Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sofinette11

Snow, samoyède mâle 2 ans cherche une famille

Messages recommandés



Citation :
"Il s'apelle Snow, il a environs 2 ans, je l'ai depuis trois semaines. Il est très gentil, très calin avec les humains et les femelles, mais un peu dominant avec les mâles. Je pense qu'il est aussi fugueur. Je ne le conseillerai qu'a des personnes ayant eu déjà des nordiques, ou qui pourront le recevoir dans un milieu adapté, chenil ou enclos sécurisé, afin d'éviter qu'il ne refugue. Je ne pense pas qu'il soit incorigible, mais il a le comportement d'un chien qui est dans la nature depuis un grand moment. On doit pouvoir l'éduquer, car il est proche de l'humain. Il n'est ni tatoué ni vacciné je suppose."


Citation :
alors de petites nouvelles toutes fraîches de Snow :

Ce petit est toujours en famille d'accueil et toujours à l'adoption.

Les tendances se précisent, à deux ans c'est un tout jeune chien qui ne demanderait qu'à courir et à travailler.

MAIS c'est un gros fugueur. Bonne clôture nécessaire ! Mr. Green

Très sympa avec les gens aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop beau ce toutou on lui souhaite de trouver sa famille


ça me fait toujours mal au ventre quand je vois ce genre de situation

Bilitis fuguée aussi j'ai fermé le terrain et depuis c'est fini

quand on aprend un animal il faut s'adapter

heureusement qu'il n'existe pas une fourrière pour gosses

Merci d'avoir mis cette annonce car les amoureux du sams savent venir sur notre site et avec un peu de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un mâle dommage qui plus est habitué aux grands espaces

je lui souhaite de trouver une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau, bien poilu ce sam !!!
J'espère qu'il trouvera une bonne famille, et avec une bonne cloture et surtout des maîtres qui l'aiment, tout devrait s'arranger !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, j'espère aussi qu'il trouvera vite une famille...ça me fait mal au coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est peut-être tout simplement fugueur car il n'est pas vraiment content d'être là où il est, donc avec bcp d'amour et une bonne cloture, je pense que le pb devrait s'arranger !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sûr.....on peut dire ça comme ça!!! J'ai été vaccinée avec un montagne des pyrénées fugueur...un tempérament indépendant restera indépendant...à moins de mettre une excellente clôture, de ne pas le lâcher en foret etc.... !

Je ne dis pas cela pour empêcher quelqu'un de prendre ce brave snow avec lui...mais ils ont bien fait de le préciser , c'est tout à leur honneur car ce n'est pas un tout petit détail!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai aussi Lalie, moi j'ai pensé ça parce que je connais l'histoire d'un sam qui fugait de chez lui... et le jour où il a changé de maison, il n'a plus jamais fugué de sa vie... comme quoi il y avait un mal être... parce que la clôture était très facile à sauter...

Mais comme je dis il vaut mieux prévenir que guérir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
C'est vrai aussi Lalie, moi j'ai pensé ça parce que je connais l'histoire d'un sam qui fugait de chez lui... et le jour où il a changé de maison, il n'a plus jamais fugué de sa vie... comme quoi il y avait un mal être... parce que la clôture était très facile à sauter...

Mais comme je dis il vaut mieux prévenir que guérir...


je suis aussi de cet avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il a trop de defauts a corriger pauvre bonhomme...
Il lui faudrait un maitre qui a du temps a lui consacrer...Beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un minimum de précautions et des clôtures adéquates, il y a toujours moyen de contenir un figueur...

En tant que propriétaire de huskies, je sais de quoi je parle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sofinette a écrit:
Avec un minimum de précautions et des clôtures adéquates, il y a toujours moyen de contenir un figueur...

En tant que propriétaire de huskies, je sais de quoi je parle...


oui et ne jamais les lacher en foret...c'est bon,, je connais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour...
Je voudrai savoir si ce charmant toutou à trouvé un adoptant ?
Parceque si ce n'est pas le cas, je serai interessé...
Ayant eu un samoyède partculierement fugueur, cela ne me fait pas peur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxbow73 a écrit:
Bonjour...
Je voudrai savoir si ce charmant toutou à trouvé un adoptant ?
Parceque si ce n'est pas le cas, je serai interessé...
Ayant eu un samoyède partculierement fugueur, cela ne me fait pas peur!


oups.. tu n'as pas justement dit que tu avais perdu le tien il y a un mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si j'ai bien dit ça, c'est d'ailleurs lié!
J'avais un chien fugeur, mais particulierement quand les demoiselles des alentours sont en chaleur!en temps général il réstait sagement chez moi, à dormir, à attendre la prochaine ballade...mais dès qu'on voyait qu'il se sauvait pour aller voir des chiennes, on l'attachait, même si il n'allait jamais bien loin, mais il a malheureusement réussi à se détacher, et c'est ce jour qu'il a disparu! on a jamais eu de ses nouvelles malgré sa très grande popularité(hey oui un chien aussi beau depuis 3 ans que je le possédai et dans un petit patelin, ça se remarque!)...on a pensé à un vol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai pensé après coup qu'il pouvait s'agir d'un vol... pardon j'espères que tu ne l'avais pas trop mal pris.. je suis une grande bouche, tu pourras le constater lol... et bien c'est bien moche en tout cas de perdre son chien... j'espères que tu le retrouveras un jour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol non je ne l'ai pas mal pris, j'ai juste eu peur qu'on me voit comme la méchante personne qui a négligé son sam et qui le laissait partir n'importe où, et qui s'en moquait et qui est responsable de sa disparition...
Je peux vous assurer que ce n'était pas le cas...il était bichoné le pti Silver... :amoursdivers:
Et je garde toujours espoir de le retrouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non t'inquiètes pas j'ai pas pensé ça pour autant... et personne n'est infaillible... moi aussi je l'espères pour toi et pour lui car je suis sure que tu lui manques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Sofinette. Je tenais à t'informer que pour moi, il n'y a plus de recherches d'un Sam car j'ai mon p'tit Ciscow de 4 mois qui est avec moi depuis maintenant 16h30 hier 22 décembre. Il est "gros pèpère" et superbement adorable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous !
je voudrai savoir si ce cher snow est encore à adopter, j'habite au dessus de chamonix dans un chalet en foret (50 cm de neige actuellement) et je cherche un chien sympa qui ne craint pas la neige pour partager notre petite vie. voila voila ! je suis sur qu'il se ferai bien au climat de coin !
à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toi...

Une tite présentation de vous serait géniale... on aime connaître nos forumeurs...

Allez hop hop hop !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui et sinon merci pour le tuyau roberthie pour la maman de cisco, mais je probleme est qu elle est a vendre (lof et présentation a faire mais pour nous c est pas important le lof), meme pas cher, le debut d année reste ric-rac et on aimerait que le chien s habitue vite a son nouvel environnement et a nous avant de commencer a le balader un peu partout pendant l été.
Donc ce serait sans cloture pour nous, mais beaucoup de temps pour s occuper de lui et lui faire decouvrir le coin. Il resterait seul au chalet maximun trois heures dans la journee les gros week end de vacances scolaires où l on serait tous les deux pris au magasin.... Qu est ce que vous en pensez, tous? Il est adoptable pour nous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un chien fugueur, la clôture me paraît indispensable...

Je vous ai envoyé les coordonnées de la famille d'accueil de Snow par MP, vous pourrez ainsi lui poser toutes les questions que vous souhaitez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est clair que Snow étant à priori assez fugueur, il serait préférable tout de mème d'adopter une cloture assez "robuste" si vous ètes pour le prendre !!
Mème si vous ètes souvent avec lui, il lui faudra beaucoup d'attention et quasiment souvent une attache avec vous, sinon.........
Mais un chien est comme un ètre humain, il peut changer mais cela reste tout de mème assez peu fréquent !!!
Le choix final vous incombe, nous ne pouvons tous que vous donnez nos avis respectifs en connaissance de cette race du SAM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors désolés pour Snow ce ne sera pas nous ces prochains maitres...Apres avoir discuté avec sa famille d acceuil il est clair qu il a vraiment besoin d une tres bonne cloture. Ca va etre dur pour lui, sa famille n est pas tres commerciale, et heureusement d ailleurs, car elle nous a bien mis en garde. Il commence seulement a tilter quand il entend son nom, c'aurait été dur pour nous!
voila..Sinon une bonne nouvelle pour nous quand même, Gilles part demain a Chalon chercher la maman de Ciskow!
Donc bientot on vous postera deux trois photos et des nouvelles d elle.
Bisou et bonne chance a Snow
juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haï pauvre Snow:(
J espere qu il aura la chance d etre adopté tres vite...
Bon ben vivement les photos G et J!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre bonhomme...mais qu'est ce qu'il est beau...

je suis d'accord avec monz, si il fugue c'est qu'il est pas heureux là ou il est....avec un autre environnement et beaucoup d'amour ou il aura plus d'attention, ce sera un super bonhomme....

je lui souhaite de vite trouver une gentille famille..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snow attend toujours un adoptant

On cherche pour lui un musher qui le fera vivre en meute et le fera travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un site "will to goo" c'est plutôt un site de muscheur, mais je pense qu'il y est déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'est pas toujours vrai qu'un chien fugue parcequ'il est malheureux là ou il est....ce n'est sans doute pas une fugue mais une balade dans son esprit!!! un chat aime aller vagabonder et certains chiens c'est idem!!! les chiens de berger le font moins que les autres car c'est de longue date qu'ils sont des gardiens de territoire mais pas nos sams....alors la balade si c'est possible ....cela doit être rudement sympa !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snow a trouvé des maîtres...

Il ne nous manque plus qu'un co-voiturage du 31 au 55 pour qu'il puisse rejoindre sa nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle !!! j'espère que tout se passera bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaus super !!! j'espère de tout coeur que tout se passera merveilleusement bien pour lui... c'est quelle région le 55 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette , si on pouvait avoir des nouvelles cela serait bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous recherchez du covoiturage comment en faite??? par le biais du WeB? cela marche en général ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...