Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PtiBoutChou

Titou & Keyla

Messages recommandés

Ils sont trop mimis ces 2 là !!! tu dois pô t'ennuyer !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors mes bébés ont aujourd'hui 6 mois pour Titou (il a déjà une bonne taille lui), et Keyla a 4 mois et adore choper la queue de Titou (hoooo la coquine ^^-^^)

Je vais essayer de mettre une ptite vidéo de Titou avec Wistie (mon ancien chat de 14 ans qui est restée chez mes parents...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou!!!! ils sont trop mignons!!! Adorables!!!! Qu'est-ce-que c'est mignon un chat à cet âge là!!! Je fonds! Allez c'est décidé je te catnappe Titou! euh non Keyla... euh non les deux tiens!!
En tout cas, j'aime beaucoup Keyla comme prénom!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente la vidéo... et ton chat de 14 ans ne les fait pô...

Et j'adooooooooooore l'arbre à chat, c'est trop mimi !!! hihihi !!! le mien il sait pô jouer avec... et pourtant c'est pô faute de lui en avoir acheter !!! non di diou !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces chatons ont toujours des bouilles d'amour...sont ils sages??pas de griffures??? ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi merci!!

Alors Titou a très bien compris à quoi servait l'arbre à chat, il ne fait que ses griffes dessus!!! (mmm mon bébé qu'il est intelligent hihihi)

Par contre Keyla, c'est n'importe ou (cette rebelle), et elle a bien destroy mon canapé blanc.... Ma belle soeur m'a rassuré en me disant : "tu sais c'est plus sympathique les objets usés, il y a plus de charme, on sent le vécu"...car effectivement on voit bien que Keyla apprécie de se défouler dessus!!!

Bon ils grandissent vite mes bébés.... Voici de nouvelles photos :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils étaient tout mimi bébés, et sont devenues de beaux jeunes hommes.. le chat comme le chien est un animal génial, dans un style différent.. moi j'aime les deux..!! caresses à tes malous matous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser que si le canapé se destroy aussi facilement, c'est que j'en rajoute aussi lol.

A l'image du Sam Retriever de Nazca, voici Keyla dans le role du "je ramène le jouet que tu me lances" et Titou en "spectateur : pourquoi cette agitation?"

ps : ne faite pas attention au bordel sur la table hihihi
ps2 : c'est une fausse-souris (^-^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...