loulous1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 eh oui , on recherche toutes un sosie de Smile alors on passe une annonce, c'est bientôt noel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Non pô toutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bon certaine alors alors sosie de smile tu te caches ou :chien_300: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 quelques-une d'entres nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bah oui moâ j'ai le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Mais!Hai la honte!:)Nazca please fais quelque chose:) J ai un grand frere sinon si ca vous dis hahaha:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ah le grand frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ... de SMILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Pense à tes cousins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 En Grèce ils font des familles grandes comme je sais pas quoi, je le sais mes grands parents paternels ont eu 10 enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Nazca a écrit:Pense à tes cousins... Tu les connais!)) Ils fonceraient eux c est malin qu ils soient plus la ceux la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Allez cherche Merry cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Laura a écrit:Allez cherche Merry cherche Et alors qu'est-ce qu'elle a trouvé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bah alors smile il est ou le grand frère :chien_300: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Je prefere pas vous le presenter c est un grand fou et disons assez dangereux:)C est a dire que avec les filles ben il est assez hot et moi mes copines du fofo faut les respecter et pas leur briser le coeur:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 On veut une photo, on veut une photo du bourreau des coeurs! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 oui juste la foto pour savoir ce que l'on rate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 je crois que tu ne vas plus avoir le choix va falloir mettre le tit photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 une photo! une photo! une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Nous on veut baver devant la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Que le bébé ne sabrina voit les beautés du monde extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Ben sorry mais j ai pas la avec moi mais...Promis next time:) Mais c est un briseurs de coeurs,un vrai macho bon toujours la pour nous il a quand meme un coeur le big brother mais un malade de nenettes:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 hihihi! bon bah vivement la prochaine fois alors.... On a hâte de voir le frère du beau Smile!!! Dommage qu'il n'est pas pris ton caractère, on aurait eu des candidates ici, hein les filles? hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Comme je disais quand j'étais petite, pour Smile: "PREMS PREMS PREMS!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 (tiens, je sais pas pourquoi, j'étais sûre que tu répondrais la première Marie... Petite coquine va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bon alors je dirais je suis deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Virg266 a écrit:(tiens, je sais pas pourquoi, j'étais sûre que tu répondrais la première Marie... Petite coquine va... Oh la réputation que j'ai! Et Ulhane on dit "Deuz! deuz! deuz!" Qui est "Troiz"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Nous avec Virg, on veut zuste mater... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Plaisir des yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Yesssssssssssssss !!! mais mon zom me surveille !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 moi aussi je veux voir l'homme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Bon il aura pô le choix... allez Smile nous fait pô mariner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 SIOUUUUUUUUUUUUUUPLEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 il aime se faire désirer le ptit smile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 des que j ai je post mais pas longtemps il va me tuer si il devait l apprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Bah pourquoi tu veux qu'il l'apprenne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bah oui on dira rien nous................................ comme dit Sab, c'est juste pour MATER!!! hihihi mais chut chut mon hom non plus n'est pô loin!!!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Oh les curieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Nous ZAMAIS !!!!!!!!!!!!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bah, j'dis çà, mais j'suis pas mieux, moi aussi j'l'attends la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 zanz a écrit:Bah, j'dis çà, mais j'suis pas mieux, moi aussi j'l'attends la photo Ah ça, on le sait bien que tu es aussi coquine que nous autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Comment vous avez deviné, je comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Moi non plus... comprends pô !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 alors pas de photo toute ces jeunes filles qui attendent c'est pas bien Smile de les faire attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites