Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mihai

Bobo a l'agility

Messages recommandés

voici une petite vidéo prise ce soir de bobo à sa 4e séance d'agility.... aux dires du moniteur elle se débrouille très bien.... Et surtout elle prend du plaisir! Elle est trop heureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est aglity by night en ce moment!!! il a l'air de rudement aimé ce qu'il fait le moniteur, c'est un plaisir!!!

on vous voit peu mais on devine que la belle est attentive car elle n'aboie pas et suit des HOP!!!! c'est super comme défoulement le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je ne savais pas qu'il existait des séances d'agility by night en tout cas la miss se debrouille super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr
bah en fait avec le changement d'heure il fait nuit vers 17h30 en Belgique alors c'est by night!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ca c'est sûr, dommage qu'il ait fallu changer de club et perdre 1 an pour prendre du plaisir à l'éducation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment ce qui me rebute le plus tu vois, mihai, c'est de faire trente six mille club pour trouver un bon. Dommage que le tien soit si loin riiire!!

profites bien de ce bon moniteur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais et en plus il est trop marrant!

Mais je pense que déjà si c'est un club d'agility c'est pas mal, l'ancien c'était de l'obéissance pure et du pistage et ca ne convient pas trop à Bobo, alors après les autres sams?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est super!!! Elle se débrouille très bien!! Bravo Bobo!
En plus tu as l'air d'être presque seul c'est mieux! Pour ma part, Saïane aussi se débrouille pas mal mais elle est moins concentrée que Bobo... J'espère que ça va venir! En tout cas chapeau, c'est vraiment bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr C'est parce qu'il faisait nuit mais en fait on était qd plusieurs

Oui Bobo se concentre qd ce sont des choses qui l'intéressent!!!!

Allez on veut aussi Saiane en vidéo!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Mihai, ok mais je vais attendre qu'elle s'améliore un peu quand même. parce que moi par exemple, si je lache sa laisse, y'a une chance sur 2 qu'elle se barre en courrant voir tous les chiens du club... hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie tu seras agréablement surprise Bobo était pareil mais qd il s'agit d'agility elle se met soudainement à écouter:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai déjà essayé, c'est vrai qu'elle se concentre un peu plus mais c'est pas encore ça... En fait elle fait le parcours mais dès qu'elle a fini elle s'en va en courrant!
Mais bon, c'est le début, je continue...
Enfin ce matin, on est allé au club, c'était comment dire.... Désespérant....
A sa décharge, je suis arrivée pile à l'heure alors que d'habitude on arrive plus tôt donc elle n'a pas pu se défouler mais elle n'a rien écouté, elle a tiré pendant une heure et aboyé pour aller voir les autres chiens...
Moi qui ne suis pas patiente pour deux sous, je peux vous dire,qu'à la fin, j'en avais plus que marre...........Et elle l'a bien senti que j'étais sur les nerfs parce que depuis qu'on est rentré elle m'obéit au doigt et à l'oeil.
M'enfin, espérons que ça s'arrange vite parce que c'était dur dur ce matin... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle se débrouille vraiment très très bien pour une 4ème séance, c'est super !!!! Une future championne !!!
Et c'est sûr qu'il ne faut jamais perdre le fait qu'elle s'amuse sur un parcours, c'est ça le plus important, et qui la fera bien progresser ! Donc attention à ne jamais trop en faire, et toujours toujours pleins d'encouragements !!
Mais en tout cas, elle est vraiment douée et puis les samoyèdes sont tellement joueurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma vété m'avait dit (pour Joy) il faut être tres expressif avec un chien, ne pas avoir peur de parler fort et le féliciter encore et encore
Tu es peut-être comme ça au cours d'agility et donc ça lui convient mieux
Je trouve désolant que certains éducateurs canins ont des idées trop arrêtées. Au club, ils me disaient faite taire votre chien, oui bien sûr au plus je lui disais, au plus elle aboyait, elle s'imaginait que je dialoguais avec elle, alors qu'il aurait suffit de la laisser aboyer 3 minutes et tout serait rentré dans l'ordre
C'est un exemple mais il y en a d'autres
Finalement je ne me suis pas trop mal débroullée toute seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi

je fais exactement ce que tu as dis et justement on ne le faisait pas à l'ancien club. Pas plus d'ailleurs, que de travailler le rappel!!!! pourtant la base!

enfin, on est tous bien contents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...