Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naja571

un bon tuyau

Messages recommandés

Une idée pour les sams qui n'aime pas trop la chaleur :
http://www.animo-boutik.com/picts/man.pdf

Cooper ,mon eurasier, apprécie vraiment au retour de ballade ou simplement lorsqu'il fait un peu chaud dans le salon.
Dommage pour le prix mais bravo pour l'idée, nous on vote "pour".
A bientot
Stef

J ai ca depuis presque un an:)
J en ai 3...J ai pensé a moi aussi:)
Par contre c est bien moins leger quand c est mouillé n est ce pas?Smile

j'ai lu l'article mais j'avoue que je reste perplexe, est ce que les chiens vont vraiment se coucher dessus ? n'y a t'il pas de risque avec le matériaux utiliser pour la couverture ? y a t'il comme il dise beaucoup de condensation ?

Heu non pas de prob...Ils vont bel bien se coucher dessus...Toute facon une fois que sort un plaid,une couverture ou autre carpete les miens sont aux anges et se disent youpi!Smile Franchement je vois pas ou est le risque...Tu vas me faire peur maintenant...C est bien pour la plage ou au bord de piscine et meme a l interieur quand il fait trop chaud.

je penses que je vais me laisser tenter car l'été ulhane a du mal à supporter la chaleur surtout en appart

A mon avis elle risque de depasser le tapis car y en a pas a la taille de sam mais les miens s etalent vraiment dessus avec les pattes qui depassent:)Mon seul soucis c est que c est lourd quand c est mouillé...En velo j avais l air bien...Mes 2 waf waf dans la roulott arrieree plus les tapis trempés j avais mes jambes en compote!

hihih, je t'imagine bien Smile en train de peiner sur ton vélo....

C'est une bonne idée. Ca coute combien ce produit?

je sais que je vais passer pour une enquiquineuse mais c'est quoi ce produit dans la natte....?? ne serait ce pas un truc polluant à faire et à détruire??? rien n'est dit là dessus et j'ai comme des doutes...quand il fait chaud je mets des serviettes mouillées tout simplement, ok ,il faut les remouiller régulièrement et pas comme eux tous les deux jours, mais quand il fait chaud cela attire aussi mes toutous qui s'y mette à plat ventre....pattes bien écartées (riiire)

et c'est moins lourd en vélo smile

moi en appart je peux pas mettre de serviettes mouillées sur le parquetc'est pas l'idéal, je vais voir si papa noel veut bien faire ce kdo

Ben moi, je suis plutot contente avec (enfin surtout Cooper).
Bon, c'est sur que la matière a l'intérieur, ca m'étonnerai que ca soit du "bio" mais pour mettre au salon, c'est bien.
Pas de condensation sous le tapis ici mais je ne le laisse jamais gonfler au maximum. Il est juste asser gonflé pour etre confortable et surtout: sec rapidement! (parce que j'imagine qu'un chien couché sur un tapis humide, il est mouillé et odorant!)
5mn de trempage
2h de séchage
et 3 jours de fraicheur!
Le plus: ca dure!!!
Le moins: le prix

Stef

Ben moi je connais pas le prix...Sad
Ce sont des cadeaux...
Ben oui autour de moi on sait que ca me fait plus plaisir de gater mes poilus que moi:)
Et personne n arrive les mains vides a la maison maitenant car les boys ils attendent biscuits,nonos ou jouets:)
Bizarrement mes boys ne bouffent pas le tapis rafraichissant...

C'est interessant je trouve ça coute pas beaucoup plus cher qu'un tapis ordinaire en plus

rien à voir mais j'adore ta nouvelle bannière florence!!!

Mihai a écrit:
rien à voir mais j'adore ta nouvelle bannière florence!!!

merci hihi

ca change pas c est pareil juste un rien plus plat...
tres fin...
la ben il fait trop froid pour le sortir:)

Euh Smiloooooooo, on te dit pô de te coucher dessus !!! quoiqueeeeeeeeeee !!! mouhahaha !!!

C est lourd quand c est mouillé je te dis pas:)
Ensuite pour que ca seche ben faut vraiment du temps...Faut du soleil aussi...De la chaleur quoi et mon ptit body a moi ne sert pAs a grand chose POUR L INSTANT...Pas un soupcons de braise en moi pour secher ca:)

Comment ça pô un soupçon de braise ??? j'va te chauffer moâ !!! hihihi !!!

Smilou qui n'est pas chaud comme la braise?!?!?!
Mais que se passe t-il???? hihihi Wink

• Créer...