Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zanz

TAILLE DU SAM A 8 MOIS

Messages recommandés

Je viens de mesurer Cazan qui a 8 mois, résultat 61 cms!!!!

Rassurez moi, il va arrêter de grandir là???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es bien sûr de ce que tu as mesuré ??? parce que 61 cm à 8 mois c'est énorme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAOU ça va faire une belle bete

codiak à 5mois et demi mesure 50/51cm alors j'imagine 61cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe des sams de cette taille là mais ils sont hors standard, le standard est de 60 cm maximum... mais à 8 mois je trouve que ça fait beaucoup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi, j'ai pourtant bien mesuré au garrot!!! et pourtant il ne paraît pas si grand, bon je referais ça ce soir avec mon chéri, on verra s'il trouve comme moi!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est super grand!!!! Wahou!!!!!!!!! Vérifie que tu ne t'es as trompé mais après tout ça doit bien arriver aussi de temps en temps des sams plus grands que le standard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça arrive... mais à 8 mois je me souviens pô d'un cas identique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que la croissance n'est pas fini

tiens d'ailleurs pour les males elle s'arrete quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ça dépend des chiens mais en principe dans les 12 mois, après tu as des exceptions qui vont jusqu'à 15 mois... on peut pô vraiment comparer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair mais bon elle peut surement s'arrêter plus rapidement dans ces cas-là... enfin j'espère pour Cazan... hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sûr et heureusement sinon t'imagine tu repars avec un poney... mouhahaha !!! on rigole zanz... hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Oui bien sûr et heureusement sinon t'imagine tu repars avec un poney... mouhahaha !!! on rigole zanz... hahaha !!!


oui j'osais pas le dire mais je me demandais si il n'était pas croisé avec un poney...
mdr
et pareil je rigole..
T'aurais pas des tites photos de lui d'ailleurs?? On veut voir on veut voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est rudement dur de mesurer un sam avec tout ces poils moi j'ai bien du mal!

sinon combien pèse t il. ? cela est plus facile à faire...cela nousdonnera une idée de la "bête" mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre a tu mal mesurer (moi sa m'est deja arriver (c'est comme ca que je suis arriver a la conclusion que maïtouk fesait 67 au garrot alors que on peut retirer en veriter 3cm)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
26 KGS, on va remesurer en s'y mettant à deux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, on trouve un peu plus de 57 cms, c'est mieux non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est mieux en effet... hihihi !!! mais laisse le se finir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai mais ça risque de faire un monstre comme Unhook !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non c'est pas une moitié ça c'est sûr!! Même 26 kg ça me parait pas mal non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne me choque pô... Doudou faisait ce poids et maintenant bah il est à 32 kg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi c'est vrai qu'avec mon microbe, ça fait une sacré différence! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normaaaaaaaaaaaaaaaal c'est une nénette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui mais c'est une nenette microbe quand même... hihihi bon ça y est je suis pratiquement sûre qu'elle a atteint les 50 cm (manque plus que la visite de contrôle de Sammy dimanche hihihi) mais pour le poids elle a du mal à décoller... Mais bon je vais la gaver comme une oie et ça devrait aller mieux.... hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui mais j'ai déjà dit... nourriture à gogo... c'est pô bonnnnn !!!

:chien156:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virg266 a écrit:
oui moi c'est vrai qu'avec mon microbe, ça fait une sacré différence! hihihi


c'est le plus joli microbe que j'ai vu!!



j'ai de bons yeux... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Bah oui mais j'ai déjà dit... nourriture à gogo... c'est pô bonnnnn !!!

:chien156:


Avant je lui donnais que deux fois par jour et c'était encore pire. Elle ne se jettait pas du tout dessus même après une journée d'attente et ne mangeait max qu'un tiers de la gamelle. Alors j'ai du changé de tactique, m'adapter...Maintenant qu'elle l'a toute la journée avec fromage rapé mélangé j'arrive à peu près à la faire manger sa ration complète mais elle est vraiment pô gloutonne pour deux sous... Moi je préférerai qu'elle me descende sa gamelle à heure fixe en trois minutes comme les votres, mais c'est pô le cas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleurdelys a écrit:
Virg266 a écrit:
oui moi c'est vrai qu'avec mon microbe, ça fait une sacré différence! hihihi


c'est le plus joli microbe que j'ai vu!!



j'ai de bons yeux... lol


Hihihihi!!!Merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je viens de voir le résultat de la balance et la nouvelle mesure...et bien c'est une bonne indication ....!!! il va surement être au maxi ce loulou!!

je dis ça , mais je n'y connais rien (riiiiiiire)

en tout cas, lau à 6 mois et dix jours fait presque 20 kg donc cela me laisse le temps de voir!!

virginie au fait, tu ne la nourris pas au cru alors???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pour l'instant elle est à la croquette toujours... Je verrais par la suite si elle continue à rechigner ses croquettes ou pas... Mais bon j'ai déjà un souci pour le cru, un mini congélateur et pas la place d'en avoir un autre...
Je vais suivre ça et j'ai pour mission de lui faire prendre 3 kilos dans les 6 mois à venir. J'espère y arriver en mélangeant ses croquettes avec le fromage rapée. Mais bon Saïane a toujours eu une croissance lente, plus lente que ses soeurs mais avec le temps on y arrive... hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et vous savez quoi, je me demande bien comment il peut grandir et grossir à ce point avec ce qui'l mange parceque franchement c'est pas un glouton, il ne se régale vraiment pas avec ses croquettes, faut voir les yeux qu'il fait quand on est à table!!!!

pour la photo je vous mets çà demain

Virg, on peut prendre ton microbe en pension, peut être que l'air des alpes lui ferait du bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que si elle reste proportionnée saiane ce n'est pas très grave je pense... elle n'aura pas de soucis de santé!! perso, je me situe toujours du point de vue de la sante car pour l'esthétisme c'est arbitraire je trouve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zanz a écrit:
Et vous savez quoi, je me demande bien comment il peut grandir et grossir à ce point avec ce qui'l mange parceque franchement c'est pas un glouton, il ne se régale vraiment pas avec ses croquettes, faut voir les yeux qu'il fait quand on est à table!!!!

pour la photo je vous mets çà demain

Virg, on peut prendre ton microbe en pension, peut être que l'air des alpes lui ferait du bien!!!!


Ah oui pourquoi pas mais je te préviens faut aussi prendre les maîtres et la lapine en pension avec... alors toujours d'accord?? MOUHAHAHAHA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lalie a écrit:
c'est vrai que si elle reste proportionnée saiane ce n'est pas très grave je pense... elle n'aura pas de soucis de santé!! perso, je me situe toujours du point de vue de la sante car pour l'esthétisme c'est arbitraire je trouve!!!


Oui je suis bien d'accord, elle est en parfaite santé, pleine de peps, un peu trop parfois... hihihi
Et c'est ça qui compte!!

Et effectivement, elle est très bien proportionnée, bien "inscriptible dans un carré" comme on dit dans le standard hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:chien_019: et bien tout ce qui est petit est mignon me disait on , à moi qui étais plutôt grande mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zanz a écrit:
Et vous savez quoi, je me demande bien comment il peut grandir et grossir à ce point avec ce qui'l mange parceque franchement c'est pas un glouton, il ne se régale vraiment pas avec ses croquettes, faut voir les yeux qu'il fait quand on est à table!!!!

pour la photo je vous mets çà demain

Virg, on peut prendre ton microbe en pension, peut être que l'air des alpes lui ferait du bien!!!!


Le pauvre, lol, tu lui donnes quoi comme croquette? le mien ça a été longtemps pareil il rechignait à manger, à tel point que je me demandais comment il faisait pour prendre du poids et suivre une courbe "normale", il mangeait un quart de gamelle et pour qu il en mange encore un autre quart je devais organiser ça sous forme de jeu, je faisais un jeu de piste à travers la maison avec des croquettes, comme le petit poucet!!

Du coup j'ai changé sa marque de croquettes, j'ai commandé un échantillon auprès d'une marque connue, il semblait aimer donc j'ai acheté le gros sac et j'ai eu du bol de trouver la bonne marque car il en raffole et dévore comme un malade lol, ça lui profite bien depuis quelques semaines, je me suis procurée un container en plastique car il aurait été capable d'éventrer le sac tant il les aime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je veux bien le nom de tes croquettes alors!!!! il a du royal canin et franchement il n'aime pas du tout comme cubitus ill doit manger le quart de sa ration et encore... Au prix qu'elles coûtent!!!!!!!!!!!

Il me fait mal au coeur, le pauvre!!! ce week end un de mes oncles qui a 80 ans a vu les croquettes qui étaient pourtant dans la gamelle, sur une table, et croyant que c'était des bonbons (faut le faire!!) en a croqué une, je peux te dire qu'il ne l'a pas avalé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur que les croquettes ça donne pas envie d'habitude riiiire pauvre tonton, il a du être déçu , riiiiire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça vaut pas la fois ou ma cousine vers ses 8ans à cru que les medicaments du chien etaient des smarties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà zouzou, désolée je n'arrive pas à metre la photo en grand, je suis désespérement nulle avec la technique!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est zoli comme tout ce ptit gars... on en veut d'autres hein zanz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, mais t'imagines même pas comme je me bagarre avec imageshack!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé, mais il me demande mon mot de passe du forum et je ne le retrouve plus scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne connais pô ton mot de passe du forum ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...