Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalie11

"je voudrais bien être chef s'il te plait!!!!"

Messages recommandés

<object><param></param><param></param>

</object>


ça y est , j'ai mis au moins une demi heure voir , plus , mais j'ai réussi à mettre une vidéo..... fête

alors, je vous montre ce que font nougat et lau dès qu'ils sont seuls dehors!!! c'est infernal rire

j'espère que cela va se calmer car c'est de pire en pire depuis 15 jours!!!! il va vraiment falloir qu'un des deux cède!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui !!! le premier est plus agé et n'a plus trop envie de jouer et l'autre ne pense qu'à çà
Chez moi, Bilbo veux toujours avoir raison sur Merry c'est dix fois plus violent ! mais Merry s'en fou, du moment qu'elle joue c'est le principal
Nougat fait quand même aller sa queue, çà va peut être s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Et bah il est pas près de laisser sa place le ptit Nougat!!
J'adore Lau qui met sa patte sur Nougat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là c'est trop drôle! Saïane a exactement le même comportement avec Isatis, ma lhassa apso de 14 ans et Isatis le même que Nougat avec la queue qui remue en moins.
Elle lui fait aussi le coup de la patte, 50 fois de suite. Faudrait que je les filme, c'est exactement la même chose! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est drole non cette manie de mettre la patte!!! On me dit que c'est un souhait de dominance!! Nougat n'a pas envie de jouer c'est sur, mais il n'a pas peur car il ne met pas sa queue entre les jambes , c'est tout ce qu'il sait faire d'autre avec sa queue (riiiiire)

sinon, pour les autres signes de dominance c'est très contradictoire!! si je donne un gateau ou un biscuit..lau veut être le premier sinon il pousse, il aboie!!! par contre, nougat peur venir piocher dans sa gamelle , il ne dit rien!

pour ce qui est de passer en premier dans une porte, cela dépend!!! s'il est pressé de sortir dans le jardin, ou d'aller en ballade, nougat ne va pas assez vite, alors il saute par dessus....cela évite de le pousser (riiiiiiiire) pour les autres occasions, il laisse faire!!!

scratch

jJ'aimerais bien voir vos vidéos :chien_019: si vous en avez...que je me fasse une idée sam powaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre ptit nougat sous les grosses papattes de lau

codiak ne joue pas comme ça avec ulhane c'est plutot du rentre dedans ou des coups de cul

pour les questions de dominance je leur donnes en meme temps les friandises ou autres, mais des qu'ils sont dehors et que codiak trouve un truc à mancher si ulhane à le malheur de venir il la pousse en poussant un ptit grognement. Mais comme elle s'en fout ça ne pose pas trop de soucis pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois, Saïane ressemble beaucoup à Lau dans ce que tu décris.
Elle la laisse également manger dans sa gamelle sans rien dire, si c'est le tour d'Isatis d'avoir une friandise, Saïane essaye aussi de l'attraper mais n'aboie pas par contre.
Pour les portes aussi c'est pareil, Saïane saute par dessus Isatis quand c'est pas assez rapide à son goût.
En fait j'ai l'impression que c'est une envie de jouer mélangée à une envie de prendre le dessus mais étant donné qu'Isatis ne se laisse pas faire, on voit bien que Saïane tente, tente et retente tout en se méfiant d'Isatis quand même.
J'essaierai de la filmer dès que possible, tu verras c'est très ressemblant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...