Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SANDRYNE1111

Qu'est ce qui se passe ?

Messages recommandés

laurence-anne a écrit:
allez courage Sandrine, on sait très bien que toi et ta famille aimez beaucoup Baltik... il y a toujours des petits moments un peu plus difficile mais avec de la persévérance et un peu de patience tout rentrera dans l'ordre ! le coup du panier, je ne suis pas sûre que ça marche car ils dorment jamais dedans ou alors un sur dix !!! allez petit Baltik, faut devenir un homme sérieux maintenant ! sam powaaaa


c'est vrai ça pour le panier, Balzak n'a jamais dormi dedans mais il l'aime beaucoup surtout pour le mettre en miette alors je l'ai supprimé. La tête de mûle, il n'apprécie même pas le confort qu'on lui offre, il préfère le carrelage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont chaud nos sams!! le mien est en ce moment dehors au frais dans le jardin alors que nougat ronfle derrière moi sur le lit du bureau (riiiiiiire) bien au chaud!!!

c'est l'idée je pense qu'il faut peut être retenir!!! il semble que pour certains chiens le fait d'avoir une place que leur attribut le maître les aide à comprendre leur place dans la famille qui n'est pas celle du chef!!!! je ne sais pas si cela marche, je n'ai pas fait expres de le faire...en général je fais en sorte qu'ils dorment dans un endroit qui ne craint pas trop et pas dans ma chambre car ils ronflent, bougent, et j'ai le sommeil fragile moaaaa!! riiire mais jamais je n'ai fait attention à l'histoire de la porte etc... c'est parfois dur de les mettre en dehors d'un endroit statégique comme ils disent quand tu n'as pas une maison immense...riire!! tout est stratégique chez moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai pas facile d'appliquer la théorie au pied de la lettre, c'est comme pour les enfants on ne peut pas tout faire parfaitement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages Smile

Le panier on lui a acheté, mais de toute evidence, mr prefere le carrelage ... C'est bien ce qu'on pensait, voilà pourquoi on l'a toujours laissé dormir a sa guise ou il voulait. M'enfin au moins on pourra pas dire qu'on a pas essayé !
Comme tu dis lalie, je pense que c'est surtout l'idée generale du recadrage qu'il faut retenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense aussi. Saïane a aussi un panier / tapis qu'elle n'a jamais abimé (A ma grande, très grande surprise!!!!!!!!!). Elle ne dort que très peu souvent dessus mais joue dessus, avec. Elle sait aussi que quand on est pas content il faut qu'elle aille sur son tapis et ne pas bouger tant qu'on lui dit pas.
Je pense donc que plus qu'en endroit pour dormir, ça sert effectivement à la recadrer quand elle n'est pas sage mais elle sait aussi jouer dessus.
D'ailleurs, en parlant de ronflements et Cie, Saïane dort avec nous dans la chambre sur le parquet. Et bien, je dois dire que Saïane qui est loin d'être la dernière pour faire des bêtises est vraiment sage comme une image la nuit!! Elle ne nous a pas réveillé une seule fois en faisant du bruit depuis qu'on l'a. C'est le top pour dormir parce qu'avec Isatis, on entend les ronflements très très forts, les griffes sur le parquet, etc.... hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil Cubi a son coin à lui avec sa grosse couette, c est rare qu'il aille dessus, il dort plus facilement sur le carrelage, le long de mon lit la nuit et il est curieusement super sage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre bizarre... pour une fois qu'ils sont sages, faut le souligner quand même, hein Zouzou?! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui mais bon c'est mon bébé alors même quand il n'est pas très sage bah je craque quand même lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je comprends tout à fait...................................... hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, je viens donner des news ! Depuis 4 jours, plus aucun souci ! OUF

Je croise les doigts pour que ca dure mais ca m'a tout l'air d'etre en bonne voie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!! Il fallait qu'il passe les 1 an! Maintenant il a atteint la sagesse... hihihi (enfin j'espère...Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virg266 a écrit:
Super!! Il fallait qu'il passe les 1 an! Maintenant il a atteint la sagesse... hihihi (enfin j'espère...Wink )


oui j'espere aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sams passer l'âge de la sagesse... scratch ça arrive ça ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Les sams passer l'âge de la sagesse... scratch ça arrive ça ???


