Nazca 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Je vous présente donc mes 2 compagnons de route, Louna ma berger blanc suisse (2 ans) et Ulysse mon corgi pembroke ( 4 ans ) qui vient donc de subir une opération afin de lui enlever des calculs dans la vessie... il va bien maintenant, cela fait 1 semaine !!! Louna... Ulysse... Louna & Ulysse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Ils sont très beaux ces deux toutous là! J'adore les corgis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 J'ai pas tout pigé ils sont à qui ces beaux toutous?:chien_300: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Ils sont à Snow... elle a des problèmes avec SERVIMG donc elle m'a donné le texte et les photos et j'ai posté le message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Oh ok je me disais rhoooooooo (a la Nazca:) l infidele elle denigre les sams maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 c'est vrai qu'ils sont beaux les corgis, mais un peu trop court sur pattes à mon gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Ils sont très beaux tes toutous!! Je suis contente d'entendre qu'Ulysse s'est bien remis de l'opération!! De grosses caresses aux deux loups!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 noulane a écrit:c'est vrai qu'ils sont beaux les corgis, mais un peu trop court sur pattes à mon gout... Ben oui ce sont des saucisses sur pattes avec d'énormes oreilles! excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Très mignons tes toutous!! manque plus qu'un tit sam!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 SMILE-FEVER a écrit:Oh ok je me disais rhoooooooo (a la Nazca:) l infidele elle denigre les sams maintenant! Non di diouuuuuuuuuuuuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ils sont très beaux tous les deux. C'est vrai que j'aime aussi le look rigolo des corgis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ils sont super tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 tres beau c'est deux loulous mais une nette préférence pour le berger blanc suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ils sont super ces deux là !!! Une petite question Snow, "vous n'avez pas comme tante la Reine d'Angleterre" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Très beaux tes toutous Snow! Quand je vois les oreilles du blanc, je comprends pourquoi on me dit que Cubi "fait son berger blanc suisse"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 C'est bien de voir d'autres chiens, toujours des sams et encore des sams, pffffffff non je rigole ! ils sont beaux tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow05 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Merci à tous pour vos petits mots sympa et pleins d'humour ! J'aurais bien voulu vous présenter un petit sam parmi mes chiens mais j'en ai point pour l'instant , peut etre le prochain...comme dit fleur de lys , il ne manque plus qu'un sam pour " couronner" le tout !! n'est ce pas laurence anne ?... j'avoue mamzelzouzou que ma Louna à l'ouie fine ! elle est super , c'est une chienne très attachante . Et il ne faut pas se fier au apparence , c'est mon petit rase motte qui a le plus fort caractère , le corgi est vindicatif , peut etre un complexe d'infériorité du aux pattes courtes ...chuttt .... c'est le chien de mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow05 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 c'est avec plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 On se comprends Snow !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow05 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Oui, et en temps voulu , j'espère qu'on sera d'un commun accord en ce qui concerne un BB samoyède ... car le physique est bien différent ! lui ! c'est moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites