Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal7683

Samoyede adorable à adopter

Messages recommandés

j'espère qu'il trouvera vite une bonne famille

vous etes ou exactement dans quelle région?

faites attention a qui vous le donnerai car les escrot sont a l'affut de ce genre d'annonce et si vous ne voulez pas qu'il finisse dans un boxe a faire de la reproduction
prenez votre temps et donner le a une famille ou vous pourrez prendre de ces nouvelles

j'espère du fond du coeur que vous trouverez une autre solution que celle là

je fais diffuser votre annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique ton loulou.....c'est pas facile ce que tu fais là...c'est aussi signe d'amour de voir quand un chien n'est pas aussi heureux qu'il le pourrait par une vie inadaptée!!! Ceci étant, vas tu supporter la séparation??? tes jumeaux ont 6 mois mais dans peu de temps ils vont marcher..allez à la maternelle......! crois moi cela va plus vite qu'on ne le pense...j'ai eu deux filles de 14 mois d'eccart..c'est pas des jumelles c'est vrai, mais du coup j'ai été dans les langes plus longtemps..


N'y a t-il pas moyen de trouver de l'aide..??

Ceci étant cela restera ton choix et je ne jugerais pas....car un sam de toute façon s'adapte assez bien, semble-t-il, à de nouveaux maîtres.... c'est son coté non exclusif!!!

Juste une recommandation si tu le permets...soit très exigente sur les nouveaux maîtres...que tu aies l'esprit tranquillisé pour ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une tite question... tu vois qu'il est malheureux ou tu crois qu'il ne sera pas heureux... Ce sont deux choses différentes tu sais...les sams s'adapte bien à la vie de ses maitres, moi j'ai un petit garçon de 2 ans et demi qui est un vrai diable, beaucoup de travail avec lui, et mon baiko semble comprendre les choses, et nous avons beau habiter en appartement, avec plus souvent des sorties pipi que des promenades, mon chien n'a pas l'air malheureux pour autant...

Je ne te juges pas, car effectivement je ne te connais pas et ne connait pas ton mode de vie, mais réféchit quand meme car au final, comme dis lalie, ce n'est peut etre qu'un temps à passer car tes enfants vont grandir... je trouves ça dommage mais c'est toi qui sait ce qui est le mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hai mon coeur!Je t aime!J ai envie de pleurer:(Il a l air si gentil...
Lalie...Aller!Je le sent bien celui la pour toi je t assure!Serieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je comprends mieux... c'est dur, je suis passée par là aussi autrefois, et c'est un déchirement! Et comme Lalie le disait, c'est aussi une preuve d'amour de se soucier du bien etre de son animal avant de penser à soi... je te comprends vraiment ! Courage et surtout trouve lui une bonne famille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER a écrit:
Hai mon coeur!Je t aime!J ai envie de pleurer:(Il a l air si gentil...
Lalie...Aller!Je le sent bien celui la pour toi je t assure!Serieux!


Mais, tu es devin mon cher smile......c'est vrai que rien ne me ferait plus plaisir que de donner un copain de jeu pour Lau et de l'espace à ce loulou......! Mais laissons hegoaz refléchir encore un peu et aussi va t-elle trouver de bons maîtres près de chez elle...ce serait bien aussi, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement celui ci je le sent bien pour toi!Il m a l air vraiment tres gentil et deja habitué a d autres chiens...Il est tres beau en plus et jeune...Enfin maintenant tu desires peut etre un chiot mais j ai illico penser a toi je t assure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah là là, c'est pas évident de se séparer d'un compagnon

en tout cas, choisis bien ses nouveaux maîtres, c'est clair.

Bonne chance

tu es vraiment sûre sûre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas je peux prédire que si vraiment elle devait le donné, chez Lalie, il serait très heureux!! Maintenant effectivement, c'est à Hegoaz de choisir ce qui sera le mieux pour son chien, et j'imagines le déchirement que cela doit etre... je compatis sincèrement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais hegoaz concernant le caractere d Alto j en etais 100% certain!On voit qu il est adorable!Et comme tu dis psychologue!:)Je te crois!Mon Wilson est vraiment pareil!Enfin moi si je pouvais je me laisserai tenter vraiment...Je vous le conseil ce loup les amis meme si je le connais pas...Bon cest vrai que je craque sur casi tous les sams mais la c est quand meme la creme de la creme on dirait sans aucun inconveniant du genre dominance,fugue et autres.J en ai bien envie moi!Je la dore veaiment mais avec mon Kosta qui joue au cake dernierement c est pas evident!Il vient d un elevage en fait,enfin a t il un pedigree?Est il entier enfin pas operer quoi:)Pour ma part ce qui compte c est biensur l equilibre du chien mais ca risque de t aider plus si tu donnais plus d infos encore.Calin a toi mon Alto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum hum... Lalie aurait-elle avancé dans les négociations avec môssieur? hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ce serait super! Cette histoire est touchante, on sent tout l'amour dans les mots d'Hegoaz, et tout son chagrin aussi... c'est en effet une très belle preuve d'amour! J'éspère que quelqu'un (Lalie par exemple) pourra soulager la situation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouahhh il est superbe et quel sourire même en dormant!!! lau me regarde et me dit ....." moi aussi je suis beau non mais......"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool mais il dit aussi qu'un gros copain de sa taille ce serait bien aussi pour s'amuser :-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me disais bien qu il resemblait a mon Wilson ils sont du meme elevage!Et toute la description est identique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir hegoaz,

La situation est traumatisante, et j'espère que tu trouveras la bonne solution, vu l'amour que tu lui portes il a de grande chance de trouver de très bons maitres courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à vous Hegoaz. Je suis à la recherche d'un Sam agé entre quelques mois et 2 ans, aussi j'ai bien vu votre annonce et je souhaiterais savoir si votre Sam est tjrs avec vous ou si vous avez trouvé "acquéreur". Je suis nouveau sur le site aussi je ne connais pas encore trop bien les diverses manipulations, donc ne vous inquiétez pas si vous trouvez plusieurs mess me concernant . Je reste dans l'attente d'une réponse de votre part . THIERRY.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, étant à la recherche également d'un sam, je lui ai envoyé envoyé un MP, j'attend une réponse, je ne sais pas si un acquereur a été trouvé...
sam powaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à priori personne n'a reçu de réponse !!!! Hegoaz a disparu depuis le 04/12 ou quoi?? C'est pas trop cool, pourtant on voit bien que nos messages ont été lus !!! Car j'ai posé également la question et tjrs pas de réponse non plus !! Question posée à Sofinette qui elle, a donnée réponse, c'est cool !!! Bon pour moi en tout cas, plus de recherches car depuis cet après midi, j'ai mon p'tit Ciscow de 6 mois qui est avec moi et il est superbe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à toi hegoaz... Merci pour tes explications, mais du fait de ne pas avoir eu de réponse de toi, je suis reparti avec un p'tit Sam de 4 mois. Sur ce, il est vrai que j'aurai préféré un adulte car à priori cela est plus difficile pour eux de trouver un maitre !! Sinon, il y a aussi Oxbow73 qui est sur le site et qui, comme moi t'a posé la question. Nous ne sommes ni lui ni moi des éléveurs ou des reproducteurs, mais seulement des passionnés de Sam !! Je t'avoue qu'il y a quand mème un peu de déception en nous concernant ton annonce.....................Belle caresse à Alto pour moi et joyeuses fètes de fin d'année..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meilleure santé à toute ta petite famille et contente enfin de savoir que tu as pris ta decision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de prendre connaissance du post.
Lalie pourquoi tu dis "contente de voir que vous avez pris votre decision" ?? Hergoaz dit qu'ils cherchent toujours un gentil acquereur pour Alto d'apres ce que je lis. Alors, il est pourtant bien beau ce loup et il a l'air drolement gentil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRYNE a écrit:
Je viens de prendre connaissance du post.
Lalie pourquoi tu dis "contente de voir que vous avez pris votre decision" ?? Hergoaz dit qu'ils cherchent toujours un gentil acquereur pour Alto d'apres ce que je lis. Alors, il est pourtant bien beau ce loup et il a l'air drolement gentil ...



hegoaz devrait comprendre je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là Sandryne si tu as capté ou compris quelque chose, fais moi signe car là je suis un peu largué !!
Enfin pour l'info de tous, j'ai donné un bon tuyau à Oxbow qui lui aussi était intéressé par Alto, donc il a pris cette info et est allé ce jour faire 6h00 de route pour aller chercher le papa de mon Ciskow, car les proprios de mon p'tit Sam m'avaient indiqués qu'ils s'en séparaient !! Voilà, sur ce, il faut juste savoir si vous voulez vraiment vous séparer d'Alto, car là vous aviez tout de mème 2 "repreneurs" potentiels et fiables pour Alto, et ni lui ni moi n'avons eu, ne serait-ce qu'une réponse à nos demandes...alors que nos messages avaient été bien lu, donc je ne pense pas qu'une ou 2 réponses auraient été bien longues........Cordialement, bonnes fètes à vous tout de mème!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas eu de réponses donc du coup j'ai utilisé le tuyeau de robertthie(que je remercie!), et j'ai donc été cherché le papa de ciscow!!! je suis donc un nouveau heureux propriétaire de Sam!!! il s'appel Hashkan! il est magnifique est vraiment très gentil... je ferai un post dès que possible pour vous le présenter un peu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'apprendre ; mes amis viennent de m'appeller pour me le dire. Je suis vraiment desolee pour Alto. Gros bisous a vous et meilleurs voeux pour la nouvelle année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Cec

Je t'ai envoyé un message mais je sais pas si je me suis pas trompée.
Je te disais que je réfléchissais à la possibilité de prendre un2e sam pour tenir compagnie à notre Oustiak, qui est en photo sur le site.
Nous habitons dans l'Ariège, avons un grand terrain de 7000m2 au pied des montagnes (neige en ce moment) , qui permet aux chiens de gambader.Nous sommes des fans de cette race adorable.
Si tu veux plus d'infos contacte moi
Cécilia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais cel je crois qu'il y a une forte ambivalence dans la decision de donner ce sam..j'ai fait la même démarche que toi et j'attendais de connaitre leur décision avant d'en parler à mon mari et j'attends toujours.
Ceci dit, moi je ne suis plus du tout partante, j'ai choisi avec mon mari de reprendre un chiot dans un an. J'aurais bien aimé le coté "sauvetage" en prenant un chien adulte, mais cela ne se fera pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as peut-être raison Lalie.On va bien voir si j'obtiens une réponse.
Notre Oustiak avait 7 ans quand on l'a récupéré, après la mort de son frère Ostiak.En effet Oustiak était retourné chez l'éleveur après que celui qui l'avait adopté l'ait abandonné.C'est quand j'ai téléphoné à l'éleveur pour savoir s'il avait encore des chiens de la lignée d'Ostiak, que j'ai appris qu'il avait récupéré son frère et qu'il était disposé à nous le céder.
Nous n'avons jamais eu de problème avec Oustiak bien que l'ayant récupéré adulte.Mais ce n'est en effet pas toujours comme cela.
Quoi qu'il en soit cela ne nous gênerait pas de reprendre un jeune chien adulte.
Je vois que tu es de Nantiat.Nous avons habité Le Vigen plusieurs années et mon demi frère est à côté d'Ambazac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux me permettre ... d'apres ce que j'ai compris les maitres d'Alto adoreraient trouver une famille avec des enfants ... c'est peut etre ca aussi qui joue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lalie a écrit:
Tu sais cel je crois qu'il y a une forte ambivalence dans la decision de donner ce sam..j'ai fait la même démarche que toi et j'attendais de connaitre leur décision avant d'en parler à mon mari et j'attends toujours.
Ceci dit, moi je ne suis plus du tout partante, j'ai choisi avec mon mari de reprendre un chiot dans un an. J'aurais bien aimé le coté "sauvetage" en prenant un chien adulte, mais cela ne se fera pas!!!


Kwoâ kwoâ kwoâ et tu nous annonces pô la nouvelle !!! bah alors Laliiiiiiiiiiiiie !!! non di diou !!!!!!!!!!!!!! c'est pô très malin !!! t'as voulu garder la surpriseeeeeeeee hein !!!!!!!!! coquiiiiiiiiiiiiiine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi veux-tu absolument qu'il y ait des enfants ??? et même si actuellement y en a pô ça veut pô dire que ça va pô venir !!! enfants ou ptits enfants !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ravie , sincèrement, pour alto mais pourquoi ne pas l'avoir pas tout simplement dit de suite...ce n'est pas correct et je m'en tiendrai là!

et non, nazca, je ne faisais pas de cachoterie (riiire) c'est encore tellement loin, et je ne veux pas y penser déjà sans cesse !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'en rêves pô ??? mouhahaha !!! ça va arriver vite, on est en 2008, tu le prévoyais fin 2008 ou pour 2009 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la naissance serait pour le primtemps 2009...tu vois c'est encore bien loin et par certain coté..aléatoire ...le vivant...toujours le vivant (riiire) mais j'ai tellement de chose qui arrivent avec la maison que je ne vais pas voir le temps passer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien dites donc all the world, que d'encre pour ALTO !!!! Ceci dit, Lalie a fortement raison en spécifiant qu'il aurait été préférable de le notifier dans les "critères" d'adoption non? :diables_rouges :diables_rouges
Cela dit, excusez moi du peu si je dérange en ces termes, mais je pense trouver en cette "raison" des enfants une "excuse" pour ètre complètement en "indécision" avec vous mèmes Hegoaz !! J'ai 2 enfants, (renseignement donné lors de mon inscription récente en présentation), donc normal que je doute aujourd'hui sur cette "pseudo raison" !!
Je suis comme cela, je n'ai pas pour habitude de "macher" mes mots donc, sorry si je blesse, mais tant d'hypocrisie parcours nos vies que dans la mienne cela n'en fait pas partie !!!
Enfin je ne souhaite qu'une chose^pour ALTO, (et lui reste la priorité!!!), c'est qu'il trouve une bonne famille qui le rendra heureux et réciproquement !!!
A bon entendeur, passez tout de mème une bonne année 2008.
:chien_019:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi Robertthie.Un chien peut aussi trouver beaucoup de bonheur auprès de maîtres même s'il n'y a pas d'enfant (et parfois même trop d'enfants autour, qui lui courent après est-ce vraiment le top ?).
Le principal pour Alto c'est qu'on lui donne de l'amour et pas forcément des petites caresses.Il va en avoir besoin : il quitte le foyer qu'il a toujours connu pour VIVRE avec des gens qu'il ne connait pas.C'est différent d'une petite visite amicale !

Aussi existe t-il de vraies excuses pour laisser son animal préféré ? ( hormis les gros problèmes de santé).
Je pense que si Alto pouvait parler il nous renseignerait la- dessus et nous donnerait son point de vue .A quand le décryptage du langage "sam" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait CEC, mais il était tout de mème spécifié que J'AVAIS des enfants et dont 1 qui a connu mon Sam pendant ses 12 ans, donc habitué !! M'enfin, nous pourrions épiloguer et débattre du sujet d'ALTO pendant des jours et semaines je pense, alors que le vrai et réel motif, nous ne le connaitrons pas de sitot comme on dit !!! Mais bon dommage pour Alto que je n'ai pas encore de maison car je ferai des pieds et des mains pour faire en sorte de l'obtenir ce toutou, car en fin de compte, comme d'habitude, LUI n'a strictement rien demandé, et avec tout ça, on se demande toujours et encore à notre époque quels sont les motifs d'envie d'acquisition d'un animal !!! M'enfin, bien triste tout cela, surtout quand on sait que pour moi, il n'y aurais jamais eu de séparation définitive entre eux et moi................!!!!! Comme on dit.......mais bon !!! C'est bien triste quand mème, car pour savoir si Alto serait bien dans telle ou telle famille, faudrait peut-ètre déjà prendre contact avec les gens qui s'intéressent à lui, et ce ne fut pas le cas !!!! J'avoue qu' chui un peu colère quand mème sur le sujet ALTO et.....dubitatif !!!
:grrr: riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...