Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
travieso

(¯`·._.·[ CoMe BaCk CaNdY SnOw Of KaRaSeA ]·._.·´¯)

Messages recommandés

allo tout le monde !! voila !! grosse nouvelle !! je sias deja qui sera ma petite femelle finalement !!! c'est la femelle numero 4 de la portee de " Cabaka's Apollo Snowstorm " et de "Thallia Byron S'pride
of Karasea" ... elle est tres tres belle !!! elle sera au Canada fin novembre !!!! trop hate !!!! je suis super impatient !!! bon ok je vais arreter de parler si no je vais pas arreter !!! bon les premier photos sont de la portee mais les autres c'est de elle ...

a 4 jours..




a 2 semaines


a 5 semaines




a 7 semaines , cest la camera qui donne cet effet jaune-orange sur le chien.








a 11 semaines













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez elle sera bientôt là... ça va arriver vite !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un mois !!! je pense que je revit la meme que jai vecu avec mon Snow ... je ne pourrait plus dormir !!!!!!! les samoyedes cest vraiemnt une drogue..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la première à 11 semaines on dirait un sam adulte en miniature...c'est vraiment bizarre comme effet!! elle est vraiment trognon....et je me demandais , question pratique, comment voyage ra cette sam en avion? comment cela se passe???

je suis curieuse oups ....riiire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la trop belle, et elle pose déjà devant les coupes... c'est un signe...! Je suis bien contente pour toi encore une dose de bonheur en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop d'exitation ces temps ci... muahahaha...

bah LALIE , elle voyage dans le fret de l'avion dans une cage pendant des hueres et des heures !!! avec un peu d'eau seulement.... pi c sa.. il peut faire pipi dans la cage ou caki.. mais pour Snow il a juste fait pipi dans sa cage et les monsieurs qui travaillent au fret on sortit Snow de sa cage et ils on ete faire un petit tour a lendroit des avions pour que l'air des avions le rafraichisent... il ne me l'ont pas donner tout de suite car ils etait en panne d'electricite !!! :S!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laura a écrit:
Tres tres belle, et bien, ma Merry aura une demi soeur au Canada, lol


SERIEUX?? WOW.. MERRY C;EST SA DEMI SOEUR.... SONT FAMILLE DE PERE OU DE MERE??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci travesio pour les explications....moi qui voyage peu , ça me turlupinait!!! riire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou, elle est super belle!!! Je comprends que tu es hâte Travesio!!!!

Je me suis fait exactement la même réflexion que toi Lalie, sur la photo on dirait une adulte miniature!!
J'avais l'impression de voir Saïane en plus court sur pattes!!
C'est marrant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop jolie cette puce!!!! t'a bien dla chance Travieso d'avoir d'aussi beaux sams...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une trés jolie demoiselle sur le forum.
J'espére que l' attente ne sera pas trop dure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
elle est sublime, tu dois vraiment etre tout exiter.


c sur !! lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle!Pourquoi dois tu attendre si longtemps pour l avoir?
Kosta est arrivé a 2mois du canada...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy sera au Canada le 6 decembre a 12h10 (heure de Montreal) ... !!! le temps passe trop lent !!! je vais demander des nouvelles fotos de Candy a Mme Arlette !!!...

bah mon courrier et en panne sa ne marche pas... je dois attendre un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca approche, ça approche... bientôt elle sera avec toi !!!

On veut des photos... hein ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une petite dizaine de jours et la demoiselle sera canadienne !!! tu vas pouvoir prendre de bien belles photos au moment de Nöel avec tes deux amours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question ? vous fêtez la saint Nicolas au Canada ?
Et en France ? mon hom me dit que non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En france oui on fête la St Nicolas... d'ailleurs en principe ce jour là, toutes les boutiques sont ouvertes et sont sur le trottoir... en Belgique vous la fêtez aussi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est une fete assez importante quand meme ici...
Je me disais la meme chose que l homme a Laura au moment ou j ecrivais:)
Mais bon OUF ca marche en France mais pas certain pour le Canada...
C est fou quand meme Travieso que tu importes tes sams d europe:)
Je pense que tu dois etre un des seuls a le faire au Canada...Non?
C est génia!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par chez moi la saint nicolas c'est tres important, en plus etant en lycee international , on a des allemand qui sont tres tres attacher a cette fete, et chaque annee une fait une fete pour la saint nicolas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi ici, je n'ai jamais vu fêter la Saint Nicolas,mais alors pas du tout même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe ta Candy!!!
pour la St Nicolas... je l'ai toujours feté en Allemagne (je ne suis pas certaine d'avoir indiquée que je suis allemande) et je continue ici mais par ici personne ne la fête... je pensais qu'on ne la fête pas du tout en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la saint Nicolas, le soir avant d'aller au lit, les enfants placent un assiette tout pres de la cheminée ou sur le palier, avec une carotte un morceau de pain, une feuille de choux, un peu d'eau pour l'ane du grand Saint. Puis, ils vont dormir, et le lendemain matin, surprise l'assiette est vide ! et les jouets tant attendus sont la.
Il est toujours accompagnés du Père Fouetard, qui fouette les enfants qui n'ont pas été sages durant l'année.
Fêtez-vous la saint Nicolas comme cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais parfois expres de ne pas etre sage hahahaha:)
Je blague oh pffff:)
Ben cette fois je vais deposer un gros plateau en esperant qu il y ai de la place pour remplacer toutes les sucreries par un joli sam Sad
Si ca marche pas ben je vais devoir finir pat admettre que saint nicolas n existe pas:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laura a écrit:
Pour la saint Nicolas, le soir avant d'aller au lit, les enfants placent un assiette tout pres de la cheminée ou sur le palier, avec une carotte un morceau de pain, une feuille de choux, un peu d'eau pour l'ane du grand Saint. Puis, ils vont dormir, et le lendemain matin, surprise l'assiette est vide ! et les jouets tant attendus sont la.
Il est toujours accompagnés du Père Fouetard, qui fouette les enfants qui n'ont pas été sages durant l'année.
Fêtez-vous la saint Nicolas comme cela ?

Chez moi, le soir avant d'aller au lit on mettait une assiette et une botte à l'entrée de la maison (pas de cheminée chez moi) et puis on chantais des chansons pour Saint Nicolas. Et le matin on trouve des chocolats, des petits cadeaux... dans l'assiette et la botte. Le 6 décembre même, on se déguise et on va dans les magasins du coin, chez les voisins etc., on leur recite un poème ou on leur chante une chanson et on a des bonbons... voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble du reste que St Nicolas existe depuis bien avant le père noel!? je trouves ces traditions charmantes et merci pour la petite histoire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Travieso m'a demandé de lui mettre les photos de sa petite Candy parce qu'il a des soucis avec son ordi et il n'y arrive pô... donc il vous la présente quelques jours avant son arrivée au Canada !!!












Voili voilou Michaël !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors Travieso, t'oublieras pô d'aller la chercher demain... c'est demain qu'elle arrive !!! on veut des photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiiiiii !!! elle arrvie demain !!! jai trop hate !!!!! dommage que moi je ne pourrait pas aller la chercher demain a cause de lecole !!!!!!!! car jai manquer trop decole.. si je manque un autre jour on me met 0 dans mon examen detape !! mais jai dit mere de prendre des photos !! je me suis rassurer que ma mere aporte la camera , je lai mit dans sa sacoche car d'habitude cest moi qui prend plein de photos !!! donc pour les photos je pourrait les mettre vers 5:30 PM heure de mtl..

!!!!!! omg !! je suis trop nerveux !!!! je ne peux encore le croire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci MamzelZouzou!!! encore une demie journee !! ( il est 12:06 am heure de montreal) je ne peux pas dormirrrrr !!! jai decider de faire un petit tour sur le forum :P !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais plus à quelle heure elle doit partir mais elle doit être pô loin d'être embarquée dans l'avion !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahlala ça va bouillonner chez Travieso aujourd'hui! Esperons que Candy fasse bon voyage! Ca me traumatiserait ça de prendre l'avion et de savoir mon chien en bas...d'abord il foutrait le dawa, enfin ce serait terrible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'etonnes mais quand on a pas le choix aussi faut bien faire avec (il y a une expression mais à cette heure la mes neurones sont encore en préchauffages )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...