demon11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 t'it question sur le pourquoi et comment. apres avoir eu l'oreille gauche droite a 3 mois, la droite a 3.5 mois, la gauche est retombé. nous avons rasé celle ci est nickel en deux jours les deux oreilles du pt'i cherkan hautes et droites. et v'la bien que depuis une semaine la droite est de nouveau retombé nous l'avons rasé il y a trois 4 jours mais rien ne se passe......... <<<<<<<<<<<<< Que faire ????>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<< atelle ou pas ??? >>>>>>>>>>>>>>> et si atelle comment ont fait...... ?.?????? merci pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 alors là je ne peux pas t'aider mais je veux bien que quelqu'un te donne la réponse car ça m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ptits suisses, vaches qui rit durant quelques jours les oreilles de codiak se sont relevés en 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Moi j ai mis du sparadras a Kosta et en 1semaine hop la noreil en l air:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 mon veto m'a dit que pendant que le chiot fesait ses dents, les oreilles qui pourtant s'etait redresser pouvais tomber et donc de laisser faire ou dans le pire des cas il faut les redresser manuellement comme la fait smile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 merci, donc ce soir direction l'infirmerie et transformation en infirmiere .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ma vété m'a dit la même chose, il faut attendre parfois plusieurs semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 he ben on va attendre scotché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 5 mars 2008 heu, elle sont toujours scotché les oreilles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites