Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angel18

vente chiot samoyede femelle

Messages recommandés

nous vendons un petit chiot samoyede de 9 semaines LOF, tatouée et vaccinée.Elle est adorable et en parfaite santé. Nous devons malheureusement nous en séparer car notre fils est malade et nous ne pouvons pas lui accorder toute l'attention que nous voudrions. Cela nous crève le coeur car elle est trés affectueuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être que ça intéresserait Dalaï, envoie lui un MP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours sympa d'avoir des photos !! Et le nom entier pour savoir de quel élevage il vient !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une petite femelle de la dernière portée de l'élevage de sanna gourska.
Elle a un frère sur le forum, le "petit" Cisko à Noulane.
La petite est en photo sur : http://www.sannagourska.com/BB/bbsam1.htm
Mais vous venez juste de l'acheter, que c'est-il passé ??
Et en avez-vous parlé à l'éleveuse ?? Car elle pourait peut-être vous la reprendre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop triste cette histoire.... effectivement, il faudrait essayer d'en parler avec l'éleveuse ! peut-être que certaines personnes seraient ravies d'avoir un chiot de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon à l'avance de paraitre abrupte, mais je trouve la situation assez incongrue. Je n'ai pas envie d'être indiscrète en demandant ce qu'a ton fils car celà ne me regarde pas, mais vous venez tout juste de récupérer la petite chienne, au 18/11 vous ne saviez pas que le petit était malade?

Je vais sûrement me faire lyncher pour cette question, mais j'avoue que ça m'interpelle quelque part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!! La petite Orphée n'est plus à vendre : notre éleveuse accepte de la reprendre. Tant mieux pour elle. On ne peut malheureusement faire autrement et c'est vraiment un crève coeur pour nous car elle est vraiment adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...