Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal7683

Samoyede adorable à adopter

Messages recommandés

hegoaz a écrit:
Alto, samoyede mâle de 24 mois bientot cherche famille.
Très bien élévé, adorable, très joueur, discret et attachant, nous ne pouvons plus lui donner ce qu'il mérite, j'ai accouché de jumeaux il y a 6 mois, ce qui nous a obligé à déménager, nous n'avons plus de jardin, et nous ne pouvons le sortir aussi souvent qu'il le souhaiterait.
Nous en séparer nous peine, mais s'il trouve un foyer où il sera plus heureux et où on lui consacrera plus de temps, nous sommes pret à le ceder.
Mon souhait aurait été d'élever mes enfants avec un chien, mais même si Alto est très à ses aise et très discret dans l'appartement, et qu'il a adopté le balcon, je ne crois pas qu'il soit aussi heureux qu'il le mérite.
Et des jumeaux c'est plus de boulot que je ne le croyait, surtout maintenant qu'ils grandissent.
Je vous remercie de ce site que je trouve vraiment sympathique.
https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11758358
https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11758358
https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11758358

annonce que je viens de relire après mon coup de colère..........à aujourd'hui, je ne comprends tjrs rien..........suis je retardé? Car à priori, à l'acquisition d'Alto, les jobs et horaires furent déjà tels quels non? Mon Erwynn présent, je savais que ns allions avoir 2 enfants, donc en le prenant je savais déjà quelle serait notre vie avec lui à nous occuper de 2 enfants & d'un dog !! M'enfin, j'ai du loupé un épisode ou ma philo sur le sujet est restreinte............J'chui always colère !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous n'allons pas lyncher ici cette personne ...Il est évident que nous n'avons pas tous les éléments de la situation et que nous ne les aurons jamais. Je pense même que ce post pourrait être clos si hegoaz en était d'accord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien je dirai seulement que les enfants n'étaient qu'une préférence de ma part car Alto en a toujours connu à la maison, et robertthie, il me sembe que j'ai eu raison de préférer m'occuper des douleurs dentaires et maladies de mes petits de 6 mois et demi, ainsi que de mon mari malade et de mes convives à Noël, plutôt que de passer mon temps devant l'ordinateur, j'ai toujours été honnète en te disant Lalie, que je prendrai le temps de chercher des maîtres pour Alto, je ne t'ai jamais mise de côté comme maître potentiel, mais tu avais quelqu'un à convaincre et je ne voulais pas mettre la "pression" à qui que ce soit, pensant que une famille à la recherche d'un sam devait bien se trouver, et merci à toi, car tu m'as fait réfléchir sur le sort d'Alto.
J'ai souvent eu à la maison des trisomique 21, car la famille qui accueille Alto sont des amis qui n'ont adoptés que des trisomiques et qu'ils viennent souvent les uns après les autres à la maison, car je suis leur marraine et que je travaille également avec eux, c'est donc un compromis pour voir Alto presque tous les jours, et eux sont très heureux avec ce nouveau membre de leur famille qu'ils connaissent depuis tout petit,et qu'ils n'ont pas à élever, faire devenir propre... Quand à la visite amicale, Alto ayant passé quelques vacances là bas, ça ne lui pose pas de problèmes!
Quand j'ai acquis Alto je vivais seule et était étudiante à domicile j'ai économiser un an avant de pouvoir l'acheter, la vie à seulement précipité les choses!

Cela dit, à bon entendeur,
salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le principal c'est qu'il est trouvé une famille aimante

je crois qu'il est temps de cloturer ce post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chien a trouvé une bonne famille donc je clôture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Je suis peut être complètement stupide mais je ne comprends rien, hegoaz, recherches-tu toujours quelqu'un pour adopter Alto ou pas ? je t'ai envoyé plusieurs MP, le dernier que j'ai reçu de ta part , disait que d'éventuels super proprio qui devaient le prendre ne pouvaient plus car dans leur résidence les chiens n'étaient pas acceptés, or je t'ai dis que le notre était DCD et que nous étions prets a le prendre car nous étions frustrés par la mort de notre chien de + nous avons 3 000 m3 de terrain, 3 enfants enfin tous les critères requis et rien n'y fait,
je t'ai dis également de ne pas nous prendre pour la 5ème roue du carrosse et je constate avec grand regret qu'il n'y a pas que moi que tu as pigeonné mais tout un tas d'autres personnes, tu sais, si tu vas sur un site comme celui la c'est qu'il y a des gens comme moi qui ont perdu leur chien bien aimé ou d'autres qui en veulent un ou plusieurs car ils adorent la race, le tout est de ne pas jouer avec chacun de ces sentiments, je suis désolée pour cette grande franchise, mais je trouve que cela fait un moment que cela dure,
A bon entendeur ...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Alto a bien été adopté finalement...Tant mieux c est vrai mais je suis quand meme triste pour toi car je sais que tu le desirais Valerie:( Je comprends ta deception a 100% mais si je me souviens Hegoaz a étée incapalbe de repondre pendant un temp...Tu merites vraiment un sam et faut pas desesperer celui qui te faut pointera beintot le bout de son nez et vous rendra a nouveau heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir SMILE,
Tu es vraiment très gentil et tu trouves les mots qui touchent, merci pour ton intelligence, en revanche j'ai une bonne nouvelle, une maman sam a accouchée et j'ai réservé de suite un petit male, mon fils n'arretes pas de me saouler pour savoir quand nous l'aurons car notre chien Aldo lui manque énormément, tout arrive à point à qui c'est attendre ... c'est bien connu !!!!!
Allez bonne nuitée le forumasam !!!! (n'importe quoi il est temps que j'aille dormir !!!!) tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...