Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence-anne

courtrai

Messages recommandés

[center]Quelle magnifique journée !!! que d'émotions...

Umak fait le CACIB, et le Meilleur de Race... Puis sur le ring d'honneur, il termine 4ème pour le meilleur de groupe ! je n'en pouvais plus, et je peux vous dire qu'il y avait du beau monde..

Allez je vous mets quelques photos, enfin celles qui sont réussies car avec ma tremblote, j'en ai eu à peu près une trentaine de floues...




[center]Comme d'habitude, il nous fait comprendre à sa manière qu'il a gagné !!![/center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la suite... première sélection sur le ring d'honneur !


deuxième sélection.. alors là, mon coeur bat la chamade...


pour terminer parmi les quatres finalistes...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Laurence... génial !!! j'imagine que tu as passé une bonne nuit !!! j'en connais une autre qui va être contente !!!

Bon alors une trentaine de floues... c'est pô très malin !!!

Il te reste quoi pour être champion IB ou de Belgique ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis super content pour toi Umak le mérite bien!!!!!!!!!!
Il est très beau
Il y a avait d'autres personnes du fofo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai d'autres photos d'Esmeralda(Véronique), de Sammy(Elisabeth)... mais j'attends qu'elles mettent les résultats de leurs loulouttes !

Avez-vous remarqué qu'un ange est passé sur le ring (photo 3), juste au dessus de mon homme, étrange ???

Alors Sabrina, pour l'international il manque un IB dans un dernier pays (hollande ou allemagne) et puis pour le championnat belge, je ne sais plus ce qu'il faut ??? tu me dis quoi !!! merci à tous et toutes, c'est et ça restera un très beau moment avec mon gros péperre d'amour UMAK...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!!!! Félicitations Umak!!! Je suis très contente pour vous, tu as l'air tellement aux anges!!
Bravo au beau Umak et à ses maitres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le vois pô ton ange Laurence... atta je vais changer mes noeils !!! hihihi !!!

Sinon il faut 4 CAC en Belgique et minimum 1 an et 1 jour entre le premier et le dernier et tout ça avec 3 juges différents il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations , Umak le mérite et le monsieur qui le présente est vraiment charmant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Ambre... on fait du gringue à Monsieur Laurence !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme , les deux males sont charmants (riiire)

bon serieux, félicitation et je comprends ta joie....j'aime aussi beaucoup umak sur les photos que je vois...il me semble super sympa enplus!! et le cri du loup .....j'ai adoré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que Laurence est discrète sur les résultats voici les miens
Aslan 1er excellent en intermediaire bah il était tout seul, le principal c'est l'excellent et en plus il commence à se calmer sur le ring il a fait de très gros progrès.Ensuite ma louloute Alaska qui n'a pas sortie depuis 1 an (pour Gestation)1ére Excellent CACIB CACS elle était en compet avec Umak pour le meilleur de race et c'est mon gros nounours qui a gagné et j'étais très très très contente pour Laurence et Manu.Si vous voulez des photos demander à Laurence

:bravo: Umak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ça Véronique!!!!!!!!!!!!!!!
On veut bien voir des photos de tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Sinon il faut 4 CAC en Belgique et minimum 1 an et 1 jour entre le premier et le dernier et tout ça avec 3 juges différents il me semble...



Alors c'est bien ça... 4 CAC dont 1 obtenu sur un CACIB sous 3 juges différents et un délai minimum de 1 an et 1 jour entre le premier et le dernier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aussi obtenir 2 RCACS et 3CACS sous 3 juges différents et un délai minimun 1 an en hollande à voir si ce n'est pas idem en Belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une photos de mes loulous
Image hébergée par servimg.com
et voici mon 7éme
Image hébergée par servimg.com
Les autres chiens viendront un peu plus tard quand ils seront au monde
les prénoms des chiens de la gauche de l'écran vers la droite
Angie,Alaska,Aslan,Forget,Nice et Thaïs
la photo seule Cheerily la maman d'Alaska
et Thaïs est la maman D'Angie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doute bien et si tu peux mettre quelques photos vu que c'était toi le reporter tremblant rirrre quan tu aura 5 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les deux petites dernières...






Maintenant Elisabeth on attends les tiennes et j'aimerai bien savoir ce qui s'est passé sur le ring d'honneur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitation!
La prochaine fois tu me dis hein quand t es en Belgique:(
Comme ca je pourrais te rencontrer...Je suis un super supporters!Smile
Enfin pouvoir faire des doudouces a Umak et voir de plus pret ton joli monsieur:)
Ben oui c est vrai quoi pourquoi le cacher hein?Smile
Ils sont tous les 2 beaux ensemble:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites moâ pô qu'c'est pô vrai... tu lui dis rien Laurence hein ??? hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors,
- Tiny a fait 1ère en champion avec RCAC & RCACIB
- Paris 1ère excellente en jeune - BOB jeune et a passé la première sélection sur le ring d'honneur (mais elle en avait vraiment marre et ne voulait plus se présenter)
- Bee'b 2ème excellente en jeune.

Pour les photos, j'en ai pas, j'avais oublié mon appareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Quelque chose m'interpelle !!! :interrogations

Vous ne trouvez pas qu'il y a une flagrante ressemblance entre ces deux photos ???






Lorsque je vous ai vu toutes les deux installées comme ça, j'ai pensé à la photo de Smile !!! petit clin d'oeil d'humour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour les resultats grosses papouilles aux toutous :bravo:

et sympa le clin d'oeil Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive pas trop à suivre de quoi vous parler pour les résultats mais en tout cas vos chiens sont magnifiques et c'est vraiment un régal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non mlus je ne suis pas tout mais je regarde les photos et je vois de très beaux chiens et cela fait diu bien à mes ptits nyeux!!! riiiire!! laurence le coup d'oeil est trop drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas eu le temps de prendre des photos de tes loulouttes en jeune Elisabeth car j'étais complètement "disjonctée"... j'ai réussi à photographier ta Championne !

Je comprends que Paris en avait marre, il commencait à se faire tard ! déjà sélectionnée, c'est preuve qu'elle est très très jolie !

Ps : je suis sûre que tu as un grand sens de l'humour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Laurence!!!

:bravo: :bravo: :bravo: félicitations pour tes résultats, malheureusement, on a pas pu venir, vu que de chez nous ça faisait une trotte et les magasins sont fermés le dimanche, on a reporter notre escapade nordiste a une autre samedi... je te redirais quoi...

vraiment bravo a ton homme qui présente aussi bien que ton loup!!! mdr beau pti couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurence and Veronique,


so great results from last weekend !!!!!!
And big kiss to all other shown Samoyeds at this Dog Show too !!!!!

hugs

Katarzyna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup !!! on aura bien l'occasion de se voir, ce n'est que partie remise !

je passe le message à mon homme ce soir pour le pti couple !

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello Katarzyna,

Thank you very much for your nice word... I hope so you and your dogs are very well and do you have more snow in Poland ?

Big kiss and i see you in January..

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...