Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demon11

perte de poid.

Messages recommandés

depuis que j'ai recupéré bounty, il ne prend pas de poid, voir meme il en a perdu 1 kilos. 24 à 23 kilos. pour 12 mois. sont poid est quand meme stable.

activités : 5 à 8 km par jour en courant avec moi. cherkan 1 fois tout les deux jour et pourtant il pese pres de 17 kilos pour 4 moi.
repas: croquette proplan puppy +/-. ration 2 fois 220 gr par jour. il ne mange pas tout à chaque fois.
on me conseille pas les croquettes activité intense avant 18 mois.

est ce normale ? etait il trop gros ? si anormale que faire ?

merci pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me paraît bcp pour 4 mois 17 kilos c'est le poids d'une femelle adulte
Pour Bounty par contre ça ne me semble pas anormal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais passer aux croquettes adulte pour Bounty. Par contre 17 kg pour Cherkan me parait un peu beaucoup mais tout depend de sa taille et de sa corpulence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherkan fait une taille impressionnante pour son age. ilest dejas aussi grand que le labrador de mes voisins.
je le mesurerais demain pour savoir ou il en est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un autre conseil, tu devrais peut-être aussi arrêter le petphos au vu des croquettes que tu donnes car un excès peut-être nocif( eclampsie chez la chienne, calcification des tissus mous voir carences en zinc dont l'absortion est bloquée par une hypercalcemie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le poids je ne sais pas, Cubi faisait ce poids là dans le courant de ses 4 mois, il a eu 5 mois aujourd'hui et le 29/10 il faisait 17.5/18 kilos, du coup je me dis juste qu'il est costaud, le tien c'est sûrement ça aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demon, tu fais déjà courir Cherkan pendant 8 kilomètres? Je ne suis pas une pro mais il faut quand même y aller doucement tant qu'il n'a pas fini sa croissance. Enfin, les connaisseurs répondront mieux que moi ce n'est que mon humble avis! Wink
Pour le poids, je ne peux pas répondre, la mienne est une mini crevette alors je ne sais pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les oreilles, cherkan va super bien. il dort bien, il joue, il bouffe(a ce stade il ne mange pas) il ne fait pas de gras.
donc pour moi ras. il courre tous les deux jour, mais a son rythme. il n'est pas attellé il courre comme il l'entend. seul bounty est attelé devant moi avec une ligne de trait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien que Bounty soit attelé mais il est encore trop jeune pour tracter( dans 3/4 mois il pourra). Donc le coup du rasage ça a marché?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme expliqué dans le post precedent, oui mais pas logtemps......
pour bounty il est attelé a bibi, pas a un velos, donc il ne tract quasiment rien, sauf quand c'est moi qui fatigue et là il m'aide un peu..... il est en pleine appretissage de la difference entre la tarction avec harnais et la marche en laisse avec collier ou là on ne tire pas. ça marche pas mal.....pourvu que ça dure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te conseille aussi de passer au croquettes adulte pour bounty. voir même des croquettes pour chien "actif" comme par exemple les performances chez proplan.
sinon c'est super si il commence a comprendre la difference entre le harnais et le collier. c'est l'un des trucks les plus dur a aprendre je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres 3 cour d'education, il ne depassait plus ma cuisse quand je courrait. il a fallut que je le fasse tirer mon fils de 6 ans en vtt avec moi qui courrait devant et hop un chien qui tract normalement. nous venons tout juste de rentrer de notre cross quotidien. 7 km pour ce soir. bounty fatigue et court moins vite vers 6 km. et ne tract quasiment plus vers 7 donc je stoppe là pour le moment celà fait environ 35 minute de course.. je l'attelerais au vtt quand mois je ne suivrait plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop forcer toutouts hein Demon!!!
Sinon tu vas m entendre hein! Smile
Comme Virg je me demandais en effet si c etait pas trop de kms pour son age...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je montre le harnais il remu la queue donc j'en deduit qu'il est comme moi. quand il le fait c'est qu'il n'attend que ça.

ail ail ail ail terrain glissant. je savonne moi meme la planche.
Par contre je prend note pour cherkan et verrai a lui faire moins de km pour le moment. malgres que cela n'a pas l'air de l'affecter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait concernant sa taille a cherkan, il fait donc 50 cm au garot pour 17.1 kilos se soir.

donc apparement il est juste grand pour son age.
et bounty fait 23 kilos pour 58 /59cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce week end j'en prendrais, c'est promis. je suis debordé de boulot en ce moment. je suis parti mardi matin, je viens de rentrer et je repars demmain a 6h jusqu'a vendredi soir. donc je met de cotes la course et les photos pour la semaine....

ce week end je rattrappe le temps perdu...promis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...