maïtouk and co11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 puce6465 a écrit:loup a cassé l attache de sa chaine cet après midi et s 'est échappé, malheuresement avec ce putain d hiver qui arrive la nuit est tombé tot et malgré mes efforts, le chercher dans le noir se résumé a chercher un aiguille dans une meule de foin... il est parti d 'asson (64800) aux alentours de 17h et a été vu sur la route qui remonte a nay dans un champ par l un de mes voisins a 17h45... si quelqu'un habite la région et en entends parler merci de me contacter au 0632559436... ou de m adresser un mail puce6465@hotmail.fr son numéro de puce: 250269600844949 couleur sable platine a manteau charbonné de noir, yeux marrons... merci de diffuser l info au max sur vos blogs et forums, je suis totalement desespérée! une petite photo voila un ami d'un autre forum a perdu son chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 fin de l'histoire, loup a ete retrouver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Ah c'est une super nouvelle!!! Contente que ça se soit bien fini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 oh tant mieux alors en tout cas il est magnifique loup et porte bien son nom je trouves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ah sacré loup qui donne des sueurs froides à ses maîtres!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 super c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ouf, c'est une très bonne nouvelle !!! La petite Baya n'a pas cette chance... je suis contente pour ton amie forumeuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites