Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura22

Les copains de Merry

Messages recommandés

Aujourd'hui je suis passée chez mon ex-voisine, Caroline, vous vous souvenez.. j'ai gardé ses chiens une semaine en septembre, elle aimerait venir de temps en temps sur le forum.
Alors j'ai pensé mettre quelques photos pour lui faire plaisir.


















Voila, c'etait Joy, Bilbo, Giny, Merry et l'amour de sa vie, le mignon Skypi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils se sont bien éclatés tous ses wouafs !!! super !!! et quel sourire Merry !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ya des poses de jeu qui sont vraiment trop drole!!!!! ils sont super tout ces toutous ensemble....mes préférees sont la 4 et la 7 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s'est éclatée, Joy ne joue jamais avec elle, Bilbo cherche à la monter et comme il n'y arrive pas, il se fâche.
Les chiens en général l'ignorent, et Skypi lui court après, ils jouent ensembles sans arrêt et s'entendent à merveille.
Merry a véritablement une attirance pour lui, quand je prononce son prénom, elle change de tout au tout.
Elle a alors une expression de joie et de bonheur incroyable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime beaucoup la première, on dirait la reine Merry qui est entourée de sa troupe de petits filous... on dirait qu'elle se dit mais "ils sont combien", y'en a de partout des copains !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà je susi la proprio de mes 2 pts loulous, skipy et Gini, le beau pt mal aux 2 yeux si beau comme ça maitresse lol

Je remercie laura pour les superbes belles photos et surtout pour mes chiens et encore plus surtout sa gentillesse merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant qu'on connait les chiens, on veut voir et connaître mieux la maîtresse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore voir les photos des toutous qui s'amusent ensemble!! Cette petite troupe est vraiment bien mignonne!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photos!!!!!!!!! Merry s'éclate avec sa petite cour!!!!!!!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la photo 3 elle a le meme air ke mon chien ken il jou avc lamour de sa vie aussi quelle belle figure pr plair a son compagnon^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...