Dalai 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 post supprimé vu qu'il s'agit d'une cession un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Oui, j'avais vu l'annonce mais ces femelles ne me plaise pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 j'espère qu'elles trouveront une bonne famille qui pourra les rendre heureuse... mais perso je trouve qu'il ne devrait pas les vendre mais les donner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 trop loin pour que j'aille leur faire une visite et je ne t'adopterais de toute façon qu'une sam et pas deux ...!! question de les vendre ou de les donner, je suis partagée!!! ça se discute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 noulane a écrit:Oui, j'avais vu l'annonce mais ces femelles ne me plaise pas du tout. Tu les connais?En vrai je voudrais dire:) Je pense qu apres un bon bain et les soins adequats elles pourraient en effet deja etre plus jolies les pauvres miss. Je trouve qu elles sont pas mal meme comme ca...Tres louves et fines puis pas tres ptites aussi...J espere qu elles trouveront vite un bon foyer... Dommage qu il n y ai pas plus de photos car cette photo n est pas avantageuse... Mais je pige pas le delire:)C est donc la voisine eleveuse qui a des huskys qui se plaint des samoyedes?Si c est le cas!Ben je suis sur le cul pour cette excuse a 2balles! Puis quoi elles coutent 650euros!Sans genes!Juste pour avoir du blé donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 on pense bien la même chose Smile !!! le fric, le fric, le fric... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 oui j'ai été aussi écoeurée quand j'ai vu l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie46 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bonjour, Je suis à la recherche d'un chiot sam car le mien est mort au mois d'aout et nous nous ennuyons beaucoup sans notre toutou, nous lui faisions faire des expos, du canin cross et un peu d'agility, si vous avez de bon tuyau merci de me les communiquer @+ Valerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Alors je viens de voir le post... je sais pô ce qu'il s'est passé !!! c'est quoi cette histoire... Dalaï, je clôture le post ou pô ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Oui il aurait du etre cloturé celui ci...Mais tu etais absente... On a eu l occas de s echanger des Mp concernant ce post on etait pour la plus part ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Je clôture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites