Claire12 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 A 2 mois allant le chercher Jouant dans le jardin Dans mon panier avc ma peluche a 4mois A 8 mois A 1an!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 il a une bouille que j'adore...et il a l'air très délicat...il ne semble pas avoir fini sa croissance , il fait tout mimi encore.....super bakou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Je le trouve vraiment beau ton Bakou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Oui il est mignon, il a des poils très fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Oh il est très beau ce jeune homme!! Et un beau gosse de plus sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 whouaaaaa qu'il est beau tu as raison Virgini c'est du beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 super les photos très mignon ton Bakou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites