Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulous1

recherche???????????

Messages recommandés

Ze voudrait la voir avant de partir à la mat... Smiiiiiiiiiiiiiiiiiile !!! youhoooooooooooooo !!!

tu peux pas faire autrement Smile car il ne faut jamais contrarié une femme qui va accoucher c'est pas bien du tout

Oui surtout que si tu te dépeches pas, elle va plus vouloir partir à la maternité, ce serait balot quand même!!!!!!!!!!!!!!!

Ben voilà, maintenant on attend un bébé et un jeune homme, on est pas sorti de l'auberge non di diou!!!!!!!

Mais j ai pas de photo la je vous assure:)
Puis il risque de vous decevoir...
Bon pour vous faire patienter j ai ceci...

<object><param></param><param></param>

</object>

C'est bizarre, ça ma pô rassasiée... mouhahaha !!!

Il est où ton frère... il a pô msn ???

Bon moi non plus je suis pô rassasiée car j'oublie pas la photo mais j'avoue que ça m'a quand même calé la dent creuse...
En plus y'avait mon chouchou...Ah merci Smile, je vais passer une bonne soirée.................................... Wink

pour être tout à fait honnête, je guettais la photo du grand frère..le montage des mecs sexys ..moi ça me gave ...pas mon truc et voilà t'y pas que je tombe sur brad...avec une clope moi qui ai horreur de ça... et qu'est ce qu'il est mignon

y'a que lui qui me fait ça en photo...un jour mon collègue m'avait mis sur mon ordi au travail un fond d'écran avec plein de photos de brad pitt sympa non le collègue

bref, tout le monde attend une photo du frère de smile , (smile tu peux mettre une photo de brad et tu dis que c'est ton frère...personne ne le connait ici ton frère , elles n'y verront que du feu )

D'ailleurs Smile tu as oublié Chabal pour Amely...

Comme Lalie s'y met aussi ! et bien pour moi apres Charlton Heston et Johnny Deep il n'y a plus personne. Voila. J'ai dit. Point.

Moi aussi... je pars pô à la mat tant que je l'ai pô vu...

Tu vas pô me faire patienter encore 15 jours... non non non ce n'est pô possible !!! au fait il est où ce soir, il a dû se faire enlever par les tites sorcières du quartier !!! mouhahaha !!!

oui il a fermé toutes les portes les volets, et a eteint les lumières pour que personne ne vienne l'embeter ....

Il veut se les garder ses bonbons... rhooooooooooooo !!!

Mouhahaha !!! en tout cas moâ z'ai vu person...

Tant pis, je les mangerais moâ même !!! mouhahaha !!!

:38: :38:

:HLXEEN:

Moi j'ai vu personne non plus mais heureusement j'avais oublié d'acheter des bonbons... ah c'est malin, je sais....

Rhooooooooooooo vilaine... mouhahaha !!! c'est pô très malin !!!

Oh à la rigueur il me reste quelques "Mon chéri" périmés... j'aurai pu leur refourguer, zut...

Mouhahahaha je rigole...

C'est pô très malin... et puis demain à la Une du journal on aurait vu les titres "DES ENFANTS MAL AIMES ONT SUBI DE GROS DEGATS INTESTINAUX"

Mouhahaha !!!

et bien j'ai vu venir 3 petits bouts adorables....le plus petit a eu peur un peu de lau et les autres disaient..."touche le comme il est doux"...!!! Dommage que Lau ne sache pas encore canaliser sa fougue..il a été dur le faire assoir , mais même assis, le tout petit ne s'y fiait pas ,riiiire!on a pas insisté...et j'ai donné pleins de berlingots de cauterets!!! c'est tout ce que j'avais...mais bon, coup de bol que la belle mère nous avait ramené ce cadeau cette été!!!

• Créer...