Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snow05

La couleur du samoyède ?

Messages recommandés

Bon, a priori , il est blanc ... mais j'ai lu qu'il pouvait etre " biscuit " il me semble ... c'est couleur sable clair ? ou c'est juste les oreilles teintée ?
Quelqu'un a t il des photos ? merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va voir les photos de Umak... dans "evolution de nos sams"... "ultimate star umak of karasea"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amely a écrit:
va voir les photos de Umak... dans "evolution de nos sams"... "ultimate star umak of karasea"


bah il est pas tout biscuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour donner un exemple de chien biscuité, parce qu'il est...


Le standard dit : Blanc pur, crème ou blanc et biscuit ( la couleur de fond doit être blanche avec quelques marques biscuit). Ne doit jamais donner l’impression d’être beige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je trouve que sur le forum, c'est celui qui représente le plus le type biscuit me trompe-je??? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tu ne te trompes pô... et c'est ce qui fait aussi son charme... j'ai recherché d'autres photos mais pour le moment rien de très flagrant, à part pour les oreilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J allais dire aussi pour les oreilles...Mais ca se voit pas trop sur les photos...Sinon il me semble que j avais posté un slide avec les couleurs differentes (tolérées et non) des sams ze sé plu ou?
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ça me dit... mais je sais plus où effectivement !!!

Tu as gardé le lien du slide ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un biscuit léger sur le dos et les flancs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre...




Tiens Sammy, Tiny possède aussi légèrement du biscuit sur le corps si je me trompe pô...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première j'ai toujours adoré... même avec l'âge qu'elle a maintenant !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les commentaires et les 2 photos , franchement , celà n'est donc pas très net , les marques beige ... j'espèrais voir un " crème" ; dommage ! celà doit etre super beau mais surement introuvable ! les oreilles beiges , c'est mignon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est qu'en photo ce n'est pô évident d'apprécier le biscuit ou le crème... et plus il vieillisse et plus ça se biscuite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jen ai trouver un !!!!

mais personnellement jaime comme ceux des photos que nazca a poster... mais les samoyed genre bisctuit sont tres beaux aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre le sam très biscuité et l'eurasier avec des taches blanches je vais finir par ne plus savoir quoi choisir (riiiiire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pô si rare que ça à trouver moi j'en connais et des français... mais pour certains c'est moins zoli, dans le sens qu'on a l'impression d'avoir un chien sale alors qu'il n'en ait rien !!! et le blanc est plus pétant aux yeux !!!

Et puis comme je disais le biscuit se fonce au fur et à mesure de l'âge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve cela très joli quand il n'est pas uniforme...le dernier chien qu'à montré travesio est à mon gout car cela fait des nuances bien tranchées!!! et des comme cela je n'en ai jamais vu, mais il est vrai que je n'ai vu en vrai que peu de chien ;-))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut s'arranger Lalie...

J'en connais 2 d'un certain âge, l'un est vivant puisque je l'ai encore vu il y a peu de temps, l'autre je sais pô il appartient à un particulier mais Nazca a 10 ans et je ne suis pô sûr qu'il soit encore de ce monde...

Mais un autre qui est aussi très biscuité et le devient de plus en plus, c'est tonton à doudou...

Ce sont ceux qui me viennent à l'idée, mais je suis certaine qu'ils en existent d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
travieso a écrit:
moi jen ai trouver un !!!!

mais personnellement jaime comme ceux des photos que nazca a poster... mais les samoyed genre bisctuit sont tres beaux aussi !!




Il est très original ce sam, ça doit bien donner en réel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
travieso a écrit:
moi jen ai trouver un !!!!

mais personnellement jaime comme ceux des photos que nazca a poster... mais les samoyed genre bisctuit sont tres beaux aussi !!



personnellement je n'aime pas trop completement biscuit ça ressemble à un eurasier du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien si je vais en touraine , je passerais sans doute vous faire un coucou!! mais je tiens à préciser tout de même, depuis mes trois années de formation à tours, je n'y mets plus beaucoup les pieds Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben c'est pô très malin... hihihi !!! ce sera avec plaisir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement , celà me plait le biscuit ... il faut dire que j'aime l'eurasier aussi . Mais le samoyède et l'eurasier reste 2 chiens différent à mon sens , on voit la différence. Si je trouve un chiot biscuit un jour , encore mieux crème , c'est sans problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que la "couleur biscuit" peut sauter une génération ? Car je suppose qu'on peut pas savoir à l'avance de quel couleur sera le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça malheureusement on le sait pô d'avance et même à la naissance, le biscuit est léger et fonce avec l'âge... et tu peux avoir des chiens blancs purs et des chiens biscuités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...