Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ulhane78

et la déprime ?

Messages recommandés

depuis deux jours ulhane a un comportement bizarre

elle joue, mange mais elle a des phases ou elle est prostée et refuse que codiak s'approche d'elle (elle l'evite) et elle vient rechercher des calins (que je lui donne bien volontier)

c'est la première fois qu'elle me fait ça, elle a pas de fièvre et quand elle joue c'est comme d'hab, les phases de prostration durent une bonne vingtaine de minutes.

vos toutous vous ont déjà fait le coup ?

je vois pas ce qui à pu lui donner ce ptit coup de deprime surtout que ça l'a pris en pleine nuit et que la mlle a du finir la nuit sur mon lit pour un maxi calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme enza je pense aussi à une grossesse nerveuse, elle n'aurait pas eu ses chaleurs il y a environ 1 mois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est stérilisée... mais il se peut que les hormones jouent un rôle quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens bonne question
est ce qu'une chienne steriliser peut faire une grossesse nerveuse quand meme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me pose la question car nous les femmes meme si on peut pas avoir d'enfant ça veut pas dire que les envies ne soient pas là mais est ce que l'on peut attribuer ce genre de comportement au chien???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce midi je suis rentrée et ulhane me semble un peu mieux

je poserais la question au véto la prochaine fois si les chiennes stérélisées peuvent faire des grossesses nerveuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a peut être mal quelque part ! palpe-la un peu partout en appuyant un peu, tu verras bien. Vérifie si elle n'a pas une hernie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucunes douleurs et la mlle est en super forme je penses que miss ulhane est une eponge par rapport à mes etats d'ames

je savais que l'on avait une relation tres fusionnelle mais la c'est encore pire que je le pensais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas possible d'avoir de grossesse nerveuse si on lui a enlevé les ovaires, par contre si ce n'est qu'une ligature des trompes , mais je vois pas pourquoi ton véto aurait fait ca, elle pourrait alors en faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...