Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nazca

Rhoooooooo la vilaine !!!

Messages recommandés

Alors voilà, Nazca & Unhook sont des samsretriever !!! hihihi !!! j'explique... nous faisons du tri-sélectif, et dans ces cas là Unhook emmène tout ce qui est plastique, carton... dans la poubelle adéquate !!! l'objet préféré la bouteille de lait.

Donc au départ seul Unhook jouait le jeu et après cette bonne action bien sûr la tite récompense et Nazca s'est prise aussi au jeu, mais elle préfère les rouleaux de carton de PQ ou sopalin... et tous les jours, ils me guettent pour savoir si ils vont avoir droit à emmener du carton ou du plastique à la poubelle qui se trouve dans le garage !!!

Et ces derniers jours, j'ai trouvé que mes rouleaux de PQ se dévidaient assez vite... scratch et un matin mon zom a trouvé le rouleau jusque dans l'entrée du salon... alors j'ai pensé que le chat avait joué une nuit avec le rouleau et qu'il était parti en courant avec le fil... hihihi !!! mais en fait niet niet niet... dans les crottes que je ramassais et bien que vois-je du PQ !!! et maintenant je comprends mieux comment mes rouleaux se vidaient vite, Nazca s'en occupe elle-même pour pouvoir avoir le droit de les emmener à la poubelle et avoir la fameuse récompense !!! oh la bourrique !!!

Qui a dit que les sams étaient pô intelligents ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOOOL excellent!! Elle est maline, elle créé une demande pour mieux faire de l'offre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, y a encore des loupés pour les mettre dans la poub, c'est mieux de me les mettre dans la main !!! Ca ils ont bien compris comment ça fonctionnait... mais pour rouvrir la porte de l'extérieur avec la balle de tennis ils ont pô encore capté... hihihi !!! je ne désespère pô !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait Zouzou et maintenant je comprends mieux pourquoi elle surveille les rouleaux !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excelent j'adore des sam ecolo recycleur de papier plastique

mais ca doit te couter cher en PQ non??

à quand les rouleaux de sop déroulé dans la cuisine




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes...

Le sop, elle est pô assez grande mais j'suis sûre qu'elle ferait pareil !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi!! Sacré Naz!!!

Saïane elle aussi est fan de rouleau de sopalin et PQ sauf qu'avec elle, ils seraient déjà dans son estomac avant qu'elle atteigne la poubelle............
Elle veut déjà à chaque fois rentrer dans les toilettes pour venir piquer le rouleau dans le dévidoir direct...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me console !!! enfin presque parce qu'elle a 10 ans ma Naz !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cubi aussi s'est mis depuis un certain temps déja avec un succès mitigé au recyclage papier, ses cibles favorites, les prospectus super U, l'Elan, Paru-Vendu, la Renaissance Lochoise et les annonces de la NR et tout ce qui ressemble de près ou de loin à du papier, il y a une semaine il m'a bouffé un relevé de compte aussi lol, bientôt il va me caguer une imprimerie!

Ce matin, deux minutes d'abence pour aller aux toilettes, bilan: un Elan de bouffé!! (celui là j'ai eu le temps de le regarder avant qu'il ne meure au champ d'honneur, ouf!)

Les rouleaux de PQ sont épargnés car justement je ferme les Wc car je sais quel sort ils subiraient lool, c'est assez des chats qui eux aussi adorent s'acharner là dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pousse la porte sans la bloquer avec la poignée, donc elle la pousse et hop hop hop direct je chope la première feuille du rouleau au distributeur... je te jure !!! tout ça pour pouvoir avoir des rouleaux vides et surtout le biscrok !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention on va encore dire qu on fait de l anthropo machin truc bazar:)
Ben oui qu ils sont malins!Pffffff:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première preuve en image... vlà qu'elle le fait même en présence de quelqu'un dans le salon !!! rhooooooooo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis et mine de rien "c'est pô moâ !!!" hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent Chantal...


"Nazca lâche le PQ que tu as dans la gueule... non di diou !!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien, le papier ça doit être une passion chez les sams, mon founouf lui aussi adore tout ce qui est rouleaux en carton, bouteilles en plastic et pareil, direct dans l'estomac. Mais ce qu'il préfére par dessus tout ce sont les mouchoirs en papier et le petit morceaux de tissu...ce qui entraine parfois quelques désagréments, explication

Un jour ou moi et mon zom on reçevait un ami pour l'apéritif, Founouf s'était montré discret pour une fois (d'habitude c une vrai tornade quand quelqu'un vient à la maison), il avait laché la grappe à notre invité et était parti se coucher dans le couloir si bien que je n'y prétais plus attention. Quand soudain, alors que j'étais dans la cuisine, j'entend des éclats de rire au salon, j'y vais et là qu'est c'que j'vois ti pas mon Founouf planté devant notre invité et qui avait déposer à ses pieds devinez quoi : une de mes petite culotte bien sûr!!!! J'ai connu un grand moment de solitude. Ce voyou avait réussi à aller piquer ça dans le panier à linge de la salle de bain......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent !!! mouhahaha !!! on dirait Cubi-chien le retour !!! mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr!!!!!!!
ne t'en fais pas santa, baïko me fesait la même, il rentrer dans ma chambre prennait mes sous vetement et aller les mettre dans le jardin ou les donner au voisin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...