Laura22 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Mon vieux Poucet 17 ans allait de plus en plus mal, il ne sortait plus depuis longtemps, ne bougeait quasi plus, mais toujours rempli de tendresse pour moi. Mon jeune frère l'avait trouvé au milieu d'un bois, il devait avoir 4 ou 5 mois, mais mon père avait déjà deux chats et n'en voulait plus. Je l'ai donc adopté, il était grand, pas très sûr de lui, un peu perdu, et donc très attaché à moi, très proche, très calin. Avant-hier soir il n'allait pas bien du tout, hier ma vété a essayé de l'aider mais ce matin sentant sa mort venir il voulait à tout prix sortir, quitter la maison. Tranquillement chez ma veterinaire il a fermé les yeux. Aucun autre petit félin ne saura jamais le remplacer. Vendredi nous lui rendront un dernier hommage. A tout jamais tu me manquera, mon vieux Poucet, mon bébé, je t'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 de tout coeur avec toi et une grosse pensée à poucet il est parti rejoindre le paradis des chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bon voyage à toi petit Poucet... 17 ans c'est un superbe âge et il vous a donné tout l'amour qu'il avait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Oh je suis vraiment désolée Laura... Je suis de tout coeur avec toi et toutes mes pensées vont vers Poucet. Il aura vécu une longue vie heureuse à tes côtés! Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Je suis de tout coeur avec toi laura .....vivre 17 ans avec un animal, de surcroit adorable, cela doit être vrai bonheur mais un tel déchirement quand cela se termine .....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bon voyage à toi Poucet..... et bon courage à toi Laura! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 17 ans un grand bout de vie ensemble c'est merveilleux bon courage Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bon voyage a toi vers les neiges eternels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 c'est toujours triste de perdre un animal, on s'y attache tellement ! et même à 17 ans , ça passe si vite ! bon courage Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Merci à vous tous, 17 ans c'est vrai que c'est beaucoup Il a partagé mes joies et mes peines, il m'a apporté beaucoup de bonheur surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Je suis de tout coeur avec toi Laura c'est tellement dur de perdre nos amis c'est super d'avoir pu partager 17 ans de bonheur avec ton Poucet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 quelle belle aventure ... 17 and de bonheur avec Poucet !!! plein de courage à vous Laura et gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Merci et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Je suis de tout coeur avec toi Laura et je comprends ta peine... mais dis toi qu'il est parti sans souffrance et qu'il a bien vécu avec toi, qu'il t'a apporté une tonne de choses, et ça c'est magique =)Pleins de bisous pour toi et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 17 ans de vie commune, eh bien il aura eu une belle vie ton poucet, c'est sûr que çà va vous faire un grand vide, courage à vous, poucet reste dans vos coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Courage Chantal et bon voyage à Poucet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Euh tu voulais pô dire Laura ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 oui, il y a une erreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bye bye mon beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites