Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dalai

recherche chienne samoyede

Messages recommandés

Ma chérie et moi nous sommes décidés pour un samoyède après près de deux années de réflexion sur la race de notre chien. Le sam a remporté les sondages familiaux à l'unanimité

Donc:
Une chienne qui saurait s'adapter à la vie en appartement et en ville (nous avons le Bois de Vincennes non loin, et les Buttes Chaumont), propre , qui supporte les absences sans aboyer ou détruire,

elle aura droit à la compagnie de Punch notre grand york adopté lui aussi et castré,
et des balades quotidiennes
en semaine au nombre de trois au minimum 30 min chaque balade
et au moins une journée du weekend consacrée à une sortie de 3h mini mais c'est toute la journée en général en ville comme en forêt.

Absences irrégulières (si on fixe une moyenne : 3jours par semaine 5-6h) selon emploi du temps de ma compagne (moi j'ai des horaires de bureau)

Nous déménagerons en 2008 dans un appartement plus grand et idéalement près de mon boulot ainsi je pourrai rentrer le midi et gagner en temps de transport.

A la maison Punch est 100% impliqué dans notre vie de famille, on joue tous les soirs avec lui, séance calin, on espère que notre sam sera encore plus demandeuse de participer !

Âge de la belle: indifférent, disons à partir de sept huit mois.
Prix: aucune importance, sauf s'il y a volonté manifeste de se faire du fric sur l'abandon du chien ce qui est une honte...

Contactez moi par mp ou mail je répondrai aussi vite que je peux.

:Manga01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... impasses ou incompatibilités pour toutes les annonces tentées actuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé mon bonheur un grand spitz blanc je vais poster à son sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coooooooooool et oui on attend la présentation du fauve maintenant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...