PtiBoutChou 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bonsoir, bonsoir (c'est encore moi ) alors je voulais savoir les différences entre les samoyedes de sexe opposés.... De mon expérience des chats, les mâles sont des gros bébés contrairement aux femelles qui sont des vrais mémères... Mais vous allez ptète me dire : rien à voir avec le samoyede! J'attends donc vos réponses avec impatience!!! MERCI!! ps : moi normalement j'aurai un mâle...alors à quoi dois-je m'attendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 très bien ça, chez moi les males sont de vrai pots de colle, les femelles sont très calines aussi mais pas de la meme façon. donc si tu veux un nounours calins je pense que tu as fait le bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Nous avons choisi de prendre un mâle car on ne se sentait pas les périodes de chaleur mais je n'ai pas d'expérience quand A byss croisera une chienne qui le sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ambre a écrit:Nous avons choisi de prendre un mâle car on ne se sentait pas les périodes de chaleur mais je n'ai pas d'expérience quand A byss croisera une chienne qui le sera Faudra prévoir des chaussures à clous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Je suis d'accord avec ce qu'a dit GIGI... c'est ce qui se passe à la maison !!! dans les 2 cas, ils sont tous supers !!! après la différence entre les 2, c'est l'entretien de la fourrure, tu passeras plus de temps à brosser un mâle qu'une femelle mais après c'est un choix perso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 oui j'avais posé la question aussi et on m'avait répondu à chaque fois que les deux sont très calins et qu'il y a peu de différences. Mais c'est vrai que j'ai trouvé à chaque fois que les males étaient plus rapides à demander des calins (riiiire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ben que voui les garcons aussi ont besoin de calins dis donc!2males a la maison et le 3eme dans le future aussi certainement. Pour ma part et bon ce n est que mon avis hein...Je vois dja Nazca bondir!Les filles papotent beaucoup plus,perdent plus de poils et sont moins calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiBoutChou 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 hihihi... bon j'ai l'air d'avoir fait le bon choix, (pour moi en tout cas!).... J'aurai 2 males (chat & chien) qui chouineront pour me faire des calins.... le bonheur !! En espérant que Keyla soit pas trop jalouse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Cubi en tant que mâle aime s'affirmer en ce moment avec des jeux un peu brutaux surtout le matin, mais à côté de ça c est un gros père calin, il n'arrête pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Tu auras 3 gros nounours d'amour... trop cool !!! en fait 2 pour les mains et un gros pour les pieds !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiBoutChou 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 J'ai trop hate!! Comme j'aimerais être sure déjà de pouvoir en adopter un !!! Il n'y aurait plus que l'attente... Là je suis dans l'attente de savoir si je vais alors l'attendre.... euh vous me suivez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Oui on te suis bien... hihihi !!! on est tous avec toi... et je sais que ce n'est pô la partie la plus facile, l'attente d'une attente !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites