Nebraska 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 J'ai reçu par la poste des bons de réduction de 10€ pour les croquettes Eukanuba en sac de 15 kilos, je n'utilise pas cette marque, mais si vous l'utilisez ou connaissez quelqu'un qui en achète je préfère en faire profiter quelqu'un plutôt que de les jeter, il y a deux réductions de 10€ pour l'achat de sacs de 15 kilos, et 3€ de réduction pour les biscuits de cette même marque, donc si ça vous intéresse, donnez moi votre adresse et je vous envoie ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 c'est tres sympa de ta part, je n'utilises pas pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 moi non plus !! mais l'idée de ne pas les gaspiller est très gentille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 je n'en ai pas l'usage mais je remonte le post car ta proposition est super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 moi non plus mais merci quand mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza01 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 non moi c'est croquette naturelle ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Tres sympa Zouzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites