Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nazca

Pour la repro ou les vieux wouafs...

Messages recommandés

Ceux qui ont la chance d'avoir un LIDL pô très loin de chez eux, en magasin le 26 Novembre il y aura une alèse chauffante 150 x 80 cm à moins de 20 €, ça peut être très utile en cas de chiots ou pour les vieux chiens qui ont besoin qu'on chauffe leurs douleurs...

Voili voilou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca marche aussi pour les Zouzou qui détestent le froid et ont une maison mal isolée où poussent les champignons???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip... dès qu'on veut de la chaleur... ça marche !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est impec je suis à 5 minutes du Lidl lol, si ça ne sert pas au chien qui est trop jeune, ça me servira lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait... en plus à ce prix là, faut pô se priver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les années 80 y avait un truc à la mode, les couvertures chauffantes, ma mère en avait mis une dans mon lit et moi je poussais le bouton à fond lol, mais ça a été retiré du commerce car plein de gens avaient mis le feu au lit lool!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MamzelZouzou a écrit:
Dans les années 80 y avait un truc à la mode, les couvertures chauffantes, ma mère en avait mis une dans mon lit et moi je poussais le bouton à fond lol, mais ça a été retiré du commerce car plein de gens avaient mis le feu au lit lool!!!



C'est pô très malin !!! mouhahaha !!! j'suis sûr qu'il y en a qui ont cru à la combustion spontanée !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais, faites attention quand même, j'en avais une avant et puis un jour elle a pris feu ! je l'allumais une demi-heure avant d'aller dormir, nous avons sentis une odeur de fumée, il y avait juste un tout petit trou au milieu, mais le matelas brulait déjà, nous avons versé deux seaux d'eau dessus et ça brulait toujours, nous avons tous balancé par la fenêtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh purée et dire que moi je la laissais branchée pour dormir!! Frayeur rétrospective!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça te fait rire, nous avons dû dormir dans la salle de bain sur des lits de camps, et il fait toujours froid dans une salle de bain



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sur ce coup là moins cool... hihihi !!! mais il devrait faire chaud dans la salle de bain... hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'etait une tres grande salle de bain, avec une grande fenêtre et il n'y avait pas d'isolation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laura a écrit:
Non c'etait une tres grande salle de bain, avec une grande fenêtre et il n'y avait pas d'isolation


Appelé plus communément vestiaire de foot???

Désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...