Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ambre06

Résine

Messages recommandés

Abyss s 'est mis de la résine partout et notamment sous le museau.
Est-ce-que quelqu'un sait comment l'enveler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là, c'est pas de bol !!! de la résine ça colle et ça doit être difficile à enlever.. peut-être essayer avec des glaçons comme pour enlever le chewing-gum, mais je ne suis pas sûre que ça marche !
Si c'est que les pointes ça va, mais si c'est dans le sous-poil ça risque d'être impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dés qu'il se réveille , j'essaye le glaçon.....car le peigne j 'ai peur de lui faire mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais eu le cas... peut pô t'aider !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il voulait préparer le sapin de nowel ??? hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des pignes de pins !!!!! Il adore jouer avec et dans la nuit , on voit pas quand il les attrape . Le glaçon n'a pas marché , conclusion rdv mardi chez le toiletteur ( prix 20 € et 50 € pour un adulte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah zut alors...c'est pas de bol!! ah nos sams qui dévorent tout ce qui trainent ......bon sang de bois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca chaina elle en connait en rayon! le derniere fois c'était un chewing gum trouver dans la rue! Je la voyai mastiqué depuis un certain temps! J'ai alors tenté pendant un certain temps de lui ouvrir la gueule mais mademoiselle voulait garder sa trouvaille! c'est a deux qu'on a reussi après un combat acharné!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et que t'as dit la toiletteuse ? elle va faire quoi exactement pour l'enlever ? ça m'intrigue et j'aimerais savoir comment elle va réussir à enlever sans couper... essaie de savoir et envoie nous le truc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mon mari qui a pris contact et qui va amener Abyss.
Je pense pas qu'elle lui coupe les poils car c'est sous le museau et autour des babines et il n'y a pas grand chose à couper et de toute maniére je ne souhaite pas qu'elle lui coupe les poils.
A voir mardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'espère pour toi... surtout lui répéter à l'arrivée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'espère aussi ... il faut bien lui rappeler que tu ne veux pas qu'on coupe ses poils !!!
Une petite question : tu l'emmènes spécialement chez le toiletteur à cause de la résine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux 2 raisons : comme c'est une grosse boule de poils , chaque fois qu' il fait pipi , il s'en met plein partout et franchement là, il ne sent pas trés bon , plus la résine : on a opté pour le toiletteur car je n'ai pas de pulseur et je ne veux pas qu'il attrape froid si je le lave . Ca vous parait anormal de faire toiletter un chiot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il n'y a rien d'anormal, perso j'aurais attendu encore 1 ou 2 mois. car il n'a que deux mois et demi ! Pour le pulseur, j'espère que le toiletteur a un variateur de puissance.. sinon il risque d'être très très surpris quand même ! Vous auriez très bien pû le laver tranquillement chez vous et le sécher avec un séche-cheveux tout doucement pour l'habituer au bruit ! et vous auriez économisé les 30 ou 50 €uros ...
Enfin je dis ça mais c'est juste mon opinion ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'aurais fait aussi, il risque d'avoir tres peur et plus tard, laver un sam qui a eut peur ! c'est la cata !.
Et il y a beaucoup de toiletteuses qui ne connaissent pas le sam, et qui risquent de faire pire que bien.
J'en ai connus une qui enlevaient tous le sous poils sous prétexte que c'etait du poil mort. Et d'autres qui tondent comme si c'etait un caniche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d'accord avec vous Laura, c'est pour cette raison qu'Ambre doit faire très attention !!! et deux mois et demi c'est vraiment "trop bébé"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...