Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura22

Mon Poucet mon bébé

Messages recommandés

Mon vieux Poucet 17 ans allait de plus en plus mal, il ne sortait plus depuis longtemps, ne bougeait quasi plus, mais toujours rempli de tendresse pour moi.
Mon jeune frère l'avait trouvé au milieu d'un bois, il devait avoir 4 ou 5 mois, mais mon père avait déjà deux chats et n'en voulait plus. Je l'ai donc adopté, il était grand, pas très sûr de lui, un peu perdu, et donc très attaché à moi, très proche, très calin.
Avant-hier soir il n'allait pas bien du tout, hier ma vété a essayé de l'aider mais ce matin sentant sa mort venir il voulait à tout prix sortir, quitter la maison.
Tranquillement chez ma veterinaire il a fermé les yeux.
Aucun autre petit félin ne saura jamais le remplacer.
Vendredi nous lui rendront un dernier hommage.
A tout jamais tu me manquera, mon vieux Poucet, mon bébé, je t'aime.

de tout coeur avec toi et une grosse pensée à poucet

il est parti rejoindre le paradis des chats

Bon voyage à toi petit Poucet... 17 ans c'est un superbe âge et il vous a donné tout l'amour qu'il avait...

Oh je suis vraiment désolée Laura...
Je suis de tout coeur avec toi et toutes mes pensées vont vers Poucet.
Il aura vécu une longue vie heureuse à tes côtés!
Courage...

Je suis de tout coeur avec toi laura .....vivre 17 ans avec un animal, de surcroit adorable, cela doit être vrai bonheur mais un tel déchirement quand cela se termine .....!

c'est toujours triste de perdre un animal, on s'y attache tellement ! et même à 17 ans , ça passe si vite ! bon courage Laura

Merci à vous tous, 17 ans c'est vrai que c'est beaucoup
Il a partagé mes joies et mes peines, il m'a apporté beaucoup de bonheur surtout

Je suis de tout coeur avec toi Laura c'est tellement dur de perdre nos amis c'est super d'avoir pu partager 17 ans de bonheur avec ton Poucet.

Je suis de tout coeur avec toi Laura et je comprends ta peine... mais dis toi qu'il est parti sans souffrance et qu'il a bien vécu avec toi, qu'il t'a apporté une tonne de choses, et ça c'est magique =)
Pleins de bisous pour toi et bon courage
bisous

17 ans de vie commune, eh bien il aura eu une belle vie ton poucet, c'est sûr que çà va vous faire un grand vide, courage à vous, poucet reste dans vos coeurs

• Créer...