mitzou 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 C'est ce week-end à la Beaujoire. Quelqu'un y sera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Nous on y sera pas! ça fait un peu loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 moi non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Moi non plus... tiens c'est bizarre d'ailleurs !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Oui vraiment bizarre.................. hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ah je me réveille un peu tard, mais moi j'y étais à Nantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 et alors raconte nous comment c'etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Alors alors comment ça c'est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 oui racontez-nous !!! et les résultats si possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ah ah les résultats de mes toutous le samedi spéciale de race Vinoun 1ere excellent CACIB classe champion Awani 2e excellent RCACS classe ouverte le dimanche Vinoun 2e excellent RCACIB classe champion Awani 3e excellent classe ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 :bravo: pour les resultats tu as pris quelques photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 eh non j'ai pas de photographe perso qui me suit partout, c'est bien dommage d'ailleurs, je n'ai aucune photo d'expos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bravo! malheureusement nous n'vons pas pu y aller, malgré le fait que ce soit près de chez mes parents..... C'était bien celle organisée par l'école véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 je n'y comprends toujours pas grand chose, mais je pense tout de même que cela doit être bien, non???? riire!! par contre, c'est dommage que tu n'aie pas de photographe!!! si tu viens à celle de limoges, je te ferais ça!! promis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 super j'y serai surement à Limoges, j'y étais cette année d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 je n'ai jamais fait d'expos, ni en exposant même pas en visiteur. Ce sera certainement ma première, celle de limoges en 2008..uElle est à ma porte , je ne peux pas rater cela, tout de même. riiire! Je sais que c'est au printemps et je compte sur le forum pour me le rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Celle de Limoges est mi-avril normalement, j'y serais peut-être en tant que visiteuse (soit ma princesse ne sera pas née, soit elle sera trop petite). Sinon il y a celle de Poitiers qui est début mars, celle-ci j'y vais chaque année (forcément à 2km de chez moi !!!). Et je ferais des démonstrations d'agility avec Pépito ! J'espère qu'il y aura du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites