Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SMILE-FEVER

Bricolage...

Messages recommandés

Pour les vrais hommes du fofo...Ooops sorry les filles:)
Ps:j adore la joie du sam dans la video!
Tous pareil nos nounours ils adorent suprises,cadeaux et qu on s occupe d eux c est fou!De vrais gosses quoi!Smile

doghouse

SMILE-FEVER a écrit:
Pour les vrais hommes du fofo...Ooops sorry les filles:)

tu es en train de dire que les filles savent pas bricoler ?

Ah j'aime bien!! Il est trop mignon le sam! en plus ça a pas l'air trop compliqué à faire,allez je me lance!!! (bon d'accord, j'ai pas de jardin et Saïane dort dans la chambre mais bon c'est qu'un détail... hihihi)

Oui c'est vrai, il y a des choses à améliorer mais pour un novice c'est déjà pas mal. Et puis les hommes sont dit plus bricoleurs que les femmes mais ont souvent moins de goût pour la décoration.... mdrmdr

ça c'est de la niche

mais indispensable car ce toutou ne doit pas dormir chez son maitre à l'interieur

Hé j'avais pas vu ça lool j'ai rien pigé j'ai juste compris que le chien lui était fort content d'avoir sa nouvelle niche:!

veu pas etre desobligeant, mais il est archis nul en bricolage. meme ma femme et mon fils de 6 ans font mieux....

il a faillit finir au urgence une paire de fois en 5 minutes...

en plus, du carton en guise d'isolant ok, mais sur le sol de la niche avec un sam mouillé, c'est parfait. en plus ilm adore bouffé le carton nos monstre..........m'enfin j'arrete in va dire que je critique gratuitement.....lollolololololo

• Créer...