Nazca 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ze voudrait la voir avant de partir à la mat... Smiiiiiiiiiiiiiiiiiile !!! youhoooooooooooooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 tu peux pas faire autrement Smile car il ne faut jamais contrarié une femme qui va accoucher c'est pas bien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ouaip... ça c'est pô bien du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ah oui je suis bien d'accord!! alors hop hop hop Smile! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Oui surtout que si tu te dépeches pas, elle va plus vouloir partir à la maternité, ce serait balot quand même!!!!!!!!!!!!!!! Ben voilà, maintenant on attend un bébé et un jeune homme, on est pas sorti de l'auberge non di diou!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Mais j ai pas de photo la je vous assure:) Puis il risque de vous decevoir... Bon pour vous faire patienter j ai ceci... <object><param></param><param></param> </object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 C'est bizarre, ça ma pô rassasiée... mouhahaha !!! Il est où ton frère... il a pô msn ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bon moi non plus je suis pô rassasiée car j'oublie pas la photo mais j'avoue que ça m'a quand même calé la dent creuse... En plus y'avait mon chouchou...Ah merci Smile, je vais passer une bonne soirée.................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ben moi ça m'a bien détendue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 pour être tout à fait honnête, je guettais la photo du grand frère..le montage des mecs sexys ..moi ça me gave ...pas mon truc et voilà t'y pas que je tombe sur brad...avec une clope moi qui ai horreur de ça... et qu'est ce qu'il est mignon y'a que lui qui me fait ça en photo...un jour mon collègue m'avait mis sur mon ordi au travail un fond d'écran avec plein de photos de brad pitt sympa non le collègue bref, tout le monde attend une photo du frère de smile , (smile tu peux mettre une photo de brad et tu dis que c'est ton frère...personne ne le connait ici ton frère , elles n'y verront que du feu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 D'ailleurs Smile tu as oublié Chabal pour Amely... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Comme Lalie s'y met aussi ! et bien pour moi apres Charlton Heston et Johnny Deep il n'y a plus personne. Voila. J'ai dit. Point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ah bin moi je veux la vraie photo non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Moi aussi... je pars pô à la mat tant que je l'ai pô vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 allez smile la plus le choix la photo non di diou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Tu vas pô me faire patienter encore 15 jours... non non non ce n'est pô possible !!! au fait il est où ce soir, il a dû se faire enlever par les tites sorcières du quartier !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 mouhahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Ou il se barricade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 oui il a fermé toutes les portes les volets, et a eteint les lumières pour que personne ne vienne l'embeter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Il veut se les garder ses bonbons... rhooooooooooooo !!!Mouhahaha !!! en tout cas moâ z'ai vu person...Tant pis, je les mangerais moâ même !!! mouhahaha !!! :38: :38: :HLXEEN: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Moi j'ai vu personne non plus mais heureusement j'avais oublié d'acheter des bonbons... ah c'est malin, je sais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Rhooooooooooooo vilaine... mouhahaha !!! c'est pô très malin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Oh à la rigueur il me reste quelques "Mon chéri" périmés... j'aurai pu leur refourguer, zut... Mouhahahaha je rigole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 C'est pô très malin... et puis demain à la Une du journal on aurait vu les titres "DES ENFANTS MAL AIMES ONT SUBI DE GROS DEGATS INTESTINAUX"Mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 et bien j'ai vu venir 3 petits bouts adorables....le plus petit a eu peur un peu de lau et les autres disaient..."touche le comme il est doux"...!!! Dommage que Lau ne sache pas encore canaliser sa fougue..il a été dur le faire assoir , mais même assis, le tout petit ne s'y fiait pas ,riiiire!on a pas insisté...et j'ai donné pleins de berlingots de cauterets!!! c'est tout ce que j'avais...mais bon, coup de bol que la belle mère nous avait ramené ce cadeau cette été!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites