Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
travieso

(¯`·._.·[ CoMe BaCk CaNdY SnOw Of KaRaSeA ]·._.·´¯)

Messages recommandés

Les filles vous êtes en forme ce matin !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaahha !!!

encore 4 heures d'attente !!!
Mme Arlette ma deja dit quelle est deja partit en avion !!! apuvre petite maientenant elle est en avion !!

il est 8:00 AM.. JE SENS QUE LE TEMPS PASSE TROP LENT !!!

finalement jene vais pas a lecole !!!! je vias aller faire un tour a la clinique pour qu'o me donne un papier de medecin ! lol.. jepsere quil vont accepter....

DONC DES PHOTOS SERONT PRET SUR LE FORUM A 3 HEURES, HEURE DE MTL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpiiiiiiiiiiiiiiii holala que je suis jaloux!
J adore cette attente!
Mais tu n as pas a faire semblant tu es vraiment indisposé a aller au cours mon Travieso...Tu vas quand meme pas accoucher a l ecole non mais!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lollllll smile !!!! jai plus le temps la.. il est deja 11:20 , je part a l'areoport maintenant... ma bebe arrive a 12:10 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu m'étonnes, il va être beaucoup occupé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En première classe avec champ à donf !!! mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila !!!!!1 apres tant demotions !!!! elle est trop belle !! en plus elle est tres tres eptite !! c trop mignon !!!
mais je ne peux pas mettre de photos !! mon ordi a un probleme !!! imageshack.us ne marche pas !! jenvoi des phoots a nazca !!! pour quelle les mette sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH et bien elle n'est plus aussi petite que cela moi je trouve....elle fait déjà plus chiot du tout...snif.....il grandisse définitivment trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1!! Dis donc elle fait pas naine à côté de Snow!!! elle a quel âge la petiote?
En tout cas, elle est toute mimi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'allais dire pareil, elle fait pas trop petite, meme plutot le contraire!! elle a déjà son masque de singe, et c'est vrai que elle fait pas si petite à coté de mini doudou..lol c'est pas une critique t'inquiètes, mais comme tu avais dit qu'elle était toute petite, on attendait un bébé, et elle fait déjà jeune fille... belle louloutte en tout cas, et j'espères qu'elle a fait bon voyage, ça a du etre long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahah pareil:)Petite petiteuh pas vraiment hein hahaha:)
Aller amusez vous maintenant a faire connaissance...
Le bonheur!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je penses que travieso à dit qu'elle est toute petite parce qu'il a l'habitude de voir snow qui est plus grand... voilà tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors?...Smile hihihi j adore:)
Je pense que vu son age il pensait enfin il imaginait bien plus grande en oubliant que meme a 3mois ben c est encore un petit chiot:)
Ou alors?...Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAHAHAHA !!!! ENFIN SUR LE FORUM!!!!! TROP OCCUPER CES DERNIERS JOURS AVEC LA PETITE CANDY !11 ELLE EST SUPER TRANQUEILE !! SAUF QUE ELLE FAIT COMME sNOW FESAIT, ELLE CE REVEILLE A 5 HEURE DU MATIN !!!!! :s !!!!! MAIS ELLE COMMENCE S'HABITUER AUJOURDHUI ELLE A DORMIR 2 HEURES DE PLUS.. ELLE EST TROP MIMI.. ELLE COURT PARTOUT !! CE QUE JAIME C'EST QUELLE NE MANGE PAS TOUT CE QU'ELLE VOIT .. JE VIAS PRENDRE DES NOUVELLES PHOTOS AUJOURDHUI DEHORS DANS LA NEIGE !!! JE VOUS METTRAI SA TOUT AL'HEURE..

PI MOI JE TROUVE QU'ELLE EST TOUTE PETITE !! C TROP MIMI .. MES PARENTS LA TROUVENT SUPER BELLE !!! JE VIAS ESSAYER DE PRENDRE UNE PHOTOS A COTER DE SNOW.. ELLE NOUS ARRIVE 2 MAINS EN PARTANT DU PIED( genre 2 mains coller ensembles grande ouvertes...) lol... peut-etre pasqu'on a vu snow trop grand la premiere fois que je lai vu vraiment petite !! mais on l'adore !!! elle dort a coter de nos pieds !!!!!! cest trop mignon...

entouscas jai plus le temps d'etre sur le forum maintenant je dois men occuper de ma petite et faire le menage car il ny a personne chez nous !! come sa je pourait prendre des phoots avant que le soleil soleil se couche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon!! voila !! apres tant de patience avec cette athlete je pu prendre quelques photos lorsquelle etait fatiguee.. hahaha. elle court partout !!!!






[URL=http://imageshack.us]

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol j'allais dire la même chose,
mais les autres photos sont superbes aussi
elle est jolie Candy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les autres aussi mais alors la dernière elle m'éclate !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve très très belle, et j'adore aussi la photo ou elle court toute gueule ouverte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin chez toi tu dois être aux anges elle est très belle ta puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un sam dans la neige c'est génial !!!

j'adore aussi la dernière elle s'eclate ta louloute tu dois etre content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très belle la petite Candy. J'adore la photo sur le dernier post de Travesio, elle a un regard et un air malicieux qui en disent long...

Magnifique !!!

Et quelle chance d'avoir tant de neige, c'est pas chez moi qu'on verrait ça Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Et le ptit Snow, il en pense quoi ???


haha !! snow lui est toujours derreire elle !! avant il etait derrier Snowy mais maintenant il sen fou d'elle ! Il aime juste les jeunes !!! hahaha !!!
il veux toujours monter sur candy ( comme sil voulait l'accoupler :S !!! mais je l'enleve rapidement avant qu'il brise le dos de ma loulotte !! haha !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou!! Elle est sublime la petite nouvelle!!!!!!!
Et c'est vrai que cette neige, qu'est ce que ça donne envie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle est très belle !!! quelle jolie frimousse et tes photos sont très réussies... et avec la neige pour son arrivée au Canada, que demander de plus !!! :Manga62:

J'espère qu'on verra également son évolution, on compte sur toi Travieso... une photo de tes trois sams ensemble dans la neige ça serait génial..... j'attends !!! :Manga55:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vrai hein?? faut que je fasse des photos !!! avec Snow et Snowy , mais snowy c'est un sam mix..

et pour son evolution c'est sur !1 je met des nouvelles photod a chaque mois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et alors, ce n'est pas grave que snowy soit une " mixée " lol j'ai bien aimé ton terme... on veut des photos de tous tes toutous ensemble!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALL RIGHT !!! JE VAIS ESSAYER DE PRENDRE DES BELLES PHOTOS !!! JE LAI METTEAI SUREMENT DEMAIN CAR JE DOIS ALLER A LECOLE BIENTOT !!

BOBAYE!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu que tu avais ta petite Candy , elle a une trés jolie tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...