Non je crois pas mais bon on se rassure comme on peut... mouhahahaha (enfin c'est surtout ma table basse qui espère... mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais ça c'est pour penser au renouvellement des meubles... comme dans D&CO !!! mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord... j'avais pas compris... Mais bon faudrait prévenir Saïane qu'ils ont que deux ans mes meubles donc faudrait penser à rallonger leur cycle de vie parce que deux ans c'est un peu court, n'est-ce-pas feu ma table basse?? hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRYNE a écrit:
Alors, je viens donner des news ! Depuis 4 jours, plus aucun souci ! OUF

Je croise les doigts pour que ca dure mais ca m'a tout l'air d'etre en bonne voie !


bien...et qu'à tu donc réussi à mettre en oeuvre dans ce que ta conseillé ta véto??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'ai un petit problème et je me tourne vers vous.
Chaïna n'a plus ses chaleurs depuis maintenant un peu près un mois mais tous les male essaye de la grimper surtout celui de ma belle-mère et je ne comprend vraiment pas pourquoi!
Cette situation est elle normale ou au contraire ne devrai pas se produire?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se peut qu'il reste des odeurs... et que le mâle de ta belle-mère doit être un peu chaud !!! ça va se calmer !!! Fait lui une tite toilette avec un gant et un peu de savon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'ai fait juste apres ses chaleur pour enlever le plus que possible toutes odeurs! un bain complet! mais bon si je doit encore la laver je le ferai parce que sa commence vraiment a me lasser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pô un bain complet... mais il est vrai qu'il peut rester des odeurs 1 mois après... faut calmer les ardeurs du boy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S.O.S!
Comme je disais dans un autre post je recommence a sortir tout doucement,ouf il fait superbe depuis 3jours a Bruxelles malgré le vent et le froid le soleil est au rdv.Youpi je vais enfin pouvoir a nouveau promener mes garcons je suis super heureux enfin j etais car un truc a changé...
Ben me vla parti le long des canaux,je lache mes boys comme d hab ils vont jamais trop loin sauf si c est pour rtrouver un autre chien ou jouer avec les lapins...Mais la non ils ont cavalés comme des sauvages loin mais loin pour revenir en galopant et vas y que je recommence plusieurs fois!Je me dis la ca va pas...Y a un truc qui a changé!Ils se fouttent de ma tronche a donf!Ben whai en effet...Et c est la faute a qui?Au deuxieme papa!Marc qui en avait la garde pendant ma convalescence a decider de jouer a l educateur canin et changer les habitudes et l education de nos grands garcons!Avec quoi?Des biscuits dans sa poche!Et a chaque fois qu ils revenaient vas y que je te gate!Ben maintenant vla le resultat ils font semblant de fuguer hahahaha!C est fou non?C est pas con un chien je vous le dis:)Et encore moins un sam!De vraies chippies malicieuses!N est ce pas?Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si ils étaient simplement heureux de te retrouver ? de re-partager les balades avec toi !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mwhai j y ai penser ma Laura:)
Ils etaient super heureux au depart en marchant au pied et en me ragardant avec joie ca oui ca m a meme ému...Wilson est adorable pour ce genre de truc:)Il a meme fait des bons jusqu a ma tete pour me faire des leches et se retournait toutes les x secondes du style t es vraiment la:)Je reve pas promis c est vrai il sont comme ca mes garcons:)Parc contre ensuite le fait de fouiner dans ma poche a chaque retour heu...ca casse quand meme!hihihi:)Les Biscuits au pouvoir vla la nouvelle devise a la maison!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue dans la congrégation des "utilisateurs de biscuits pour arriver à ses fins !!!" mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils etaient pas comme ca:(
Pas trop grave ils le meritent bien:)
Mais c est fou qu un chien enfin je le savais mais juste pour dire qu il n est vraiment jamais trop tards pour apprendre des choses nouvelles a nos loups...Donc plus d excuses pour dire oh,pfff,grrr,niarc... Avec de la patience et du jeux ben y a moyen de reprendre l education...Les miens ben ils ont rien appris juste que Marc leur a montré un chemin qu ils n avaient pas besoin de prendre!Celui la alors!;)Je vais vite enlever cette manie...Je prefere donner des douces en recompense:( Sur ce je m en vais ballader pour la 2eme fois aller hop une bonne marche d 1heure...Depuis mon hibernation j ai qu une envie me defouler!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne défoulade avec tes boys... hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...