Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nazca

Changement d'horaire...

Messages recommandés

Je sais pô vous mais moi je n'ai pô trouvé où on changeait l'horaire chez les sams... et chaque année à l'heure d'hiver, c'est la galère !!! hihihi !!!

Quelqu'un pour m'aider ??? siouplé !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup j'y vais progressivement... demain ou après demain tout sera rentré dans l'ordre... mais là... à chaque coupure pub ou générique, le regard qui dit "bon on mange ou pô ???" "qu'est-ce tu fous, lâche donc ton PC..." hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Du coup j'y vais progressivement... demain ou après demain tout sera rentré dans l'ordre... mais là... à chaque coupure pub ou générique, le regard qui dit "bon on mange ou pô ???" "qu'est-ce tu fous, lâche donc ton PC..." hihihi !!!



J'ai l'impression que tu parles de mes chiens! Enfin surtout de la cocker c'est la plus gourmande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



J'ai pô demandé à ma mère... mais je pense qu'elle a eu le même problème que moi... et le pire c'est l'ancêtre de 16 ans qui est plus têtu que les jeunes... va savoir c'est bizarre !!! mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais bien compris dans ce sens là mais j'étais pas sure...
Baiko n'a pas l'air affecté par le changement d'heure... mais peut etre parce que moi meme je ne m'en rend jamais compte... je sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour aujourd hui ça n'a pas posé souci, à l'heure où Cubi mange habituellement, on était encore en promenade, donc il a mangé une heure plus tard pour lui mais à l'heure dite "normale" pour nous lol, quant à ce matin je dormais comme un sonneur et lui aussi sinon il aurait réclamé à...5h30 nouvelle heure!! alors merci bien lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que je lui apprenne à faire la difference entre la semaine et le jour du seigneur lol encore que, il est pas fou le drôle, quand arrive le vendredi il est tout dingue car il sait qu'on va aller trainer, voir des amis etc... et le week end il est clément, il ne se manifeste que vers 7h30/8h, et il me fait rire car parfois je veux le blouser et je fais semblant de dormir quand il me donne des coups de museau, mais il s en rend compte et se dresse sur ses pattes arrières pour laisser tomber ses pattes avant sur mon dos, histoire d'être bien sur que j'ai compris le message, ou bien il m'aboie un grand coup dans l'oreille loool véridique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben nous on a pas d'horaires alors Belle non plus donc la nouvelle heure elle s'en fout royalement c'est plus moi que ça gave la nuit à 18h j'aime pas ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben aujourd'hui ,j'ai coupé la poire en 2 demain nouvel horaire et pis c'est tout, c'est pas 4 wouaffs qui vont faire la loi non mais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah moi j'ai aucun problème à ce niveau là... les croquettes je lui laisse toute la journée en espérant qu'elle les mange... en ce moment ça va mieux mais elle est pas gourmande pour deux sous à ce niveau là... Le gruyère passe beaucoup mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas d'horaire donc mes chiens non plus!!! c'est donc très pratique pour les week end, ils nous fichent la paix et attendent ! en fait je me rends compte que cela a toujours été le cas avec tous mes animaux!!! scratch pas fait exprès mais en fait ils se façonnent beaucoup à notre image , sans doute :chien_300:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois encore aujourd'hui qu'il me regarde du coin de l'oeil... mais non les wouafs il est pô 17 h... non di diou !!! qui a dit que les chiens n'avaient pô de pendule !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi aussi... Nazca pareil... on sait jamais !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis tu veras quand t'aura ton bb, les changements d'heures, c'est encore plus compliqué que pour les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui j'imagine bien... et pour Maxime ça c'est bien passé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours personne d'affecté par le changement d'heure... mais nous c'est normal on a pas d'heure!! je veux dire par là qu'on a pas un rythme de vie bien établie. Je vis au rythme de mon fils, c'est à dire à 100 à l'heure!!
Baiko non plus n'est pas affecté, mais lui aussi c'est normal, il est vraiment très souple et ne réclame pas, je me demandes meme si c'est un vrai chien... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend fleur, baïko est encore jeune , avec de l'age, ils se permette des petites manie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée de n'etre pour une fois pas d'accord avec toi noulane, car j'ai pas la science infuse certe, mais baiko à toujours été calme et comme Baltik pour sandryne je ne penses pas que ça change... moi meme j'en reviens pas qu'il soit aussi calme et surtout pas dominant pour un sou!! la gentillesse meme, et jamais de caprices...
par exemple quand on passe à table, baiko va de lui meme dans son panier ou son coin... il est vraiment adorable mais bon je suis pas objective non plus forcément lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noulane a écrit:
attend fleur, baïko est encore jeune , avec de l'age, ils se permette des petites manie !


