demon11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 salut a tous les amateur de samglisse. je viens de trouver un kart d'occaz. il parait pas mal sur photos. 1.1 largeur 1.30 longueur poid 35 kg. frein av et ar roue a batons de mob(comme quand j'etait jeune.) fourche mob ligne de trait jusqu'a 6 wawa. prix interressant 200 roros en plus a moins de 100km de la maison. est ce que celà peu etre bon pour mes deux costaud????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 35kgs c'est un peu lourd pour 2sams mais ils peuvent quand meme arriver a le tirer, ou alors il faut racheter d'autres sams pour compléter l'attelage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 comment s'appelle le petit chariot a bagage que tire ta locosam. je vois souvent ce traineau a bagage masi je ne sais pas comment sa s'appelle ? pour le poid sa veut dire que 35 kg + moi = 105 soit 50 kg par chien. combien on doit compter par locosam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 35 kg pour bounty et cherkan ça me parais lourd, ceci dit il al'air pas mal le kart que tu as trouvé, faut juste que tu te mette au regime et donner des croquettes EPO aux Wouaff ( je plaisante). Le charriot de Gigi doit -être une pulka il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Tiens un lien qui semble interressant http://huskyland.chez-alice.fr/crbst_50.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 C'est vraiment interressant le lien que tu as mis. Merci Nazca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Si ça peut aider... et le gars explique bien tout... du bon boulot en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Oui mais il faut quand même être bricoleur très averti!!!! Perso j'ai tout ce qu'il faut sauf les VTT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 c'est vrai qu'il explique bien ce qu'il faut faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Comme dit Noulane faut pas être un manchot; pis faut avoir l'outillage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Si il te manque les VTT, ça se trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Faut avoir le temps de faire les decheteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Ou alors la solution... ebay bonjour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 C'est vrai que c'est bien expliqué! Mais je te dis pas le boulot!!! Heureusement que nous on nous a donné le notre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 C'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 oui c'est bien sauf que les roues de vtt sont un peu fragile..... il vaut mieux des roue de mobilettes. par contre celles-ci sont plus lourdes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Et les roues de BMX ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 pourquoi pas, sauf que les bmx sont classés en voix de disparition.s..... On les reconnait les trentenaires amoureuse de leur loulou sur le bmx avec la casquette a l'envers en wheling devant l'ecole le soir a la sortie du college.......lool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Yesssssssssssssss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 D'ailleurs on voit le vécu... mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 sur le site de la ffptc(chien-de-traineau.com) il y a du matériel a vendre et quelquefois de très bonnes occasions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 demon a écrit:oui c'est bien sauf que les roues de vtt sont un peu fragile..... il vaut mieux des roue de mobilettes. par contre celles-ci sont plus lourdes... je ne te le fais pas dire, je suis aller chercher mon vtt aujourd'hui qui ete en reparation et en faite baïko (et le chute) ma voiler et desaxer les deux roues, plus les vitesses sont HS. donc c'est clair les roues de BMX c'est le mieux, mais c'est hyper dur a trouver maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 J'aime bien celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Mais les types qui font du trial avec les VTT ou encore de la descente, comment sont leurs jantes ??? au niveau prix je ne connais pô mais je pense que solidité vous y gagnerez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 vous m'inquiétez là avec vos messages....cela voudrait dire que le vtt ne supporte pas les balades avec un sam devant?? et c'est quoi un bmx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Mais si Lalie... le mien j'attelais 2 sams avec... Un BMX c'est un bi-cross, tu sais ceux qu'avaient les drôles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ah bon..et bien je n'ai pas connu cela...je suis passé coté sans doute!! cela semble petit non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bah c'est pour ça qu'un mec disait, vaut mieux un bi-cross tu tombes de moins haut qu'un VTT... mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 février 2008 géniale, hop !! papi tu vas pouvoir t'occuper pendant ta retraite en plus il aime les plans, les soudures et tout.. va juste falloir le motiver !mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites