Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GIGI011

GENK

Messages recommandés

coucou, ça y est je suis revenue de Genk avec ma Vinoun, elle a fait RCACS RCACIB, bon pas une journée parfaite mais je me dit que c'est déjà bien.

c'est un très beau résultat... Bravo Vinoun ! vous étiez beaucoup de fifilles ? il y avait d'autres personnes du forum ?

c'est en france..? .j'ai pas cherché de mon coté...je ne connais pas ce nom c'est pour cela...

SMILE-FEVER a écrit:
Ben c est malin fallait me dire:(
Oh je rale maintenant pffffffff:(

mais je te l'ai dit il a quelqus temps, n'est pas ma faute si tu es une petite tete. mdr tant pis il en aura surement d'autres des expos en Belgique(je n'ai pas obtenu ce que je voulai alors il faudra que j'y retourne).

GIGI a écrit:
SMILE-FEVER a écrit:
Ben c est malin fallait me dire:(
Oh je rale maintenant pffffffff:(

mais je te l'ai dit il a quelqus temps, n'est pas ma faute si tu es une petite tete. mdr tant pis il en aura surement d'autres des expos en Belgique(je n'ai pas obtenu ce que je voulai alors il faudra que j'y retourne).

L'expression "tête de linotte" provient de l'extrème fantaisie, du manque de rigueur (cannabinoïque ?) avec lesquelles l'oiseau bâtit son nid. Très près du sol, très accessible aux prédateurs, le nid est régulièrement abandonné - oeufs compris - par la distraite.

Bravo Vinoun!!!!!!

Tu as bien quelques petites photos à nous montrer, hein Gigi?! Wink

ben non désolée je n'ai aucune photo. je ne peux pas etre en meme temps sur le ring et me prendre en photos.

• Créer...