Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co11

dominant.

Messages recommandés

voila baïko a un nouveau dans lequel en plus il est aparament tres douer: c'est d'aller soumettre les autres chiens. personnellement je n'ai pas vraiment vu de changement dans son comportement (il est peut etre un peu plus determiner a ne pas laisse la place a cheerok mais c'est pas flagrant) et ma mere me dit que en promenade (quand elle le promene) il va jouer le caide. par exemple deux chiens se battaient pour un baton, baïko avec son assistant le grand noir, les a voilent separer et soumis, avant de retrouner a ses occupations, et apres, un petite chienne labrador, qu'il connait depuis longtemps pourtant, s'est alonger sur cheerok (cheerok s'est soumis comme il avait fait le jour ou il s'est fait a moitier egorger), et elle a commence a titiller le poils du grand noir (pas mechament c'etait pour jouer sa se voyait) et voila baïko qui deboule telle une fusee, la chienne prends ses pattes a son cou en le voyant et baïko a flanquer le chienne par terre en la soumettant mais vraiment quoi.
enfin voila monsieur prend du galon, il a decider de prendre le role de dominant apres maïtouk (le seul chien qui peut le bouffer sans que baïko ne disent rien reste encore maïtouk).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Et bien encore un tit cake... hihihi !!!


hihi c'est clair, tout a l'heure ils jouent (cheerok et lui) et cheerok n'a pas voulus lacher le morceau (il est dans son jeux lui, c'est pour rien d'autre) et baïko s'est facher et c'est mis a l'engueuler mais comme on pourrai se geuler dessus entre humain, alors cheerok c'est soumis et baïko content du resultat et repartis dans son pagnier (et cheerok en a profiter pour le attraper la patte arriere une fois le dos de baïko tourner, mais apres le grand noir et partis sous le sapin (qu'il a bien faillie faire tomber) et regarder baïko l'air de dire, non c'est pas moi, j'ai rien fais.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent tes 2 monstres et j'adore quand tu dis "le grand noir" !!! mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et cherok n'est pas encore adulte...je ne sais pas comment cela va aller plus tard...de toute façon il va fallloir qu'il y en ai un qui cède....espéront que les deux ne soient pas de fortes têtes :chien_300:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi parce qu'avec les grosses pattes qu'il a Cheerok, il doit en donner des claques de routier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c est mieux ainsi...Enfin un sam qui s affirme:)Parcequ un mala dominant (ils le sont casi tous) c est pas n importe quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi on ne le dira jamais assez, n'importe qui ne peut pas prendre n'importe quel chien, il y a vraiment certains tempéraments qui s'accordent mieux avec certaines personnes et pas d'autres, y a plein de chiens que je trouve magnifiques mais que je n'aurais pas pu prendre car t'as l'impression que c'est du rapport de force en permanence pour montrer qui est le boss et au bout d'un moment ça me gonfle alors que mon Neuneu, même s'il a des quarts d'heure de folie où je dois etre ferme pour le calmer il est en général assez doux et super agréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais adoré avoir un Akita, un Chowchow, un Rott, un Mala, etc etc bref un tas de chiiens! mais ce sont des tempéraments pas forcément compatibles avec le mien, fallait être raisonnable, faire un choix et le bon, et le sam est pile poil ce qu'il me fallait, et en plus leur physique me fait craquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ete ce maint en promenade avec ma mere (voir de quoi elle me parle) et en faite c'est vrai que baïko fait un peu sa loi quand il est pas content il le montrer et soumet l'autre. mais sinon pour cheerok c'est plus du jeu qu'autre chose, il met sa tête par dessus parce que en faite il est tout simplement plus grand et que c'est dur de courrire en ce fesant plus petit que les autres^^.
sinon quand baïko se fache parce que un chien fait des betises,cheerok va lui preter patte forte, en faite c'est baïko le boss et cheerok qui aide.^^

j'aime bien aussi l'appeler le grand noir. je trouve que c'est simpe comme surnom, parce que mon petit bebe, ca commence a etre a la limite du ridicule.hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOOOL MOrgane heureusement que tu n'entends pas tous les blazes que je donne à mon chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf pour l Akita et le Chow chow...Pas tres gentils meme envers leur maitre parfois c est grrrrrrrrrr
J ai eu un mala magnifique et tous blanc et enorme mon Dieu mais c est quand il voulait...
Il n aimait qu une personne en plus et le reste bien ca comptait pas!
J ai eu un husky aussi alors lui il etait adorable mais carrement fou!Qu une chose qui comptait se casser!Il a deja ete renverser par une voitire,pour fianlement disparaitre dans la nature...C est horrible encore aujourd hui de ne pas savoir ce qui est devenu...
Rien de tel qu un sam en tous ca pour des gens qui comme nous sur le fofo sont bourrés de sensibilitées.
Certains ne meritent pas de sams non plus car trop dures et toujours occupés a hurlés dessus...J en connais...Et ca me choc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MamzelZouzou a écrit:
J'aurais adoré avoir un Akita, un Chowchow, un Rott, un Mala, etc etc bref un tas de chiiens! mais ce sont des tempéraments pas forcément compatibles avec le mien, fallait être raisonnable, faire un choix et le bon, et le sam est pile poil ce qu'il me fallait, et en plus leur physique me fait craquer!


le parcours des races a été un peu identique (riiire) et comme toi, nous adorons le caractère du sam qui a ses défauts sans doute pour certain (pas gardien, pas très sérieux) mais c'est plutôt des qualités pour nous (riiire) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens c'est rigolo Lalie je viens de voir que nous sommes toutes deux Bélier Tigre aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...