Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ulhane78

paris dog show

Messages recommandés

j'ai entendu parler de l'expo du paris dog show quelqu'un y va ? c'est le 6 janvier au bourget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non j'y vais pô... mais loulous ou sammy y vont peut être ??? je sais qu'il y en aura...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais essayer d'y aller car ça doit etre quelque chose, et là bas je tenterais de me renseigner un peu plus pour faire une confirmation à titre initial pour Baiko!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je ne savais pas que c'était en janvier. Je suppose qu'on a pas le droit de ramener des chiens qui ne font pas l'expo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en sais rien, la première cloture d'inscription est passée, donc je sais pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai y aller mais comment y va t on en transport en commun?
Je crois en effet que les chiens non participants ne sont pas autorisés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je penses aussi que les chiens non exposant ne peuvent venir

c'est au salon du bourget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on m'a demandé si j'y allais mais je sais pas encore pas besoin de titre la- bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année dernière les chiens non participants pouvaient entrer mais à condition d'avoir leur carnet de vaccination en règle. Je ne sais pas si ce sera encore le cas cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je penses que je vais y aller mais sans les fauves, ulhane n'aime pas trop la foule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis si tu veux les laisser dans la voiture... tu risques de te les faire voler !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !!
Nous on sera au bourget !!
ça sera la troisième de notre cookie !! (classe jeune)
On est reconnaisable c notre fille qui la présente (elle a 12 ans) et elles sont bien trop mimi toutes les deux !!
Elles font aussi le concours jeune présentateur et là la miss elle bosse :-) )
A Metz la présentation du matin complètement ratée !! mais le concours top !!
On fait les expos pour le fun !! car ça nous plaît et à notre mémére aussi
Si vous passez par là venez nous voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En principe j'y vais ... en visiteuse !
J'essaierai de venir faire coucou à vos sams
J'ai vu qu'il y avait 16 sams inscrite, et seulement 13 eurasiers.

Et Flo tu viendras faire un coucou aux eurasiers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir si je peux passer car je finis les cours d'education à 12h30 et le temps d'arriver au bourget j'ai peur d'arriver à la fin de l'expo bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous feriez quoi à ma place ??
On doit aller à Paris dimanche mais voilà Cookie est en mue elle a encore du poil mais beaucoup moins !! il est beaucoup moins épais j'ose pas la brosser mdr
Si on fait l'expo cookie va être hyper mal jugée ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est en classe jeune donc elle ne concoure pour rien !!!
Mais je voudrais pas que le juge nous regarde d'un mauvaise oeil parce qu'on présente un chien en mue !!

ça serait la confirmation c clair je tente pas !!

Mais julie veut la faire !!

et moi je regarde la mémère qui a chaque fois qu'elle bouge !! les poils tombent deux fois que je passe l'aspi ce matin !!! mdr
mais elle a quand même belle allure !! le toucher c pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu une photo ??? Il faudrait que tu es du shampooing sec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doremi a écrit:
Mais julie veut la faire !! ...


Pourquoi la priver alors ? :akita:

Les juges sont compréhensifs je pense, surtout avec les jeunes, et il n'y a pas "d'enjeu" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brifleur je pense comme toi mais comme c julie qui la présente je voudrais pas qu'elle se fasse envoyer au pelote !!
car le toucher c vraiment pas top !! pour le coup on sent bien ses cotes (elle a etait jugée par deux fois trop enrobée la miss)





Voilà pour les photos !!
Pour le shampoing sec c fichu
car elle a eut son bain hier soir (et le sechage a ete très nuage de poils !! )
et les retouches aux coudes, pattes et dessus de la tête samedi avec un gant de toilette humide !!

Mais le brossage je pense pas le faire comme d'hab très leger et seulement samedi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais là, en plus elle est toute seule...

Sinon ne t'inquiète pô les juges savent aussi que les mues existent et qu'on peut rien y faire... donc ce qu'il faut c'est prendre ton temps et la brosser normalement le jour même pour bien aérer le poil... mais après tu fais comme tu le sens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ou alors la laine canine pour lui faire un manteau... il verra rien !!! mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va la faire !! mais par contre pour le brossage je me tate car je me dis si je la laisse ainsi elle est moins belle ok mais elle a encore un peu de poils mdr !!
ex : elle se promène dans le jardin elle passe près des arbustes et hop des touffes de poils on la caresse des poils plein les mains !! qd elle passe près de nos jambes des touffes de poils sur le pantalon manteau !! enfin une mue qui commence !!!

a l'expo j'amene l'aspi !!!!!



enfin on va pas stresser et je vous dirais comment ça c'est passé !! et on va faire comme d'hab !!!et on va passer une bonne journée !! et tant pis si notre cookie n'est pas au meilleur d'elle pour nous elle est la plus belle na !! :Langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sûr qu'il faut la faire... une mue n'est pas un défaut !!! il faut bien qu'elle se refasse une beauté et je pense que le juge sera compréhensif... en tous cas, je vous souhaite bonne chance et on croise les doigts pour Julie et Cookie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !!!
en plus c les deux qui seront jugé car julie fera aussi le concours jeune présentateur !!

et si il y a un concours senior c mon z'om que je mets sur le ring aussi !!!!

on va faire gaffe à une t'ite chose qd même !!

ne pas se retrouver dans un courant d'air !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah bon c'est raté pour moi, je ne vais pas aller faire un tour à l'expo....je viens de rentrer du cours d'education, notre educateur nous a amené du champagne pour feter la nouvelle année et apres 2 coupes de champagne j'ai du attendre un peu avant de reprendre le volant (le manque d'habitude je crois ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben c'est pô très malin... mais tu sais l'expo ne finit que ce soir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bin vous savez quoi l'alcool ça me fait dormir ....

et puis virg on a fait travailler les toutous et apres on a picolé, en plus on nous a fait l'honneur de sabrer le champagne la grande classe fallait pas louper ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que vous l'avez fait après !!! sinon vlà le dawaaaaaaaaaaaa !!! mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine !!!



J'espère que tout s'est bien passé pour Cookie et Julie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah nous on vient d'arriver en belgique et on est passé dvt la pancarte c'était sur la route cet aprem snif snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez un petit résumé de l'expo de Paris !!

On va commencer par nos déboires !!
L’arrivée on a le droit au parking visiteur au lieu de celui exposant donc assez loin de l'entrée (cool pour le matos) !!
Ensuite on cherche une cage libre!!! Pas de cage (des cages sans N° avec affaires dedans comme d'hab. !!)
On décide de sortir notre cage de transport !!! On va rechercher la cage sur le parking !!!!
Cookie forcément n'est pas au top dedans !!
Mon z'om décide d'aller voir au secrétariat !! Car après tout on a payé la cage non mais !!!!
On nous trouve une cage (!! mais une cage antique avec plancher en bois avec du pipi dedans (le bonheur !!!!) on essuie comme on peut !! on met serviettes pour protéger le petit matelas de cookie !! l'odeur est fort sympathique !!
On va faire un tour sur les stands pour lui acheter un petit plaid avec pattes de chien (car faire le retour avec un truc puant dans la cage ne nous séduit pas)
Du coup Cookie préfère sa cage de transport aussi bien dessus que dedans !!
Mais du coup on était bien placé tout à coté du ring d'honneur !! Et pas loin du ring 25 !!
Mais aucun Sam aux alentours
Cookie à fait 1ere Très bon et meilleur jeune de sa race !! Mais il faut signaler qu'elle était toute seule donc l'objectivité humm mm !!!(Et elle était en mue) donc elle a eut le droit au ring d'honneur !

Julie pour le concours jeune présentateur a fait deux erreurs (juge chien présentateur) le juge a bougé lors de l'entrée sur le ring pendant le cercle de présentation et ensuite la figure demandé était un T (sur le deuxième retour) est c'est la plus dure!! Et la miss était la première à le faire!! Elle c'est faite avoir Mais elle est contente !!!!

Enfin bref !!! On a passé une bonne journée on est reparti avec une jolie coupe !!

Bravo a mes deux miss qui ont enchainés présentations sur présentations !! Et du coup étaient hyper fatiguées et le retour les deux ont dormis tout le trajet (même pas une pause pipi) !!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était vraiment une journée bien remplie ..de champagne pour une (suivez mon regard riiiiire) et de coupe pour doremi !!!
merci pour les explications et les photos...c'est comme si on y était...extra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien que d'aventure en aventure... bravo pour vos résultats les filles, tu sais, il faut savoir que les juges étrangers mettent très très rarement un excellent en classe jeune, ils considèrent qu'un jeune chien n'est pô fini, le tout est de ne pô prendre bon - assez bon ou insuffisant... sinon il ne lui aurait pô donné le meilleur jeune...

Alors je dis :bravo::bravo::bravo:

Maintenant Cookie faut faire repousser vite tous tes poils !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Cookie et Julie.... et comme dit Sabrina, un Très Bon avec un juge étranger c'est très très bien !!!

Merci pour les photos, encore une journée pleine d'émotions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! super les résultats!!!! Bravo à tous avec une mention spéciale à ta fille et à Cookie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elles !! C'est mes deux petites mémères qui font leurs premières armes dans les expos !!
et elles affrontent l'une et l'autre de vrais pros !!!

Mais ça plait à l'une comme à l'autre !!! alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'etais aussi a l'expo je n'ai pas vu Cookie ou je n'ai pas fait très attention a qui étais là ! c'est vrai que les juges étrangers ne mettent pas toujours des exellents aux jeunes chiens, mai aux chiens adultes non plus. Pour ma part, Vinoun s'est pris un 2e exc RCACIB et Awani un 2e excellent aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...