Cél* 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Hello Voici un petit tour de ma famille de matous ! Voici "Mon petit" : un vrai petit chat-chien ! Silver : le mignon qui fait son toujours son petit chef Le frère de Silver : Algo, le baba-cool accompagné de Lily (une véritable sacrée de Birmanie !!) et la petite dernière : Scarlette, le pot de colle qui suit partout. Son endroit préféré : avec nous ! (surnomée par mon mari La grosse !) sympa... voilà et bientôt j'éspère un petit samoyède ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Wahou!! Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres!!!! Je craque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ahlala des chats partout c'est le top ils sont super beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Merci les filles, mignon et super gentils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 j'adore les matous et les tiens sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 il n'y a pas la vie de chat c'est le pied j'adore tes matous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ils sont beaux, j'adore les chats qui ont plusieurs couleurs, comme les écailles de tortue, malheureusement je n'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites