SonataArctica 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Hi, I have for you a snapshots !!!! Finnish Winner 2007 full results and pictures gallery of shown Samoyeds !!!! wo- very promissing doskonały - excellent bdb - very good db - good dostateczny - sufficient results: PUPS Males 1. Arttulan Gladiaattori - wo BOB Puppy 2. Samspring Eclipse Da Lua - wo 3. Kullanvartijan Armas Aimo - wo MALES Juniors 1. Snowist Paint It Black - doskonały Finnish Junior Winner '07, Best Male in Breed 3 2. Funny Fabric Chili On Ice - doskonały 3. Mellow Smile Estafette - doskonały 4. Ikiliikkujan Quality O'Rocky - bdb Bivvilis Gonzales - bdb Funny Fabric Cajun Moon - bdb Kastepisaran Arthur Fonzarel - bdb Mellow Smile Encore - db Snowmist One Step Ahead - db Talvituuli Quicksand - db Intermediate 1. D-Taro of Xamba Yoshi & Us - doskonały Arttulan Erikoispainos - db Snowmist Now Or Never - dostateczny Open 1. Dasha Lucerne's Solo Act - doskonały Best Male in Breed 1, CAC => FIN CH, CACIB, BOB, Finnish Winner '07 2. Dragviken's Hoover of Samson - bdb 3. Ikiliikkujan McKinley - bdb 4. Talvituuli Peter Pan - bdb Pilgrimage Snow Fall - bdb Kuutamokeijun Mustaa Savua - dostateczny Champions 1. Arancione - doskonały Best Male in Breed 2, res.CACIB 2. Ikiliikkujan Eddie Of Voyage - doskonały Best Male in Breed 4 3. Alcabonee - doskonały 4. Kuutamokeijun Caesar - doskonały Arttulan Diilitippi - doskonały Blue Creek's Tullamore Dew - bdb Mellow Smile Austin - bdb Sam-Ways From Josie-Teryky Le Lotha - bdb BITCHES Juniors 1. Belyi Volk Hillary - doskonała Finnlish Junior Winner '07 2. Ikiliikkujan Shiny O'Rocky - doskonała 3. Ikiliikkujan Sparkly O'Rocky - doskonała 4. Snowmist Oh My Lollipop - doskonała Blue Creek's Romance - doskonała Funny Fabric Champagne Bee - doskonała Funny Fabric Hot Blue Design - doskonała Samite Rocky Edelweiss - doskonała Talvituuli Quality Candy - doskonała Kastepisaran Awesome Aurora - bdb Amica-Timi - bdb Snowmist October Poem - bdb Mellow Smile Enigmatic - db Intermediate 1. Arttulan Fatima - doskonała 2. Omenapuun Pamina - doskonała 3. Arttulan Eloisa - bdb Open 1. Talvituuli Peaceful Pearl doskonała Best Female in Breed 2, CAC => FIN CH, res.CACIB 2. Talvituuli Pikku Myy - doskonała Working 1. Valkonaaman Rajasissi - bdb Champions 1. Ikiliikkujan Tazzia Of Voyage - doskonała Best Female in Breed 1, CACIB, Finnish Winner '07, BOS 2. Pilgrimage Snow Ball - doskonała Best Female in Breed 3 3. Sno'proof Stella Polare - doskonała 4. Funny Fabric Romney Marsh - bdb Acegim's Jewelice Janara - bdb Funny Fabric Twiggy Didit - bdb Mellow Smile Chewanda bdb Snowmist Charity Clown - bdb Talvituuli Known As Candy - bdb BREEDERS CLASS 1. KP, BOB Ikilliikkujan 2. KP Talvituuli 3. Funny Fabric 4. Snowmist gallery: http://picasaweb.google.com/pilvinn/HelsinkiV079122007 hugs and greetings Katarzyna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Que du beau monde tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 eh bien quelles belles brochettes de sam !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Oh oui une brochette... miam miam !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 et un ptit dej un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmeralda1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci beaucoup Katarzyna c'est un vrai régal de pouvoir voir des résultats avec photos de l'étranger. Laurence peux tu traduire en Anglais stp quand tu auras 2 minutes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Et pourtant je viens de le prendre... et j'ai encore faim !!! mouhahaha !!! c'est pô très malin !!! Est-ce qu'on peut les napper de nutella ??? hummmmmm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 c'est vrai qu'il y a de beaux sujets, et les photos sont extras !!! La Finlande, encore un beau pays où nos nordiques se plairaient bien avec le froid et la neige ... Hello Katarzyna, Thanks for this results... see you later ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Nazca a écrit:Et pourtant je viens de le prendre... et j'ai encore faim !!! mouhahaha !!! c'est pô très malin !!! Est-ce qu'on peut les napper de nutella ??? hummmmmm !!! et de sirop d'erable tu crois que c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ca devrait pô être mal non plus !!! miam miam !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ils sont en filande ou en pologne???je vois marqué poland dans localisation et picasa album indique elsinki....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Hai pas envie de me faire taper sur les doigts:) Mais bon...Il me semble apres analyse de plusieurs sites que les samoyedes finlandais,que j adore je vous assure...C est meme une de mes envies d en ramener un de la bas donc...Ben ce sont eux qui ont le plus de B et meme enormement de C en dysplasie...Ils restent superbes de toute facon...Puis je me demande aussi s ils sont pas petits de taille...A l anglaise...En tous cas tres souvent en arriere...Vous en pensez quoi les pros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 oui effectivement il y a des samoyèdes avec de la dysplasie C en Finlande mais ils n'hésitent pas à les faire reproduire, ce n'est pas parce qu'il y a un des parents qui est C que les chiots seront forcément C mais le risque est effectivement plus élevé. il y a des samoyèdes de pette taille un peu partout, mais il faut savoir que les chiens anglais ne sont pas très grands, le principal est u'il soit dans le standard. il y a de très beaux chiens en Finlande, alors si tu as vraiment envie d'un chiot Finlandais vas y le principal est qu'il te plaise à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites