GIGI011 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 coucou, ça y est je suis revenue de Genk avec ma Vinoun, elle a fait RCACS RCACIB, bon pas une journée parfaite mais je me dit que c'est déjà bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 :bravo: pour ta participation tu as pris quelques photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c'est un très beau résultat... Bravo Vinoun ! vous étiez beaucoup de fifilles ? il y avait d'autres personnes du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c'est en france..? .j'ai pas cherché de mon coté...je ne connais pas ce nom c'est pour cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ok merci laurence anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bravo Vinoun... :bravo: :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Félicitation Vinoun! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ben c est malin fallait me dire:( Oh je rale maintenant pffffffff:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 à Vinoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 SMILE-FEVER a écrit:Ben c est malin fallait me dire:( Oh je rale maintenant pffffffff:( mais je te l'ai dit il a quelqus temps, n'est pas ma faute si tu es une petite tete. tant pis il en aura surement d'autres des expos en Belgique(je n'ai pas obtenu ce que je voulai alors il faudra que j'y retourne). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 :bravo: Vinoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 GIGI a écrit:SMILE-FEVER a écrit:Ben c est malin fallait me dire:( Oh je rale maintenant pffffffff:( mais je te l'ai dit il a quelqus temps, n'est pas ma faute si tu es une petite tete. tant pis il en aura surement d'autres des expos en Belgique(je n'ai pas obtenu ce que je voulai alors il faudra que j'y retourne). L'expression "tête de linotte" provient de l'extrème fantaisie, du manque de rigueur (cannabinoïque ?) avec lesquelles l'oiseau bâtit son nid. Très près du sol, très accessible aux prédateurs, le nid est régulièrement abandonné - oeufs compris - par la distraite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bravo Vinoun!!!!!! Tu as bien quelques petites photos à nous montrer, hein Gigi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ben non désolée je n'ai aucune photo. je ne peux pas etre en meme temps sur le ring et me prendre en photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ah bon ??? vraiment tu ne fais pô d'effort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites