Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zanz

TAILLE DU SAM A 8 MOIS

Messages recommandés

çà me le demande jamais et du coup je l'ai oublié!!!!!!! pourtant je mets tjrs le meme en principe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pô très malin...

As-tu fait récupérer mon mot de passe ??? comme ça tu le reçois dans ta boite mail !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrive pas à trouver où on peut le récupérer!!!!!!!
tant pis je vais me coucher :emo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est écrit juste sous tes identifiants... "récupérer mon mot de passe"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahlala qu'il est beau ton p'tit loup Zanz! Pour info avec Cubi je suis passée au Gro Plan saveur saumon pour chiot et il te dévore ça à la vitesse de la lumière, (j'ai eu l'idée de prendre saumon car il tournait le dos à sa gamelle mais allait picorer dans celle des chats qui ont des croquettes au poisson) ça fait plaisir à voir, ça a eu un impact très positif sur tout, son appetit, ses selles qui sont de bien meilleur aspect et sentent bien moins fort, il ne pète presque plus et il sent pas de la bouche car le RC avait tendance à lui faire refouler du goulot et il te faisait des selles demi molles de la taille de celles d'un saint bernard loool!

Si tu vas sur le site de Gro Plan tu peux leur envoyer un petit mail expliquant ta situation et ils t'envoient des échantillons sans souci, c'est ainsi que j'avais procédé pour lui faire gouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mamzelle zouzou, on va essayer çà alors, parceque là çà devient n'importe quoi: le chat mange dans la gamelle de cazan et cazan mange les croquettes du chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qeu les gro plan samoun pour chiot ne sont pas mal du tout.
moi j'en ai un peu marre, baïko me fait un coup sur trois de la diarhe et peu importe la marque et le croquette (mais bon peut etre que le monstre va faire un tour dans la caisse du chat grrrrr).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cru les filles..le cru...je vous dis, il n'y a rien de plus naturel!!!! riiiire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lalie a écrit:
le cru les filles..le cru...je vous dis, il n'y a rien de plus naturel!!!! riiiire !!!!


c'est vrai, mais j'ai ni le congele (ou frigo) qui va avec, et j'amerai pas qu'il confonde l'un de mes lapins avec son repas. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh cela pourrait se faire peut être!!! Je ne peux pas te dire!! ceci dit, il y a pas de personnes qui nourrissent aux croquettes et qui voit aussi leurs chiens croquer du lapin ou du poulet!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lalie a écrit:
oh cela pourrait se faire peut être!!! Je ne peux pas te dire!! ceci dit, il y a pas de personnes qui nourrissent aux croquettes et qui voit aussi leurs chiens croquer du lapin ou du poulet!!!! mdr


c'est sur, mais comme pour le moment ca leur dit pas, j'ai pas envie de leur donner des idees.


bon, entre temps il ne s'est toujours pas transformer en sam mais je viens de mesurer cheerok, donc 6 mois et 67 cm au garrot.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...