enza01 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 pour info a celui que ça interresse appache va y passer debut de l'année a ostricourt surement http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Calendriers/calexpo08.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 merci moi ça m'interessera quand codiak aura 15mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza01 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 oui surtout que c'est plus facile une sceance de confirmation simple y'a moins de monde..................enfin je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 moi de stress surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza01 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 oui pour nous et le chien y'a pas photo!!!!! suis allée dimanche a flixecourt le pied 30m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 J'ai juste une question qui m'intrigue, Apache n'est pas déjà confirmée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza01 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 appache n'est pas lof pour l'instant je vais la passer en confirmation en debut d'année par contre elle vient de parents lof et je connais sa descendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ah ok, je croyais qu'elle était déjà LOF en fait c'est pour ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza01 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 non je l'ai acheté a une dame qui la vendait car elle retraivaillait et avait peur que la chienne s'ennuie moi ici elle s'ennuie pas y'a beaucoup de chiens au pire quand je suis pas là mais y'a en general souvent quelqu'un chez moi donc voili et je l'ai prise car moi le sam je connais depuis 5ans et que j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites