maïtouk and co11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 super, felicitation a vous trois. laurence, est ce que tu aurai des photos des malas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmeralda1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Merci beaucoup Katarzyna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 non désolée Morganne, le seul Mala que j'ai en photo c'est celui qui fait meilleur de race sur les photos du ring d'honneur ! je te promets qu'à la prochaine expo, je t'en ferai... craché, juré.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Beurk!:)Tu te prends pour un lama maintenant Laurence anne:)Hahaha:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Hihihi:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 sacré Smile !!! , au fait tu as vu que je t'avais envoyé la plus belle photo de mon homme avec Umak ? tu ne m'as pas dit si elle t'avait plû ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 J en etais bouche bé:)J ose plus regarder...J ai un coeur d artichaut pas envie de tomber amoureux:)Pire du mec de ma copine adorée en plus:)Faut plus me faire ca hein!Car moi les cheveux gris je dis OH OUIIIIIIIIIIII:)VOUS ETES TOUS LES 2 TRES BEAUX:)Grrrrrrrr faut bien que je l accepte:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ravie qu'il te plaise !!! Umak bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Quels coquins sur ce forum........................... Bon j'avoue quand même que je suis de l'avis général sur Umak...........et sur son maître...................... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites