Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PtiBoutChou

Ecole de chiots

Messages recommandés

Ah mais je suis tout a fait d'accord avec toi Sabrina, sauf que j'aime pas qu'on me rentre dedans comme ça...
Mais c'est sûr que l'on peut très bien discuter, avec des opinions différentes sans s'engeuler !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mihai a écrit:
hihi, mis à part la salle tronche de constipé que je fais mdr


Mouhahaha !!! euhhhhhhh MICROLAX tu as déjà essayé !!! hihihi !!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que j'ai encore déchainer les passions... Comme tu le dis Moonz, on a le droit de dire ce qu'on pense, c'est pas pour autant que j'en fait une généralité!!

Ensuite Mihai, mes hormones ne me travaillent pas, c'est mon caractère qui est comme ça, j'ai tendance à réagir au quart de tour et c'est un défaut j'en conviens!!

Je remercies LALIE et suis d'accord avec elle, je précises que ce que j'ai dit avant était MON POINT DE VUE ET PAS CELUI DES AUTRES!! Je suis d'accord que l'éducation quelle soit des enfants ou des chiens ne va pas de soi pour tout le monde et qu'il est bien qu'il existe des structures, organismes ou personne pour nous aider!! je répètes que C'EST MON POINT DE VUE et comme le dis Moonz, on a quand meme le droit de dire ce que l'on veut ! Et je ne vois pas en quoi tu te sens agressée... Et pour te répondre non je ne connais pas tout de la vie, on en apprend tous tous les jours et ce jusqu'au jour de sa mort! Je n'ai pas la prétention de savoir mieux que tout le monde, je parles pour moi et de mes expériences ou vécu!!

Pour finir en ce qui concerne les coups de pagaie dans la tronche, j'ai vu et connu pire... alors cela me fait gentillement sourire... allez sans rancune, je vous laisses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans rancune Fleur! On commence à connaitre ton caractère hihi Ca met de l'ambiance quand c'est gentillet comme ca donc ca va...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleurdelys a écrit:
Je vois que j'ai encore déchainer les passions... Comme tu le dis Moonz, on a le droit de dire ce qu'on pense, c'est pas pour autant que j'en fait une généralité!!

Ensuite Mihai, mes hormones ne me travaillent pas, c'est mon caractère qui est comme ça, j'ai tendance à réagir au quart de tour et c'est un défaut j'en conviens!!

Je remercies LALIE et suis d'accord avec elle, je précises que ce que j'ai dit avant était MON POINT DE VUE ET PAS CELUI DES AUTRES!! Je suis d'accord que l'éducation quelle soit des enfants ou des chiens ne va pas de soi pour tout le monde et qu'il est bien qu'il existe des structures, organismes ou personne pour nous aider!! je répètes que C'EST MON POINT DE VUE et comme le dis Moonz, on a quand meme le droit de dire ce que l'on veut ! Et je ne vois pas en quoi tu te sens agressée... Et pour te répondre non je ne connais pas tout de la vie, on en apprend tous tous les jours et ce jusqu'au jour de sa mort! Je n'ai pas la prétention de savoir mieux que tout le monde, je parles pour moi et de mes expériences ou vécu!!

Pour finir en ce qui concerne les coups de pagaie dans la tronche, j'ai vu et connu pire... alors cela me fait gentillement sourire... allez sans rancune, je vous laisses...



Heu et là faut le prendre sur quel ton Fleur? Je ne sais pas si c'est les changements de lune ou je sais pas quoi, je sais pas ce qu'ont les gens à être tendus comme des strings comme ça en ce moment, mais là je ne sais pas comment je dois le prendre et ça m'interpelle! On va quand même pas jouer à qui a connu le pire dans sa vie non?

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non c'est pas ça du tout, c'est juste que j'aime pas les menaces c'est tout! Mais j'ai vu la réponse de Mihai, et je ne continuerais pas le sujet, c'est mieux ainsi, car c'est vrai que chacun pense comme il veut et qu'i faut de tout pour faire un monde. Les changements de lune pas plus que les hormones ont quelque chose à voir là dedans... le mauvais temps peut etre... Mes excuses et merci de me pardonner... je me retiendrais la prochaine fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien je vais clôturer ce post...

PtitBoutChou a toutes les cartes en main... et elle va pouvoir se faire sa propre idée sur les clubs, les choses à faire ou pô...

Voili voilou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...