Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal7683

un sam et un border collies

Messages recommandés

border collieVoiçi les photos des deux toutous sortis de la fourrière de Gennevilliers, ce sont des amours tous les deux, maintenant ils sont en sécurité dans le 78 mais cherchent un nouveau foyer ensemble car ils ont fait 8 années de route s'en etre séparés.....

L'un est donc un samoyède de 8 ans se nommant Ricchi et l'autre un border collie de 8 ans du nom de Tooby....

Les deux chiens sont identifés, vaccinés ( pour la castration je ne sais plus )

Si vous avez la possibilité de les adopter tous les deux, prenez contact avec Fernande : fernande.lusson@equipement.gouv.fr

les bonnes bouilles qu'ils ont....espéront qu'ils trouvent vite....ils sont adorables!!

Juste une petite précision, ce n'est pas un border collie mais un bearded collie (les border, sont les chiens noir et blanc, le plus courant des chiens de berger). voili voilou !!
J'espère qu'ils trouveront vite un bon foyer...

Moonz86 a écrit:
Juste une petite précision, ce n'est pas un border collie mais un bearded collie (les border, sont les chiens noir et blanc, le plus courant des chiens de berger). voili voilou !!
J'espère qu'ils trouveront vite un bon foyer...

j'allais dire la meme chose!! par contre petite rectif pour moonz, les border collies ne sont pas seulement noir et blanc, ils peuvent etre marron et blanc, merle... enfin en tout cas, j'espères moi aussi qu'ils trouveront un nouveau foyer ensemble ces deux compères!!

Oh triste histoire encore....
Si seulement je pouvais avoir une grande ferme pour recueillir les animaux malheureux.................
Je leur souhaite vraiment de trouver le bonheur tous les deux ensemble!

PS : Effectivement ce n'est pas un border collie. D'ailleurs au passage, j'aime beaucoup les border collie. Pourquoi pas un jour un copain border collie pour Saïane.....Enfin là je crois que comme Lalie, je devrais entrer en grandes et longues négociations avec mon zom.... Wink

Non non pas de Border ma Virg!Tu vas devenir folle je t assure:)Ta vie sra mais alors vraiment chamboulée!Pffff bon courage alors!
Par contre un colley alors la je fais les recherches avec toi...C est vraiment une race proche du sam en caractere...J adore...J en reve:( Mais bon les sams sont pas remplacables alors pas tromper hein!Grrrrrrrrrr

je crois que perso je vais rester sur le sam pour l'instant (riiire) !! En plus cela sera parfait comme motorisation sur mon vélo..... traineau

SMILE-FEVER a écrit:
Non non pas de Border ma Virg!Tu vas devenir folle je t assure:)Ta vie sra amis alors vraiment chamboulée!Pffff bon courage alors!
Par contre un colley alors la je fais les recherches avec toi...C est vraiment une race proche du sam en caractere...J adore...J en reve:( Mais bon les sams sont pas remplacables alors pas tromper hein!Grrrrrrrrrr

Oh mon smilooooooo je suis pô d'accord avec toi... les 2 n'ont rien à voir !!! je t'assure !!! il reste avant tout un berger... on ne peut absolument pô les comparer... même que certains sont fourbes, ça te chique par derrière !!! (enfin on va dire un réflexe de chien de troupeau) mais on est pô des bêtes !!! hein !!!

au cours d'education il y a deux border collie et c'est vrai qu'ils sont constament en train de tourner autour de nous à nous rassembler comme des moutons et puis niveau caractère c'est pas si facile que ça

Nazca je disais que le Colley resemblait au sam niveau caractere pas le Border,le Lassie quoi:)
A moins que tu ais compris?Sad
En tous cas c est bien plus calme qu un border,plus intelligent qu un sam:) et whaouw beau mais beaux et majestieux comme les sams:) Fidele au maitre,pas independant et moins fatiguant comme chien,ils adorents les gosses aussi,sont gentils avec les autres animaux,bref pas agressifs c est la qu ils rejoignent les sams.Enfin pour ma part...Puis nos sams gardaient les rennes aussi:)
Me faire pincer le derriere ca m embete pas:)
Donc un point de plus aux ecossais a poils:) (sous les jupes hihihi!Smile
Concernant l annonce els Bearded collie sont des adorables chiens aussi parrait il des vraies peluches maniables...
Mais tres remuants aussi:)

J'avais bien compris Smilooooooo et on parle bien du même chien !!! hihihi !!! une de mes meilleures amies a élevé du colley et franchement comme elle me dit "y a pô photo entre les 2 races" aujourd'hui elle fait de l'épagneul français et ça c'est pareil aucune once d'agressivité... (c'est pour ça qu'elle a arrêté le colley)
D'ailleurs j'ai une autre amie qui a un colley poil court et pareil elle est quand même indépendante, méfiante...

Ok... j'ai noté.... Je veux pô devenir folle moi..... hihihi
De toute façon, ça doit pas être facile de prendre un chien de berger ou autre quand on a gouté aux sams... hihihi
En tout cas, coïncidence ou pas, la grande copine de Saïane au club d'éducation est une colley, Bahia!

Excellente nouvelle... et j'espère qu'ils vivront heureux...

Je clôture !!!

• Créer...