Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
just-j-u

Cherche chiot Sam

Messages recommandés

Je suis à la recherche d'un petit chiot Sam ( male ou femelle ) si possible en region parisienne. Je parcours le net en trouvant quelques adresses, mais si jamais vous en connaissiez, je suis preneuse

Merc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te donne juste un conseil, n'hésite pas à rayonner sur un plus grand territoire que la région parisienne pour trouver ton chiot, renseigne toi bien sur les élevages, l'essentiel étant que tu repartes avec un chiot dont la généalogie sera saine, et qu'il soit bien sociabilisé, beaucoup d'entre nous n'ont pas hésité à faire beaucoup de route pour aller chercher le chien de leur rêve, enfin d'autres te donneront des raisons bien plus pointues de regarder aussi les élevages hors de ta région :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je comptais bien agrandir mes recherches, et puis les elevages de Sam en region parisienne. Mais je me suis dit que peut etre le chien de mes reves etaient en bas de chez moi et que je ne le savais même pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi meme qui suit dans la région parisienne j'avais elargie mes recherches et surtout n'hesite pas à te deplacer pour te rendre compte sur place, prend ton temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela arrive que l'élevage adéquate se trouve très près...mais souvent il faut alors attendre plusieurs mois , voir plus , pour avoir un chiot!! il n'y a que environ 240 naissances par an, si je ne me trompe pas.. c'est en fait assez peu!

il y a un site qui recense beaucoup d"élevage ...http://cedia.fr/
tu vas sur "les chiens sur le net" case de droite en haut et tu suis la marche à suivre!!!! beaucoup d'"éleveur y sont! tous, je ne sais pas?

Le sam est un chien comme tous les chiens qui demande d'être bien éduquer par sa famille de naissance (on dit sociabiliser) et les croisements entre les mâles et les femelles bien étudiés afin d'éviter maladie et apparence trop éloignée du standard! après, ils peuvent être en très bonne santé même si ils s'éloignent du standard mais bon, si c'est un choix qui porte aussi sur l'apparence du chien.....il faut le savoir!!!!!

cherche bien



:chien_019:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...