Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalie11

le pied à pied....

Messages recommandés

j'avais entendu que ls sams mettaient souvent leur cul ou leur patte sur nos pieds...à moi lau ne le fait jamais et lorsque mon père a promené lau à une fête du village, j'ai vu ça....

Vous avez aussi ce comportement et vous savez un peu pourquoi il s font cela??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi c'est dingue, en plus j'y fais très attention car j'ai un ongle incarné et la plupart du temps c'est sur celui-là qui s'assoient !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y avais jamais vraiment fait attention mais c'est vrai que Saïane le fait aussi! Je ne sais pas quelle est la raison par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ulhane me le fait aussi j'ai pris ça pour de l'appropriation

codiak ne le fait pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui nous aussi Unhook aime bien s'assoir sur nos pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merry ne le fait pas, mais en balade elle met régulièrement son museau dans le creux de ma main.
Ma petite westie touche du museau mon mollet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est souvent semble t il..sur un autre forum tous les autres maitres ont ça aussi avec des chiens qui ne sont pas des sams. Mes pieds doivent être trop agités car lau ne me le fait pas riiiiiire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cubitus le fait aussi, un éducateur canin m'avait dit que c était le signe d'une volonté de dominer, du coup je retire sa patte quand il le fait, mais quand on le regarde faire, ça semble involontaire, en gros il pose sa patte là où elle se trouve, quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me doutais bien que les éducateurs allaient voir ça comme un signe de dominance mais c'est vrai que quand Saïane le fait ce n'est pas à des moments qui paraissent "calculés", c'est plutôt sans faire attention ou pour demander des calins.
Enfin, tout doit dépendre de la situation pour savoir si c'est dans le but de dominer ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laura a écrit:
Merry ne le fait pas, mais en balade elle met régulièrement son museau dans le creux de ma main.
Ma petite westie touche du museau mon mollet


ulhane me le fait aussi et l'educateur m'a dit que c'etait pour avoir une caresse et etre rassurée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baïko adore s'alonger sur les pieds des gens ôu encore mieux, quand les gens sont acroupit il vient s'assoire sur leurs genoux (genralement pour reclammer des calin ^^) sinon pour les pattes sur le pieds c'est vrai qu'il le fait aussi et que les educateurs ou même certain membre de mon club m'ont sortir que c'etait par dominance, alors que comme vous ce n'est pas calculer sa se voit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaina elle, elle aime sauté sur les gens surtout avec la laisse durant la promenade! Un jour j'ai cru qu'elle m'avait deboité le bras telment elle m'avait prise par surprise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui on est aussi beaucoup à connaitre ce problème ici... j'en fais partie.... aïe aïe mes mains et aïe aïe mes bras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaut mieux que les deux partent dans le même sens sinon tu es mal barrée... tu vas finir écarteler.... hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virg266 a écrit:
vaut mieux que les deux partent dans le même sens sinon tu es mal barrée... tu vas finir écarteler.... hihihi


hihi ça va ils partent dans le meme sens
je risques juste d'avoir un bras droit super developper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors un bras super long... mouhahaha !!! gogo gadget au bras !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Ou alors un bras super long... mouhahaha !!! gogo gadget au bras !!!


tiens faudrait que j'essaye gogo gadget au pied quand ils tirent comme des fous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin avec cheerok qui tire d'un cote et baïko de l'autre j'ai failli finir ecarteler, et quand ils sont tous les deux a tirer la c'est clair je m'envole (ca m'a arriver il y a quelques semaines, les deux chiens voyent une vielle dame avec son chien moi je ne l'ai pas vu, les chiens me font faire un jolie vole et au finalement la dame les attrape tous les deux dans ses bras et me le rend en me disant qu'ils sont magnifique et qu'elle trouve ca super de voir des chiens qui respire le joie de vivre comme ces deux joyeux loups (tres simpatique)) par contre apres mon dos etait naze, et des bras??? c'est quoi deja???^^
heureusement (je touche quand même du bois) baïko s'est calmer depuis et a une marche au pieds presque parfaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moije veux bien le bras gogo gadjet ....pas pour tracter lau qui ne tire presque plus mais le choper au vol quand il va voir les chevaux dans les prés.....et que j'avais dit non....... !!!!et que j'avais pas mis la longe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me dis souvent qu 'ils devraient inventer la laisse sans fil bluetooth, ou la laisse champ electromagnétique qui empêche le chien de s éloigner d'une certaine distance lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MamzelZouzou a écrit:
je me dis souvent qu 'ils devraient inventer la laisse sans fil bluetooth, ou la laisse champ electromagnétique qui empêche le chien de s éloigner d'une certaine distance lol


on dépose un brevet zouzou??????;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un dispositif wi-fi ce serait cool !!! mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tu rigoles mais ce serait révolutionnaire comme concept!! plus besoin d'embarasser le chien avec une longe de 15 mètres et neanmoins on peut le faire revenir à nous en cas de nécéssité:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...