Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ambre06

Apprentissage

Messages recommandés

J'aimerai savoir à quel âge , on peux commencer à leur apprendre " au pied , coucher , va chercher, viens et arrête de piquer les chaussettes " .
Abyss a compris "assis" mais coucher pour le moment , c'est pas trop ça

avec codiak j'ai commencé à 3 mois sous forme de jeux du coup il connait la marche au pied, le assis , et le couché

je pense qu'il faut être progressif dans ces demandes... lui apprendre sous formes de jeu dès deux mois est tout à fait possible pour le assis, le coucher mais pour le "au pied" si c'est du rappel dont tu parles , là aussi c'est sous forme de jeux et si c'est de rester au pied quand tu marches c'est bien plus tard! moi le "va chercher" est toujours sous forme de jeu et lau ne comprend pas encore , à 7 mois, toujours ce que je lui demande...mais on joue et si cela marche je recompense...calin, mot gentil et parfois un bonbon! Une fois que le chien a compris avec certitude ce que tu attends de lui ....c'est une autre étape ...c'est l'obéissance que nous recherchons...!!!

la marche au pied en fait je n'ai pas eu grand chose à faire codiak a copier sur ulhane mais sinon il le fait tres bien

c'est vrai qu'il faut y aller doucement et pas tout melanger et surtout avoir toujours les memes ordres

Oui je suis d'accord avec ce qui a été dit. Tu peux déjà commencer à lui apprendre pas mal de choses. Le tout est de faire ça sous forme de jeux pour ne pas le lasser, ne pas faire de longues séances d"exercices" pour ne pas le saouler et qu'il se déconcentre ou même le dégouter. En principe, au début tu peux le récompenser à chaque fois qu'il fait ce que tu veux + le féliciter très démonstrativement pour qu'il voit que tu es super contente. Au fur et à mesure, une fois qu'il a compris l'exercice tu espaces les friandises. Et surtout, il faut toujours utiliser les mêmes mots quand tu lui donnes un ordre, que ce soit toi ou les membres de ta famille. Ca accélerera sa compréhension et évitera qu'il se mélange les pinceaux par la suite si tu lui apprends d'autres choses.

Nous on a commencé dès le tout début ou on l'a eu c a d au deuxième mois il faut simplement y aller progressivement enfin plutot pas trop d'un seul coup (5 a dix min une ou deux fois par jours sous forme de jeux).
Et ça a très bien marché avec adka les prorès on été assez vite et maintenant beaucoup de personnes nous felicite du comportement et de l'obeissance de notre loulou et on en es très fier.

:chien_019:

• Créer...