ambre06 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Petite question : Abyss est une grosse boule pleine de poils . Comme il est fait pipi partout, forcement il en a partout et il ne sent pas trés bon .Donc hier on a acheté un shampooing spécial blanc et on lui a donné un petit bain sur les pattes et le ventre. Mais aujourd'hui , c'est idem . Je suppose que l'on peut pas lui donner un bain tous les jours surtout en hiver . Est-ce -que quelqu'un a une solution ou existe -il du parfum ou déo pour chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Je te dirais il faut que jeunesse se passe... après tu peux acheter des lingettes bébés et quand il a fait pipi tu lui nettoie le kiki... Je te déconseille d'acheter du parfum pour chien... parce que ça ne fera que masquer les odeurs et au final ce sera pire... après tu peux avec ton shampooing (une goutte sur un gant de toilette) lui passer au niveau du ventre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Z' ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Je sais que ca n a rien avoir mais est ce l odeur du chenil ou du lechage de sa maman?Ou vraiment l odeur des besoins?Car pour la 1ere bien ca s en va a un moment (cest une odeur que j adore chez les chiots:) Sinon pour le reste comme Nazca dit surtout pas de parfum puis on dit souvent shampoo pour chien blanc pas choisir le blanchissant please:( Trop jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Une fois tout petit, Cubi avait fait pipi dans la cuisine quand j'étais partie en courses et en dormant il s était roulé dans son pipi, bonjour l'odeur!!! C'est vrai qu'ila ont cette odeur un certain temps, là comme il commence à gérer ça va il ne cocotte plus comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 On lui a donné un tout petit bain sur les pattes et le ventre parceque c'est l'hiver , et qu'il est tout petit. Le probléme c'est qu'il fait pipi et se roule dedans , hier soir il en avait derriere les oreilles et sur le dos. Comme solution , on se met nous un peu plus de parfum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Oui je comprends, ça ne m'est arrivé que deux fois qu'il se roule dedans, mais c'est vrai que si ça arrive plus souvent à Abyss tu ne peux pas le baigner tous les jours c'est clair, je crois qu'il faut patienter encore un petit mois, après ça va surement s'arranger, le mien fouettait tellement que je l'avais appelé Pulpipi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 je dis pareil mème chose que Nazca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 aie, c'est sur que c'est pas drole d'avoir un monstre qui se roule dedans, enfin baïko lui il prefere se rouler dans la crotte des sangliers sa sent meilleur (par contre apres avec lila on l'a plonger dans une fontaine comme on fait avec le linge)^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 MamzelZouzou a écrit:Pulpipi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 C'est pas très marrant en effet mais il faut que jeunesse se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gridou1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 sinon , il y a les shampoings sans rincage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 tu en connais de bon gridou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites