PtiBoutChou 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bonsoir, bonsoir (c'est encore moi ) alors je voulais savoir les différences entre les samoyedes de sexe opposés.... De mon expérience des chats, les mâles sont des gros bébés contrairement aux femelles qui sont des vrais mémères... Mais vous allez ptète me dire : rien à voir avec le samoyede! J'attends donc vos réponses avec impatience!!! MERCI!! ps : moi normalement j'aurai un mâle...alors à quoi dois-je m'attendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 très bien ça, chez moi les males sont de vrai pots de colle, les femelles sont très calines aussi mais pas de la meme façon. donc si tu veux un nounours calins je pense que tu as fait le bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Nous avons choisi de prendre un mâle car on ne se sentait pas les périodes de chaleur mais je n'ai pas d'expérience quand A byss croisera une chienne qui le sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ambre a écrit:Nous avons choisi de prendre un mâle car on ne se sentait pas les périodes de chaleur mais je n'ai pas d'expérience quand A byss croisera une chienne qui le sera Faudra prévoir des chaussures à clous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Je suis d'accord avec ce qu'a dit GIGI... c'est ce qui se passe à la maison !!! dans les 2 cas, ils sont tous supers !!! après la différence entre les 2, c'est l'entretien de la fourrure, tu passeras plus de temps à brosser un mâle qu'une femelle mais après c'est un choix perso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites