Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kaddrik11

Cahuet bientôt 3 mois cherche foyer

Messages recommandés

Coucou, voilà je vous présente Cahuet, il aura 3 mois le 6 novembre, né le 6 aout 2007. C'est un x-samoyede. Mere samoyede et papa x-Husky
Je le donne. Il a une particularité, il n'a qu'une seule cahuette, l'autre est pas encore descendue. Le veto dit qu'elle peut redescendre d'ici ces 1 an. Sinon il faudra l'opérer.

Il est adorable et courre partout. Il pese 10kgs ce jour et est en pleine forme.
Il ecoute relativement bien pour son age


Maman:Noor, 5 ans
pas de pgoto demain

Papa: Là il est pas brossé, Atila 2 ans et demi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère qu'il va vite trouver une ptite famille

comme le dit noulance c'est quoi la raison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je voudrais savoir pourquoi tu ne le gardes pas ??? en tous cas, il a une bouille de crapule ce Cahuet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi on le donne, bah même s'il avait eu ses deux cahuettes nous l'aurions donné. Il y a des fois ou on ne paux pas garder de chiot sur une portée... et là c'était le cas. Les autres ont partis avec des maitres sportifs (1 musher amateur, un jogger confirmé et un cycliste amateur) et la femelle est partie chez une grand mère avec un jeune berger allemand...

Si cela peut vous rassurer, nous ne le donnons pas parce qu'il n'a qu'un seule cahuette...

Mais c'est évident que si on lui trouve pas une maison, il restera avec nous surtout qu'il s'entend super bien avec les deux derniers arrivé.

Voilà, mais sinon, c'est vrai c un malicieux pas de soucis la dessus et puis il est dominant...
a trois mois il attrape la babine de son père pour lui faire comprendre que c'est sa gamelle... un vrai diablotin...;

si vous vous voulez d'autres renseignement n'hésitez pas
bizoo

ps: petite précision ont est pas amateur de chien lof, alors cela nous pose aucun soucis les croisé. Noor est samoyede on l'a sauvé avant spas parce qu'elle mangeait des moutons (avec moi depuis trois ans pas un seul et pourtant je la lache) et puis on est pas attaché a un aspect ou un autre ce sont comme nos enfants... On est entrain de finir de leur faire un vrai enclos bien douillet avec un terrier des belles niches et tout et tout, de plus ils sont avec nous un jour sur deux (faut alterner quand on en a 8-Huit )

Voilà, alors non, si quelqu'un le veut tant mieux, vu qu'on le donne... c'est pour faire plaisr à quelqu'un qui voudrait un nordik, c tout. après comme je le disais s'il le faut on le garde, je m'y suis déjà attaché à vrai dire... mais bon on verra, si pas de reponse avant le 21 novembre, alors on le gardera, car il aura 3 mois et demi et sera dejà bien habituer avec nous...

C'est juste que les bébés ont préfere les placer, et sauver d'autres nordiks... voilà...
on le fait toujours avec des bonnes intentions....
on les aime nos loolous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...