C'est ben vrai ça... ma mère me dit Pearlane quand elle a une idée dans la tête et bien elle l'a pô ailleurs... Mouhahaha !!! mais c'est jamais méchant... zuste tétu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, baïko peut rester toujours comme il est, aprés tout je suis pas dans sa tête certe.... par contre nousky quand il était jeune (je reconnais qu'il aboyait déja beaucoup et ça pas changé) il réclamait pas sa gamelle, et maintenant il a un vrai caractére de vieux : il engueule les chiennes quand elles jouent entre elles, il les bouscules pour etre le premier à la soupe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'étais pas méchant Noulane, et puis je peux me tromper aussi c'est vrai... vous connaissez toi et Sabrina mieux que moi le caractère du sam. C'est juste que il est tellement calme et pas têtu du tout que ça me surprendrait s'il venait à se transformer en foufou... mais pourquoi pas après tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà le fait d'être seul, ça y joue beaucoup... et Nazca depuis qu'elle a Unhook avec elle, elle se lâche la vieille... et se met aussi à aboyer alors qu'elle sait qu'elle a pô le droit et d'ailleurs elle aboit derrière la table où on voit juste la queue qui remue et le "BOUH" !!! elle me fait trop rire quand elle fait ça !!!

Les miens quand ils réclament la gamelle, c'est pô bruyant, mais la tête qui se relève pour dire "bon elle bouge ou pô ???" ou alors on s'assoit, on regarde et on pousse de gros soupirs de désespoir, si j'ai le malheur de me lever, et bien ils me montrent où se trouve la gamelle des fois que j'ai perdu la mémoire... bah oui à mon âge on perd la tête... mouhahaha !!! enfin leur comportement me fait trop rire...

Après quand nous on mange ils sont couchés, on les entend pô, faut juste les enjamber, alors quand on en a 5 autour de la table... bonjour le dawaaaa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien vivre au rythme de la nature mais quand on bosse c'est pas évident, alors les grands, les petits et les animaux, tout le monde vit au rythme du boulot...eh oui ! qui a vraiment le choix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu sais pour le moment il mange à l'heure parce que je suis à la maison, mais quand je reprendrais une vie "normale", il mange si je suis là... et ça leur arrive d'attendre pour manger surtout si je sais qu'ils vont aller courrir... donc ça arrive qu'ils mangent plus tard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais maintenant à notre âge... pffffffffff ils sont persuadés qu'on perd la tête !!! je te jure !!!

Et pis le coup du... je vais essayer avec l'autre des fois que j'ai 2 rations... non mais je te jure !!! je te dis ils sont persuadés qu'on perd la boule !!! mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ! le sam comédien qui fait croire qu'il n'a pas mangé ! ça a marché dejà 2 fois en 1an 1/2, mais maintenant c'est fini j'ai compris !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca revient en vieillissant "dixit ma mère au sujet de l'ancêtre Pearlane"... parce que là après c'est eux qui perd la boule !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi ça nous est arrivé de nous faire avoir et de leur donner 2 fois a manger, et ben ils ont tout bouffé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ça nous ait pô encore arrivé parce que mon zom me pose la question... hihihi !!! mais en principe ils font ça quand je suis pô dans la pièce ou dans la cuisine, quand je suis à l'étage... pô fous les fauves !!!

Je te rassure, si ça nous arrivait je pense qu'ils boufferaient tout aussi !!! toujours un boyau de vide !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai plus de mal que la Bili car c'est vrai que quand on travaille nous lui donnons pas forcement sa gamelle à la mème heure

mais moi c'est à chaque fois dur et moins dans ce sens que au passage de l'heure d'été

pour les bébés c'est pas évident car si nos toutous peuvent patienter quand un bébé à faim c'est pas facile de le faire patienter il faut étaller le décalage sur quelques jours

de toute façon je ne sais pas trop à quoi ça tiens 2 heure de décalage avec le soleil c'est pas bien pour notre rythme ils nous laisserai a l'heure d'hiver que moi ça ne me dérangerai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi si je devais choisir, je préférerais rester à l'heure d'été parce que là il fait nuit vraiment trop tôt.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je pense que oui... ça fait bizarre à 17 h 30 il fait nuiiiiiiiit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'aime pas ça parce que je ne peux pas promener Saïane aussi loin que quand il fait jour parce que la forêt la nuit... merci mais non merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne, elle me montre sa gamelle 50 fois par jour, alors impossible de l'oublier. Et le changement d'horaire elle ne l'a pas remarqué, j'ai mon horaire, mon timing bien réglé mais elle s'en fou comme de l'an quarante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...